Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oyez Oyez bonnes gens,

Dame Liloo (ça c'est moi ^^) en appelle à la bonne volonté de tous ces braves et fiers guerriers qui peuplent Bellérophon !

Afin que l'un de ces braves chevaliers (ou plusieurs hein, plus on est de fous plus on rigole),volant à son secours, daigne l'éclairer de ses lumières et lui narrer par le menu l'histoire guerrière de ce monde héroïque.

Dame Liloo (c'est toujours moi) convaincue de la valeur et de l'honneur de chacun de ses guerriers ne doute pas une seconde que tout cela se fera dans la joie, la bonne humeur et le respect de l'adversaire...


Comment ça "mouarf", on vous a dit qu'elle ne doutait pas ^^


bon plus sérieusement un cours accéléré du "Bellérophon expliqué aux nuls" ça me plairait bien... qui se lance ?


Oyez Oyez , ce message est maintenant terminé !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tous les petits secrets, qui tape sur qui, quelle alliance a fait ami ami avec untel pour taper sur machin.

qui a déclaré la guerre, qui a fusionné, tout quoi ^^ (je ne suis pas difficile :p)

ça m'sinpirera peut être un poème..

"ô toi Bellerophon dont les fôrets sont d'un vert si profond
toi dont la mer s'est teintée de rouge, sur tes rivages plus rien ne bouge..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mmh attends plutôt une réponse des autres joueurs, sa ne fait pas très longtemps que je suis là (1 mois environ :))
 

DeletedUser

Guest
tous les petits secrets, qui tape sur qui, quelle alliance a fait ami ami avec untel pour taper sur machin.

qui a déclaré la guerre, qui a fusionné, tout quoi ^^ (je ne suis pas difficile :p)

Rien qu'un topo sur l'historique de l'évolution de la géopolitique de ce serveur donnera un sacré roman ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
si je voulais faire vite, il y a une coalition (AT, nains, garde, aegis) contre le reste de bélé sauf 4 alliances de part des vieux pactes de l'une ou l'autre des alliances ;)
 

DeletedUser26746

Guest
C'est quoi ce délire chez les nouveaux modos ? Rome a fait la même à la taverne de Tau, alors que jamais auparavant les modérateurs ne se souciaient de ce qui ce passaient dans le monde en question ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
BAh faut croire que les choses changent parfois :)

,Je ne peux pas répondre pour rome mais en ce qui me concerne, on me demande de gérer le forum d'un monde je le fais, et la première chose à faire il me semble c'est de m'y intéresser.

"ô toi Bellerophon dont les fôrets sont d'un vert si profond
toi dont la mer s'est teintée de rouge, sur tes rivages plus rien ne bouge.
Qu'est il donc arrivé à tes fiers guerriers ?
La coalition en puissance a gagné
Tes enfants eux se sont révoltés.

Quel sera leur destin, Quelle histoire nous narrera t'on demain ?"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si je voulais faire vite, il y a une coalition (AT, nains, garde, aegis) contre le reste de bélé sauf 4 alliances de part des vieux pactes de l'une ou l'autre des alliances ;)

Faut aussi préciser que c'est eux les méchant xD
 

DeletedUser30777

Guest
Disons que les 40 plus grosses alliances de ce monde se sont liguées afin de taper sur le reste. Non non j'exagère pas ! ^^ Ainsi ça permet aux farmers des grandes alliances d'évoluer sans soucis, et aux plus "courageux" de jouir d'un rapport de force franchement bénéfique ! :p
Heureusement certaines alliances un peu plus courageuses et guerrières (avec 1 ou 2 pactes) sont encore là et résistent merveilleusement bien face à la grosse coa des Bisounours ! ;)
C'est grâce à ces alliances qu'on peut encore considérer Bellé comme un "monde héros" ... :)

* Suivez mon regard *
 

DeletedUser

Guest
Disons que les 40 plus grosses alliances de ce monde se sont liguées afin de taper sur le reste. Non non j'exagère pas ! ^^ Ainsi ça permet aux farmers des grandes alliances d'évoluer sans soucis, et aux plus "courageux" de jouir d'un rapport de force franchement bénéfique ! :p
Heureusement certaines alliances un peu plus courageuses et guerrières (avec 1 ou 2 pactes) sont encore là et résistent merveilleusement bien face à la grosse coa des Bisounours ! ;)
C'est grâce à ces alliances qu'on peut encore considérer Bellé comme un "monde héros" ... :)

* Suivez mon regard *

les 40 .....tu serais pas de marseille toi lol:p .....rien que dans les 15 premières 6 ou 7 sont en guerre les unes contre les autres...et dans les premiers il y a des alliances de même pas 40 joueurs ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Hey hey hey...

pinocchio.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
les 40 .....tu serais pas de marseille toi lol:p .....rien que dans les 15 premières 6 ou 7 sont en guerre les unes contre les autres...et dans les premiers il y a des alliances de même pas 40 joueurs ^^

totalement d'accord
encore un qui rage car il est moins actif que d'autre et qu'il a du se faire poutrer
 

DeletedUser

Guest
Tiens bonsoir Akhet' mon beau héros ^^

Ton alliance reçoit du soutien des Touristes tu fais donc toi aussi parti de la coa' bisounours non?

elle n'est pas belle la vie! ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens bonsoir Akhet' mon beau héros ^^

Ton alliance reçoit du soutien des Touristes tu fais donc toi aussi parti de la coa' bisounours non?

elle n'est pas belle la vie! ^^

rien à faire Trysska je la kiffe trop....elle devrait être diplomate ;)
 

