Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
j'en compte 8 plus coté copin et 7 plus coté ennemi (de mon point de vue) dans le top 15
donc qu'on aille pas dire que tout le monde dans le top 15 est dans la coa c'est faux

concernant la 46 comme l'a dit mon cher adversaire <3 il y a 3-4 alliances qui s'entraident et se soutiennent. Et comme elles sont à majorité def on se tape des murs à chaque op

je ne parle pas des compagnons qui soutiennent les gaulois (oui on vous a encore grillé)

Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources mais elles sont mauvaises mon pauvre ^^



Je n'ai jamais dit que tout le top 15 était dans la coa ?! Selon moi il y a 7 ennemis et 8 copains, mais comme on est pas dans le même camp y'en a un qui se trompe :p
C'est normal qu'on soit def, c'est pas nous qui avons lancé la guerre, on était peinard avant vous XD (mais je vous remercie quand même car on s'ennuyait un peu) On lance des opé préparées mais peu car on a que la 46 ou on a des villes, alors que vous vous avez vos villes de 45 et de 55, plus celles du Nord 46 qui peuvent se relayer pour attaquer, c'est là la différence entre la fréquence des opés de chaque côté :)
 

DeletedUser

Guest
vous êtes en guerre contre la garde de la fontaine ?
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources mais elles sont mauvaises mon pauvre ^^



Je n'ai jamais dit que tout le top 15 était dans la coa ?! Selon moi il y a 7 ennemis et 8 copains, mais comme on est pas dans le même camp y'en a un qui se trompe :p
C'est normal qu'on soit def, c'est pas nous qui avons lancé la guerre, on était peinard avant vous XD (mais je vous remercie quand même car on s'ennuyait un peu) On lance des opé préparées mais peu car on a que la 46 ou on a des villes, alors que vous vous avez vos villes de 45 et de 55, plus celles du Nord 46 qui peuvent se relayer pour attaquer, c'est là la différence entre la fréquence des opés de chaque côté :)

ah mais je sait quelle alliance est compté en double et non ce n'est pas une erreur :)
c'est juste qu'elle a ses guerres sans se mêler des conflits entre coa et les autres c'est tout
on a tous les deux raison ;)

ensuite je ne vous critique pas d'etre def ^^
heureusement car c'est plus frustrant de taper et se faire des pc que de rien taper :)
 

DeletedUser

Guest
Nous les JahLove sommes une toute petite alliance parmi le top 10 ...à peine 36 joueurs...disons 34...on va peut etre recruter mais pas évidents de trouver soit le bon profil soit un joueur voulant venir chez nous...on enchaine les guerres depuis le début du jeu...jamais eut un moment de calme...notre chance ou notre habilité diplomatique nous a rapproché de la garde dès le début du jeu ou presque (PNA)...puis par ricoché...PNA avec les AEGIS et accord tacite de neutralité évolutive avec les AT ...les autres au fur et à mesure du jeu nous ont toujours attaqué...puis ont disparu :p...LIBERTAD ...ombres de némésis...Atlas...infernos...MOI...panik celtik....Renaissance...certains sont toujours rouge...fight club...d'autres vont le devenir (pas de noms lol surprise de début d'année 8) ) mais depuis le début du jeu on est toujours à 1 contre 5 minimum....et souvent(toujours) on nous donne le mauvais role...mais bon c'est la guerre qui veut ça ;)

Voilà l'année qui arrive emmènera à coup sur son lots de points rouges pour commencer de nouvelles aventures 8)

Bonne et heureuse année à toutes et à tous ...joueurs , joueuses , bénévoles et membres du staff...ainsi qu'à vos proches et à vos familles.


Martégaux.....what else 8)
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en guerre contre la garde par diplomatie (en guerre contre les AT et les At sont alliés avec la garde donc on les amis de nos ennemis sont nos ennemis) mais pas en affrontement direct car trop éloignés.

Les JahLove ont du mérite à être dans le top 5 car comme tu l'as dit vous n'avez pas beaucoup de joueurs, mais vous êtes soudés donc vous survivez. Concernant la Neustrie nous avons fait le choix de prendre des petits pour voir ce qu'ils donnent, certains ne s'investissent pas et donc c'est recyclage, d'autres sont bien là et ils grandissent petit à petit, c'est ce qui explique notre moyenne de point relativement basse (la plus faible du top 20 alors que nous sommes 5ème). Nous avons commencés contre vous les Jah non il me semble (les premiers jours) puis nous avons été alliés et on vous a aider contre les Némésis et les débuts des INFERNO :p


Bonne année à toi aussi, meilleurs voeux 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je fais Parti des Millites Jovis certes elle est 33 ème mais alliance sœurs avec l élites des dieux , mais c'est une alliance vraiment bien.
Et oui nous sommes en guerre avec la garde
Mais leurs souhaite un bon réveillon et une bonne année eux et à tous le monde car grépolis est avant tout un jeu
 

DeletedUser

Guest
Ah, les ennemis des amis de nos ennemis sont nos amis donc bonne année à toi ^^

A tout le monde d'ailleurs, même à toi florian ;)
 

DeletedUser20030

Guest
attaqué...puis ont disparu ...LIBERTAD ...ombres de némésis...Atlas...infernos...MOI...panik celtik....Renaissance...certains sont toujours rouge...fight club...d'autres vont le devenir

Alors Atlas / inferno / moi et panik on a fait le plus gros quand même marté , ceux qui m'ont donné le plus c'est les Atlas (9 villes) , florian , si j'ai le même pseudo IG ya pas d'accent si tu l'a mis...

