bbcodes pour les villages

  • Auteur de la discussion Firbolg
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour


J'aimerai savoir comment marche le BBcodes pour les villages?? Car pour les joueurs ou alliance j'ai compris mais pour les villages je n'arrive pas à l'utiliser...
 

DeletedUser

Guest
J'ai du mal faire ma demande ^^

Car ton premier lien ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé :rolleyes:.

Le deuxième il explique comment trouver un village sur la carte. Donc toujours pas de réponse :rolleyes:

Le troisième, bah merci pour cette liste de BBcodes qui est dur à trouver, il faut bien la chercher...Mais ça ne répond toujours pas à ma question :rolleyes:



Donc je pose ma question différemment. Comment utilise ton le BBcodes pour le village lorsqu'on veut le poster sur un message, sur le forum interne du jeu??
Car quand on clic sur le petit icône, ça nous ouvre une fenêtre qui demande le nom du village. Et quand on met le nom rien ne se passe...


J'espère que ma question plus clair :p





EDIT : Je viens de trouver comment faire pour mettre le nom d'un village en BBcodes sur le forum, il suffit de mettre [town]nom du village[/town].

Mais dans ce cas une nouvelle question me vient à l'esprit ^^ à quoi sert l'icône village?? Si on peut pas l'utilisé??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon deuxième lien l'explique bien et en image en plus, relie-le.
 

DeletedUser

Guest
Ton deuxième sert à trouvé un village sur la carte et moi c'est pas ça que je voulais :D


Mais maintenant j'ai mon autre question, que je pense seul un modo pourra me répondre :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
ceci étant un bug, je déplace dans la section concernée ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah ok ^^ bah merci car en même temps ça répond à ma question :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

effectivement cette icône rencontre un soucis. Il sera corrigé au plus vite.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il existe quand même un sérieux problème avec le BBCode des villages.
Comme plusieurs joueurs ont probablement choisis des noms connus genre: Athènes, Sparte, etc, le jeu ne peut par lier le nom de village introduit à un joueur ou à un emplacement précis sur la carte.

On risque par ailleurs de se retrouver avec quantité de joueurs qui nommeront systématiquement leurs villages du même nom et ceci pour embrouiller leur ennemis. Cela va donc être très difficile de planifier des attaques à plusieurs sur une même cible si le joueur possède toute une ile et a nommé tous ses villages du même nom...

Ne serait-il pas possible de prévoir, lorsqu'on affiche un village par le cercle blanc, que son ID soient mémorisée pour s'introduire automatiquement dans la fonction [town] quand on clique sur l'icône prévue et qui ne fonctionne toujours pas ?

Plus simplement aussi, en cliquant sur l'icône de village dans un message ou un forum, alors qu'aucun village n'a été sélectionné, on pourrait ouvrir une fenêtre renvoyant sur la carte, de préférence dans la zone précédemment visualisée pour y sélectionner le village dont l'ID doit être copié...

Cordialement,
Sagato.
 
Haut