BBcode: Liste de villes.

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@Ombre Colorée
bien si le joueur fait parti de ton alliance et qu,il arrête le jeu
pas besoin (selon moi) de lister toute ses villes
il vous suffit de mettre ou plutôt de faire une liste de vos joueur en bb-codes(le nom des joueurs) qui arrête
tu clique après dessus pour choisir la ville que tu veux lui prendre(réserver)
et de plus en allant sur son profil tu va avoir une idée de la grosseur de ses villes


et de sa position si l'idée(Indications de(s) la mer(s)) de mettre les mer des ville a côté de celle-ci dans le profile du joueur vois le jour un jour

désolé toujours contre

Si tu veux t'y retrouver dans les résas :)



POUR
 

DeletedUser16562

Guest
Je suis pour, les raisons évoquées ci-dessus m'ont mis d'accord :)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Suggestion mise en sondage ici même... Allez voter ! o/


Bonne journée à tous,
Atoclès.
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée, super utile pour faire une liste de recyclage de joueur ayant beaucoup de villes :-D
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est une bonne idée mais cette "amélioration" verra t elle le jour sur les "anciens mondes" ?

Je constate pas mal de nouveautés sur les mondes en V2 mais en V1 ça bouge pas.
 

erikm92

Magistrat
c'est normal ... plus aucune mise a jour ou améliorations pour la V1 ... perso je trouve ça dommage .. sauf bien sûr si les mondes en V1 passent un jour ou l'autre en V2
 

DeletedUser

Guest
Donc en gros on laisse tomber les joueurs qui ont fait le choix de rester en V1, cela signifiera à terme la mort de ces serveurs

pas glop
 

DeletedUser

Guest
J'ai arreté de lire à la page 4, mais soit j'ai mal compris, soit ceci est déjà possible via un script qui vous donne tous les bbcode des villes d'un joueur directement sur son profil, il suffit de faire un copier coller :


68927200.jpg



donc si c'est bien ça, je vote contre
 

DeletedUser7185

Guest
J'étais en train de lire ce sujet et allais poster un screen, le même que akhoumfra en fait. Une solution existe déjà avec le script dont parle akhoumfra mais contrairement à elle je suis pour car les utilisateurs de IE, chrome, etc etc... ne peuvent pas s'en servir. Mettre la liste Bb-code des villes d'un joueur à la fin de son profil serait selon moi la meilleur solution, un simple copier/coller et hop une belle liste en Bb-code. Et en plus on peut faire des annotations à coté. :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut