Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser29999

Guest
Je peut te dire que si il y avait une taupe à la garde elle fait mal son travail...parce que même avec on poutre , ensuite non il n'y aura aucun fusion je pense du moins du coté de la garde...pour finir vous verrez bien si cela se met en place , un certains nombre d'alliances sont concernés pour le moment ça fait du 18000 villes contre 21 000 donc faut régler ce détails ...
Et puis vu que tous veulent voir AT//Nains vs Garde/Jah vous serrez peut être servi ...j'en dit pas plus déjà qu'on m'en a trop dit ...
Ce sera déjà plus marrant^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis nouveau sur le serveur donc je ne peut pas tout savoir :/

Mais bon arrête d'être modeste marté je sais très bien ce que toi et tes joueurs vont êtes capables de faire avec votre ally de "petits" joueurs mdr :D

non Puko....sur IOTA j'étais un Taureau....mais ça c'était avant...;) ici moins de temps de co , monde X4 ...pas mon binome dexter001 avec moi...mais d'autres joueurs très très sympas...on va essayer de s'amuser...puis pour nous OSEF gagner ou perdre....survivre à 35 joueurs et être 3 alliances OFF du serveur c'est déjà une grande victoire 8)
 

DeletedUser

Guest
Même si tu est pas autant off que sur Iota tu reste un excellent joueur :)

J'aimerai un jour pouvoir off comme toi ou florian mais c'est pas demain la veuille ,la barre est bien trop haute pour le joueur que je suis :/

Ps:en effet dexter était sans aucun doute l'un des meilleurs off de tout grepolis ...quel dommage qu'il ne souhaite plus jouer :(
 

DeletedUser20030

Guest
Ya pas de secret pour off hein , un tableau exel , des villes bien remplie , des acas bien monter et tu y vas tranquille , le temps ne sert que pour remplir vite les villes et le tableau ce qui joue beaucoup , certains sur béllo leurs faut 3 jours sans golder une seul fois pour 300 bf's...
 

DeletedUser

Guest
Même si tu est pas autant off que sur Iota tu reste un excellent joueur :)

J'aimerai un jour pouvoir off comme toi ou florian mais c'est pas demain la veuille ,la barre est bien trop haute pour le joueur que je suis :/

Ps:en effet dexter était sans aucun doute l'un des meilleurs off de tout grepolis ...quel dommage qu'il ne souhaite plus jouer :(

on a jouait ensemble sur un autre jeu....mais là aussi il a stoppé...dommage j'aurai aimé continuer à jouer avec lui...lui avait la fougue...moi la minutie et la stratégie^^ du coup ça dépotait grave
 

DeletedUser30777

Guest
Bonne nouvelle, même si elle arrive très tard tout de même. Beaucoup de joueurs, dégoûtés de ce monde diplomatiquement naze, dont déjà partis ou sur le point de le faire.... J'espère que ça va en sortir certains de leurs ennuis. Un combat équitable, on va enfin voir ce que valent les joueurs. Grepo ce n'est pas seulement du : on signe 6 pactes avec les alliances qui nous font le plus peur, on passe à 90% off et on tape sur les moins connectés ! :)
Bonne guerre, je vais enfin pouvoir passer off (enfin.. peut être !) après 9 mois de jeu, wouhou !! :D Une petite mise sur Garde+Jah, qui ont su je pense équilibre off et def.
 

DeletedUser20030

Guest
akhe d'après ce que je sais tu serais dans notre camp (garde) , d'ailleurs aucun des camps n'a à se plaindre ca risque d'être énorme
 

DeletedUser

Guest
Ya pas de secret pour off hein , un tableau exel , des villes bien remplie , des acas bien monter et tu y vas tranquille , le temps ne sert que pour remplir vite les villes et le tableau ce qui joue beaucoup , certains sur béllo leurs faut 3 jours sans golder une seul fois pour 300 bf's...

Je cale a l'ancienne pour ma part lol je marque tout sur mon petit bloque note ,avec le temps de trajet et quand je doit l'envoyer et c'est bon :)
 

DeletedUser

Guest
Lol, akhet' qui se met à rêver d'enfin avoir son ticket d'entré pour la coa' bisounours ^^
 

DeletedUser

Guest
Franchement y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre sur ce monde de (Z)'Héros. Dès que tu attaques quelqu'un ou une alliance...c'est des MP du style : "j’arrête le jeu , vas y prends la ville elle est vide , mes potes IG ont arrêté je vais faire pareil....mon alliance vas passer gris......">_< ....non mais j'hallucine (j'ai failli dire allo quoi ) ??:D . Certains ont la mémoire courte , très courte....quand au début du jeu ils ( infernos , atlas révolution , ombre de némésis , Renaissance , panik celtik.....) nous tombaient dessus ou nous menaçaient nous petite alliance de 30 joueurs.....nous avons passé plusieurs mois à lutter à 30 contre 150 voir 200 joueurs....avez vous reçu des MP de pleureurs ? avez vous vu des coms désagréables ?...non vous n'avez vu que des Bfeux venir vous défoncer 8) . Nous sortions déjà d'un long conflit ou nous avons soutenu jusqu'au bout nos alliés de l'époque les Francs Maçons que pas mal d'alliances ont exterminé jusqu'au bout...jusqu'à ce que Julliuis Cesar jette l'éponge et vienne rejoindre les Jah. Nous avons donc éliminé tout nos ennemis en n'ayant qu'un seul PNA , le PNA avec la Garde et je pense que nous avons du demander de la def que 2 ou 3 fois à notre allié. Alors quand j'entends dire...ou que je lis des MP de X alliances ou X joueurs...toi et TA COA vous avez tué le jeu ....j'ai du mal à saisir ?????
Franchement sur un jeu de guerre , de stratégie et de diplomatie il faut savoir reconnaitre quand on tombe sur plus fort....les AT et la Garde se sont alliés pour éradiquer les Noobs qui dominaient alors ce monde....ils ont su rester uni et vaincre le monde...
Nous avions l'option de taper les AT quand nous avons attaqué les Liberty en mer56 ....mais pourquoi taper le PT de son unique allié ?? pour faire plaisir à certaines alliances qui au lieu de pleurer auraient mieux fait de s'unir pour les taper ??? pour nous affaiblir et laisser nos ennemis en profiter pour nous sauter dessus comme des vautours ????
Alors ne me parlez plus de COA , j'ai jamais vu de bfeux AT ou Garde pousser un colo JAh , ni vu de bfeux Jah pousser un colo AT ou Garde....
Je joue a des jeux en ligne depuis 9 ans....je gagne je perds OSEF du moment que je m'amuse et que je peux faire de beaux combats....mais là à part lire des MP de pleureur(ses)s >_< c'est à gerber.....

Sur ce je m'en retourne dans mon rêve plein d'espoirs de revoir un jour un monde ou l'on fight , sans MP d'insultes , avec du fair play...
 

DeletedUser20030

Guest
Je confirme , beaucoup disent que les plus forts se sont alliés pour taper les plus petits ce qui est totalement faut , car AT/GARDE sont entré en pacte il y a longtemps : L AGENCE TOURISTE le 23/07/12 à 20:20 , dans le seul but de changer le monde qui était dominé par les nôôbs en 54 , le premier but de la garde était de se relié à ses membres , whitecoffee est tombé en 54 donc il nous fallait cette mer, battleclo en mer 65 donc on a pris la mer 65 , tout ca en partant d'un tout petit bunker en 64 formé de joueurs qui avait leurs 3 villes contre 10 pour les nôôbs , pourtant sans abodonnés , en concluant un seul pacte total on est venu a bout des premiers en étant (3 ème AT et 11 ème garde) inférieur en nombre et en force ...le PT avec Jah est en effet symbolique , Marté parle à tes leads d'un Garde vs Jah/Enraged et At vs Nains/Team 51 , avec quelque règle quand même ^^ ; mais je trouve sa mieux que ca:
http://fr37.grepolismaps.org/126c0fcc076fcc421cd4481d88571604
 

florian799

Adorateur de Gaïa
le problème des enraged c'est qu'ils sont aussi proche de la garde que des nains donc pour le moment je les mets dans aucun des deux camps
 

DeletedUser

Guest
le problème des enraged c'est qu'ils sont aussi proche de la garde que des nains donc pour le moment je les mets dans aucun des deux camps


le problème c'est que trop de masturbations intellectuelles tuent le jeu.>_<..si ça continue ça va clignoter rouge sur bellé.:p..et là y aura plus de choix faudra bien se lancer ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
mais moi je suis pret marté :D
tu me dis que je suis en guerre je viens et je tape^^
je me prends pas la tete^^
 

DeletedUser

Guest
lol et si on nous demandai notre avis, parce que là :s ..... qui sait qui a fait les camps?????
 

DeletedUser30777

Guest
Lol, akhet' qui se met à rêver d'enfin avoir son ticket d'entré pour la coa' bisounours ^^

Mais de quoi tu me parles encore? Est-ce que je parle de changer d'alliance? Ou de rejoindre une quelconque coa? Non. Je te parle de profiter des futurs conflits pour renverser la vapeur? Je veux profiter des 2 mini coa qui vont se former, pas en faire partie. Ce serait trop compliquer. Ne pas taper sur Daisi me ferait beaucoup trop chier, par exemple.. ;)

Je pense juste que ta wing et sa clique de bras cassés va vite sauter en 1 vs 1, lorsque les Nains seront débordés sur un autre front. A nous de le prouver sur le terrain ! :)
 

DeletedUser

Guest
pour ce qui est des nains je pense qu'on va dabord finir nos conflit en cour. c'est pas bien le travail a moitié fait, et tout le monde c'est que les nains termine toujours le job, se serai pas des nain sinon:p
 

DeletedUser

Guest
Hé ho ! hé ho ! hé ho ! hé ho ! hé ho hé ho ! ont rentre du boulot :D
 
Haut