Les Milites n'existe plus , fusion en ally soeur avec élites des dieux , cibles secondaire...la on fini recyclage et planche vu que trop de joueur avec les recrutement qui ont eu lieu , et on prend d'assaut la mer 75 avec ces 1600 villes ennemis, voila

Et c'est vrai florian que malgré que l'on soit premier on pourrait faire beaucoup mieux en off mais bon...je fais du 11060 pc par ville...et toi 27541 LOL ^^
 

DeletedUser

Guest
attaqué...puis ont disparu ...LIBERTAD ...ombres de némésis...Atlas...infernos...MOI...panik celtik....Renaissance...certains sont toujours rouge...fight club...d'autres vont le devenir

Alors Atlas / inferno / moi et panik on a fait le plus gros quand même marté , ceux qui m'ont donné le plus c'est les Atlas (9 villes) , florian , si j'ai le même pseudo IG ya pas d'accent si tu l'a mis...

Les Milites n'existe plus , fusion en ally soeur avec élites des dieux , cibles secondaire...la on fini recyclage et planche vu que trop de joueur avec les recrutement qui ont eu lieu , et on prend d'assaut la mer 75 avec ces 1600 villes ennemis, voila

Et c'est vrai florian que malgré que l'on soit premier on pourrait faire beaucoup mieux en off mais bon...je fais du 11060 pc par ville...et toi 27541 LOL ^^

je ne savais pas qu'on étais tes ennemis second :eek: :-o
sinon c'est non les 1600 villes ennemis ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20030

Guest
Non ca c'est les Black pégase , nous avons vaincu une dizaine d'alliance et n'en reste que 2 principal à virer de nos mer de des leurs , vous et les BP en priorité par leurs manque de fair-play depuis un petit temps , aujourd'hui ou hier , rails a pris une ville a votre chef , qui a presque 300 000 pts que lui ,

Désormais les Kinders et la Garde se sont alliés contre les BP en mer 66 et 75 principalement mais leurs tour viendras
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Et c'est vrai florian que malgré que l'on soit premier on pourrait faire beaucoup mieux en off mais bon...je fais du 11060 pc par ville...et toi 27541 LOL ^^

ce qui est marrant aussi à regarder c'est la moyenne de pc que tu fais en un mois^^
je tournais à 26 000 avant hier depuis début janvier :p
 

DeletedUser30777

Guest
Mince quand je prends enfin le temps de répondre à Trysska suite à son échange avec Zhou, son message a disparu... Flûte !! :) Donc pour en revenir à tes remarques comme quoi mon orgueil serait à l'origine de nos nombreux conflits actuels, je répondrais que :

.. en effet !

Voilà ! :D

Bon ok je vais développer un peu.

J'assume totalement tous ces choix. En effet, lorsque tu nous as proposé de retourner notre veste contre les Au delà, nous avons refusé. JD et moi on se voyait mal s'allier avec des gars comme shenn et meloche, joueurs 98% offs (bon z'ont peut être 200 bibis à eux deux quand même ! ^^ ) parce qu'on sait très bien qu'à la moindre opé bien organisée, ce genre de joueur peut être rayé de la carte, ou perdre un max de villes sans n'y pouvoir grand chose. Un peu de stratégie bowdel ! :p Mais c'était courageux de ta part, mais rabaisser ton alliance n'a pas suffit ! On a donc continué avec les Au delà, bien que très mal organisés (système de vigies inexistants, Help non remplis...) ce qui les a mené à leur perte, d'ailleurs.

Mais on ne regrette vraiment pas. En fait plus y a de points rouges mieux on se porte ! :p Et puis heureusement ! Il se serait passé quoi si on n'avait pactisé avec vous : on aurait dû pactiser avec les Nains, logique. Puis l'Agence touriste, qui vous sont proches. Et donc avec Liberty. Et donc avec la Garde de la Fontaine. Et donc avec les Enraged. Et donc avec les Harpies. En gros on aurait tapé ensemble sur les Banzaï, une alliance 30 fois plus petit que la nôtre. Quel héroïsme ! :D

Maintenant, on a beau avoir beaucoup plus d'ennemis que d'alliés, je considère qu'on résiste vraiment super bien. Et j'en suis fier. Exemple récent. Sur votre dernière opé organisée avec l'aide des Nains, à 2 contre 1, et dont j'étais la principale cible (du 21 au 24 Janv.), vous nous avez pris 15 villes. On a riposté ce weekend (du 26 au 28 ), pour vous prendre au final 22 villes), à 1 contre 2. En quoi sommes nous en position de faiblesse? Zhou t'avais déjà pris l'apéro non? :D

Pour conclure, on revendique seulement le droit de pouvoir nous moquer de vous et de votre grande coa, de vous considérer comme des bisounours en pleine hibernation, ayant souscris à une assurance vie très sécuritaire, et dont le goût du risque n'est franchement pas votre plus grande qualité ! Et considérer que c'est grâce à des alliances comme la nôtre qu'on peut considérer ce monde comme "héros". C'est ce que j'ai voulu expliquer à Ricardo, avec des mots plus durs, pour créer un électochoc et faire de ce monde un plus gros foutoirs avec plein de belles guerres à se mettre sous la dent, mais ça a foiré. Tant pis ! Je n'attends maintenant plus rien, plus de revirement de situation, juste de m'amuser et de résister du mieux que je peux. Ce que je fais en ce moment, déjà 5 BCs Santa coulés sur leur recyclage, y a un record à battre pour remplir l'autre poste? ^^

Akhe, un templar.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon message doit bien être encore tu t'es juste trompé de sujet lol

Mais c'est pas plus mal que tu répodes là puisque de toutes façons ce n'était pas le sujet ^^

Après reprenons l'historique dans le bon sens des choses, je ne t'avais pas proposé de retourner ta veste contre les au delà, à l'époque de ma demande, vous n'étiez pas encore en pacte avec eux, vous étiez même en PNA avec les Nôôbs qui étaient en guerre contre les ADP, et je te rappelle qu'historiquement les Santa (ex inkappables) et les Nains Capables (ex Kappakabana) étaient en pacte avec les Noobs également et aussi en guerre contre les ADP. Etant donné que l'on avait un allié commun il me semblait judicieux que l'on accorde nos politiques...

C'est seulement après la chute des Noobs que vous avez pris position aux côtés des ADP. A cette époque là les santa et NC (encore Kappakabana) avaient les touristes sur le dos alors ne dis pas que tu as refusé encore une fois à ce moment là pour éviter la coa' bisounours, c'était pour esquiver la guerre contre elle en te rangeant côté ADP qui était en pacte avec les touristes à ce moment là. Ce qui s'est passé après c'est que les Kabana ayant hérité de toutes les guerres des Noobs ont été forcé d'abdiquer et revoir leur politique ainsi ils ont pris l'élite de leur alliance prêté allégeance aux touristes et garde, puis revendiqué les Santa' comme étant leur wing. Ensuite, les touristes/garde ont vu d'avantage intérêt à avoir un pacte avec les Nains plutôt que les ADP ils ont donc brisé leur accord. Et à partir de là on n'a plus eu envie de discuter avec vous.

Inutile donc de dire que si on avait trouvé un terrain d'entente avant tout ça on ne serait peut être pas dans la coa' actuellement... tout ça parce que tu voulais ta revanche sur mel' et shenn qui t'avaient piqué 2-3 villes ce n'était en rien une histoire de veste ou de bisounoursland MDR ^^. D'ailleurs à ce sujet, s'ils sont full off' et qu'il est si facile de prendre leur prendre leur villes alors pourquoi ne les attaquez vous jamais? Parce qu'au moins l'un d'eux m'a bien dit qu'il n'attendait que ça :p. Mais tant que vous ne les touchez pas pourquoi prendraient-ils l'option de faire de la déf'??? ils ne courent aucun risque! lol

Sinon, je voulais rajouter que j'ai eu plusieurs échos venant de chez toi disant que votre pacte avec les ADP vous gênez. Ce qui s'est traduit sur le terrain par un joli coup de **** que vous leur avez fait... En effet, vous avez conclut un pacte avec les Compagnons en parallèle à celui des ADP. Or les Compagnons et les ADP étaient en guerre l'un contre l'autre.... alors au final bien que ça ne soit pas à notre demande vous avez bien retourné votre veste contre eux quand même en aidant une partie de leur ennemis c'est ça qui a causé leur perte plus qu'autre chose de ne plus pouvoir compter sur ses alliés ^^

Après niveau pertes/prises oui on va dire que sur ce coup là vous êtes gagnant, mais peut-on vraiment comparer lorsque la moitié de vos prises se font sur un joueur absent, l'autre sur un joueur isolé alors que nous on a fait ça sur sur un provocateur bien présent et en soif de baston soutenu par 3-4 alliances? (oui j'ai du mal à croire que 30 000, 20 000 bibi par ville soit l'oeuvre des DT uniquement ;-))
 

DeletedUser20030

Guest
Ce n'est pas impossible , les black pégase nous aligne du 50 000 - 60 000 bibis sur leurs fonda tout en gérant pas mal d'autre révolte...suffit d'avoir QUE des villes bibis , un joueur de 30 villes par exemples c'est 12000 bibis
 

DeletedUser

Guest
Oui bah ça aussi c'est un truc que je ne trouve pas très normal, quand c'est un fonda tout le monde se mobilise et pour le reste.... mais ça c'est partout lol ^^
 
Haut