Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le templar n'a pas tord, sur quasi tout les serveurs les 3 ou 4 plus grosses alliance s'allient entre elle, ce que j'ai du mal a comprendre.
Pourquoi toujours choisir la facilité et la jouer petit bras, pour gagner quoi ? ne vous inquietez pas vous ne risquez pas votre vie lol
 

DeletedUser20030

Guest
Dans le top 5 : At et Garde sont en pacte total , Black ennemis , Jah neutre mais bonne relation , liberty alliés mais pas a fond on va dire ^^
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois les Templars ont toujours refusé le dialogue et joué la provocation, que devrait-on faire dans ce cas? se laisser taper dessus sans réagir sous prétexte qu'ils sont plus petits que nous? oups pardon ils sont plus gros! et nos alliés devraient nous regarder agoniser sans rien faire? euh... ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ^^

Puis rassures-toi comme il le dit lui même les Templars ne sont pas si faibles que ça.... les Remember et les Compagnons sont là pour eux en mer 34/44/43/33 les rapports de forces sont équitables en termes de nombre de ville dans chaque camp même une avance pour eux ^^
 

DeletedUser20030

Guest
Perso nous on est tranquille , si ils veulent nous envahir , c'est la 54 qu'ils devront taper de front , après nous on se tourne pas vers d'autre mer que celle déja conquise ou 74 / 75 / 66 pour le moment
 

DeletedUser

Guest
ça sera un bol de lait pour moi 8)

Ps : Pour celui ou celle qui dira que mon message n'a pas de rapport avec le sujet, je lui répondrais que si l'on parle de l'histoire du monde Bellérophon, il faut également parlé des moments de détente, d'amusement entre membre de la même alliance, voir même entre plusieurs alliances.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui bah ça aussi c'est un truc que je ne trouve pas très normal, quand c'est un fonda tout le monde se mobilise et pour le reste.... mais ça c'est partout lol ^^

Désolée de te contredire ou alors c'est peut être que dans vos aliances mais nous toutes et je dis bien TOUTES les villes révoltées reçoivent le même soutien. Être fonda ou leader n'est pas un droit et ne donne pas droit à des avantages mais à des responsabilités.

ça sera un bol de lait pour moi 8)

Ps : Pour celui ou celle qui dira que mon message n'a pas de rapport avec le sujet, je lui répondrais que si l'on parle de l'histoire du monde Bellérophon, il faut également parlé des moments de détente, d'amusement entre membre de la même alliance, voir même entre plusieurs alliances.

Sur ça je suis d'accord tout à fait, après tout ce n'est qu'un jeu et on est là pour certes jouer stratégie mais pour s'amuser également :)
 

DeletedUser

Guest
Que 3 jours de retard :eek:
Elle aime ça aussi, la provoc' ma try try.....et j'en rassure....mon soutien va aux plus failes, comme aux plus forts/leaders/fondas ^^
Même les petits joueurs sans allie sont contents de me voir poser mes valises dans leurs villes v_v

Oui Momi, d'accord avec toi....pas besoin d'animosité entre ennemis, autant rigoler dans les bons et les mauvais moments IG ^^
 

DeletedUser

Guest
Hey John !
Je savais que tu serais d'accord avec ça, alcoolique floodeur :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jack ? C'est qui ça ?

Liloo, voici l'un des "pochtrons" de Belle, j'ai nommé John, ou Johnny pour les intimes >_<
 

DeletedUser

Guest
chuuut....merci pour la réputation.....gros matou 8)

et n'est pas pochtron qui veut....surtout au bourbon, namého ^^

tiens, voici ta bassine de lait....vas-y...bois tranquille *cache un flacon derrière son dos*
 

DeletedUser

Guest
Elle aime ça aussi, la provoc' ma try try.....et j'en rassure....mon soutien va aux plus failes, comme aux plus forts/leaders/fondas ^^

Provocatrice? moi? o_O
noooon :p

Hey les poch'! on se retrouve à la taverne plutôt que de flooder ici?

*voit une tête de mort sur l'étiquette du flacon que cache jojo'. hihiii ^^*
 

DeletedUser30777

Guest
Je propose un jeu : pas plus d'un pacte/PNA par alliance sur Bellé : chauds? :p
 

DeletedUser

Guest
Je propose un jeu : pas plus d'un pacte/PNA par alliance sur Bellé : chauds? :p

LOL

Tu aurais été bien embêté de proposer ça avant la chute des ADDP et Remember :p

et les Compagnons sur le fond ils sont 2 ally' donc tu ne corresponds pas à tes propres critères non plus! o_O

Passe mes amitiés au Canard' Akhet', son absence nous rend drôlement service on a l'impression d'avoir au moins 3 joueurs en moins en face ^^
 

DeletedUser

Guest
oui il me semble que f.e.g. c'est toi ^^
tu as une ville de 1400 points ^^
 
Haut