DeletedUser20030

Guest
Dans le top 15 : 7 alliance ne se tape pas dessus et 3 font partie de la COA (AT ; Garde ; Phoenix mais plus la bientôt)
D'ailleurs les AT préparé vous a perdre votre première place :p

Sinon par rapport à la garde on tape toute les alliances sauf 7 ally MAX en mer 54 / 55 / 64 / 65 / 74 / 66 les deux dernière seront abordés avec plus de sérieux après un évènement particulier...
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit florian799, 4 grosses ally ont décidés de se regrouper entre elles pour combattre le reste, tout autour du monde. Je sais perso que contre les Agence Touriste (et les Liberty) en confrontation direct il y a la Neustrie (et la Neustrie Prime), la Taverne Gauloise, les portes des ténèbres en coalition contre les barbares venus en touriste du Nord ;) En 46 il y a la Légion Titan, composés des nouveaux arrivants qui est un peu avec eux, mais leur position est étrange. En 36-35 les compagnons (en PNA avec quasiment tout le monde) attaquent les ex DDO, en 56 il y a les JahLove, en paix avec les Agence Touriste au Nord et en guerre avec les Renaissance au Sud. Et en 47 il n'y a personne ou presque ^^
Voilà pour les alentours de la 46 et de mon alliance :)
Sinon après l'annonce des 4 grands disant qu'ils étaient ensemble contre le reste, toutes les autres grosses alliances de ce monde se sont regroupées dans un forum caché spécial, pour essayer de préparer des contre attaques ensemble. Mais ça n'a pas duré car le monde était trop grand et un mec de 46 ou de 36 ne pouvait pas aider en 65 par exemple, donc tout le groupe s'est séparé en petites coalitions.


Je ne comprends pas pourquoi tu dis que les 40 premières alliances tapent le reste, Dans les guerres que je connais je sais que :
_La 1ère et la 7ème sont contre la 5ème, la 21ème, la 23ème et la 32ème.
_La 4ème est contre la 15ème.
Donc ça fait déjà 8 alliances dans les 40 premières (dont 4 dans les 10 premières) qui sont en guerre les unes contre les autres, après je ne connait pas le reste mais il me semblait qu'il y avait entre autre la Garde contre certains autres gros aussi donc ... :)
 

DeletedUser

Guest
Les 11 (Santa') tapent les 6 (Dark Templars) veuillez nous excuser du dérangement, je suppose que mon alliance a dû rendre Akhet' un peu hargneux, on a tapé son ally' pendant son MV il était déçu de ne pas pouvoir participer à la fête pour une fois ^^

D'ordinaire c'est l'invité d'honneur, il s'est fait voler la vedette!
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
Dans le top 15 : 7 alliance ne se tape pas dessus et 3 font partie de la COA (AT ; Garde ; Phoenix mais plus la bientôt)
D'ailleurs les AT préparé vous a perdre votre première place :p

Sinon par rapport à la garde on tape toute les alliances sauf 7 ally MAX en mer 54 / 55 / 64 / 65 / 74 / 66 les deux dernière seront abordés avec plus de sérieux après un évènement particulier...

c'est qui "on" car t'as pas le même pseudo sur bélé
la première place on s'en fout tant qu'on est efficace
ensuite il y en a 4 qui font partie de la coa (tu oublies les nains)

Comme l'a dit florian799, 4 grosses ally ont décidés de se regrouper entre elles pour combattre le reste, tout autour du monde. Je sais perso que contre les Agence Touriste (et les Liberty) en confrontation direct il y a la Neustrie (et la Neustrie Prime), la Taverne Gauloise, les portes des ténèbres en coalition contre les barbares venus en touriste du Nord ;) En 46 il y a la Légion Titan, composés des nouveaux arrivants qui est un peu avec eux, mais leur position est étrange. En 36-35 les compagnons (en PNA avec quasiment tout le monde) attaquent les ex DDO, en 56 il y a les JahLove, en paix avec les Agence Touriste au Nord et en guerre avec les Renaissance au Sud. Et en 47 il n'y a personne ou presque ^^
Voilà pour les alentours de la 46 et de mon alliance :)
Sinon après l'annonce des 4 grands disant qu'ils étaient ensemble contre le reste, toutes les autres grosses alliances de ce monde se sont regroupées dans un forum caché spécial, pour essayer de préparer des contre attaques ensemble. Mais ça n'a pas duré car le monde était trop grand et un mec de 46 ou de 36 ne pouvait pas aider en 65 par exemple, donc tout le groupe s'est séparé en petites coalitions.


Je ne comprends pas pourquoi tu dis que les 40 premières alliances tapent le reste, Dans les guerres que je connais je sais que :
_La 1ère et la 7ème sont contre la 5ème, la 21ème, la 23ème et la 32ème.
_La 4ème est contre la 15ème.
Donc ça fait déjà 8 alliances dans les 40 premières (dont 4 dans les 10 premières) qui sont en guerre les unes contre les autres, après je ne connait pas le reste mais il me semblait qu'il y avait entre autre la Garde contre certains autres gros aussi donc ... :)

j'en compte 8 plus coté copin et 7 plus coté ennemi (de mon point de vue) dans le top 15
donc qu'on aille pas dire que tout le monde dans le top 15 est dans la coa c'est faux

concernant la 46 comme l'a dit mon cher adversaire <3 il y a 3-4 alliances qui s'entraident et se soutiennent. Et comme elles sont à majorité def on se tape des murs à chaque op

je ne parle pas des compagnons qui soutiennent les gaulois (oui on vous a encore grillé)
 
Haut