BBCodes Villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?


  • Total de votants
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46521

Guest
Salut salut, je me demande pourquoi on ne peut pas envoyer certaine information d'une de nos villes (comme un spy, mais favorable) par BBcodes sur le forum d'alliance, se serait tres pratique pour contrer des op d'avoir ces information tres rapidement (surtout troupe et niveau rempart) plutot que de passer des heures a les marquer... Evidemment, on pourrait ne pas tous montrer, comme un spy.
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Je dois vous avouer ne pas très bien comprendre votre suggestion.

Pouvez-vous reformuler votre suggestion je vous prie ?

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser46521

Guest
Le fait de pouvoir par BB-codes sous le même format que d'un spy montrer (volontairement) des info sur une ville (batiment, ressource, troupes...)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ici aussi!

Je vous propose de voter pour cette suggestion!
Vous avez aussi un mois pour celle-ci! :)

Bonne soirée o/
 

DeletedUser23121

Guest
Je ne comprends pas cette suggestion et surtout je ne vois pas comment elle est réalisable si l'idée est de faire un état des lieux complet d'une ville.
Je voterai plus tard si tu me dis à quelle fin tu veux cet outil.
Merci
 

DeletedUser6335

Guest
j'ai voté pour.

il suggère que au lieu de faire un screen de sa ville, qu'on puisse avec un bbcode montrer sa ville à ses potes. ( il a parlé du rapport d espionnage pour dire que c est faisable pour innogame de mettre une telle suggestion en place )
 

DeletedUser23121

Guest
Je ne vois pas l’intérêt de montrer sa ville. Mais bon si ça fait plaisir à certains, je vote POUR.
 

DeletedUser46521

Guest
un peu comme sur DIO=tools, avant de poster un message sur le forum je clique sur un bouton qui me fais selectionner une villes et ce que je veux montré (troupes, batiments, ressource) ce qui s'avérrérai tres pratiquer pour les deff avant pose BC.


j'avoue j'ai pas tres bien expliquer :D
 

DeletedUser46513

Guest
Je suis désolé mais je n'ai toujours pas compris...
Si quelqu'un veut bien m'expliquer sinon je ne peux pas voter :confused:
 

DeletedUser53804

Guest
je pense avoir compris,

tu vois ce que tu obtiens lorsque tu espionne quelqu'un? ben la c'est comme s'espionner soit-même, on a le même rapport(batiments troupes...)mais seul le propriétaire de la ville peut publier le rapport(logique), en gros c'est un screen simplifié de sa ville
 

DeletedUser46521

Guest
je pense avoir compris,

tu vois ce que tu obtiens lorsque tu espionne quelqu'un? ben la c'est comme s'espionner soit-même, on a le même rapport(batiments troupes...)mais seul le propriétaire de la ville peut publier le rapport(logique), en gros c'est un screen simplifié de sa ville
+1 c'est ça ^^
 

DeletedUser49994

Guest
À voté pour ! (même si y a déjà ça sur Dio Tools
smiley_emoticons_lol.gif
)
 

DeletedUser53804

Guest
a la limite ça peut servir dans les demande de Deff, au lieu de préciser si y a une tour ou pas, le lvl des remparts, et pourquoi pas aussi indiquer les recherches dans l'académie
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Après un mois, la suggestion comporte moins de 30 votants, je ferme donc. Pour une ré-ouverture, merci de contacter un modérateur en privée avec des arguments justifiant la ré-ouverture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut