Behteer

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début

DeletedUser22885

Guest
C'est avec joie que je vous annonce la création d'une nouvelle alliance en mer 44 :D
En espérant allez le plus loin possible ^^

Présentation

L'histoire des Behteer commença sur knossos, alors que nous n'étions clairement pas favoris nous réussîmes à nous faire une place à côté des grands.
Alors que tout le monde nous voyais mordre la poussière,nous avons réussi de belles choses et nous sommes encore à l'heure actuelle en course pour remporter ce monde.

Cependant on commence à s'ennuyer ferme sur knossos c'est pourquoi on compte recréer cet exploit sur un monde plus récent et montrer une fois de plus qu'un behteer ne dois pas être prit à la légère.


Recrutement

Nous sommes une alliance élitiste regroupant soit des joueurs expérimentés soit des joueurs motivés et actifs.

Les maitres mots de l'alliance sont l'organisation et la stratégie.

La solidarité et l'entraide seront aussi essentielles au sein de l'alliance.


Nos conditions:
Avoir minimum 16 ans , nous n'avons rien contre les jeunes mais un minimum de maturité est préférable.
être en mer 44 (ou au frontière de cette dernière).

Avoir déja connu une expérience sur d'autre mondes est préférable mais pas obligatoire si vous êtes du genre à apprendre vite.


Il n'y a pas de limite de point pour le moment.

Nos objectifs: Nous préférons laisser le classement général aux alliance de masses, ce que nous visons comme toute alliance élitiste qui se respecte c'est le classement off et déf.



Si vous avez des conseils pour améliorer la présentation etc.. je prends avec plaisir car c'est la première fois que je le fait(d'habitude j'ai la flemme et je laisse quelqu'un d'autre le faire pour moi :D
 

DeletedUser22055

Guest
Aide-toi de cette page.

Il manque surtout une image, et une présentation plus alléchante. Là elle fait un peu fouilli, avec des couleurs qui ne s'harmonisent guère. Manque peut être des infos sur la diplo et la hiérarchie de l'ally.
 

DeletedUser22885

Guest
Oui merci unicron :)
En effet je vais changer quelques trucs car les couleurs etc.. ça fait vraiment dégueulasse :D
 
Haut