Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser30777

Guest
Mon message doit bien être encore tu t'es juste trompé de sujet lol

Mais c'est pas plus mal que tu répodes là puisque de toutes façons ce n'était pas le sujet ^^

Après reprenons l'historique dans le bon sens des choses, je ne t'avais pas proposé de retourner ta veste contre les au delà, à l'époque de ma demande, vous n'étiez pas encore en pacte avec eux, vous étiez même en PNA avec les Nôôbs qui étaient en guerre contre les ADP, et je te rappelle qu'historiquement les Santa (ex inkappables) et les Nains Capables (ex Kappakabana) étaient en pacte avec les Noobs également et aussi en guerre contre les ADP. Etant donné que l'on avait un allié commun il me semblait judicieux que l'on accorde nos politiques...

C'est seulement après la chute des Noobs que vous avez pris position aux côtés des ADP. A cette époque là les santa et NC (encore Kappakabana) avaient les touristes sur le dos alors ne dis pas que tu as refusé encore une fois à ce moment là pour éviter la coa' bisounours, c'était pour esquiver la guerre contre elle en te rangeant côté ADP qui était en pacte avec les touristes à ce moment là. Ce qui s'est passé après c'est que les Kabana ayant hérité de toutes les guerres des Noobs ont été forcé d'abdiquer et revoir leur politique ainsi ils ont pris l'élite de leur alliance prêté allégeance aux touristes et garde, puis revendiqué les Santa' comme étant leur wing. Ensuite, les touristes/garde ont vu d'avantage intérêt à avoir un pacte avec les Nains plutôt que les ADP ils ont donc brisé leur accord. Et à partir de là on n'a plus eu envie de discuter avec vous.

Inutile donc de dire que si on avait trouvé un terrain d'entente avant tout ça on ne serait peut être pas dans la coa' actuellement... tout ça parce que tu voulais ta revanche sur mel' et shenn qui t'avaient piqué 2-3 villes ce n'était en rien une histoire de veste ou de bisounoursland MDR ^^. D'ailleurs à ce sujet, s'ils sont full off' et qu'il est si facile de prendre leur prendre leur villes alors pourquoi ne les attaquez vous jamais? Parce qu'au moins l'un d'eux m'a bien dit qu'il n'attendait que ça :p. Mais tant que vous ne les touchez pas pourquoi prendraient-ils l'option de faire de la déf'??? ils ne courent aucun risque! lol

Sinon, je voulais rajouter que j'ai eu plusieurs échos venant de chez toi disant que votre pacte avec les ADP vous gênez. Ce qui s'est traduit sur le terrain par un joli coup de **** que vous leur avez fait... En effet, vous avez conclut un pacte avec les Compagnons en parallèle à celui des ADP. Or les Compagnons et les ADP étaient en guerre l'un contre l'autre.... alors au final bien que ça ne soit pas à notre demande vous avez bien retourné votre veste contre eux quand même en aidant une partie de leur ennemis c'est ça qui a causé leur perte plus qu'autre chose de ne plus pouvoir compter sur ses alliés ^^

Après niveau pertes/prises oui on va dire que sur ce coup là vous êtes gagnant, mais peut-on vraiment comparer lorsque la moitié de vos prises se font sur un joueur absent, l'autre sur un joueur isolé alors que nous on a fait ça sur sur un provocateur bien présent et en soif de baston soutenu par 3-4 alliances? (oui j'ai du mal à croire que 30 000, 20 000 bibi par ville soit l'oeuvre des DT uniquement ;-))

On peut pas recevoir une notification quand quelqu'un nous répond, vous comptez beaucoup trop sur la dépendance des membres crotte ! :)
Bon je réponds 6 ans plus tard, ça n'a pas vraiment de sens, mais j'aime bien avoir le dernier mot ! :D
(Là je relis ton message, parce que je le "quote" avant de le lire, et ouais !)
vous étiez même en PNA avec les Nôôbs qui étaient en guerre contre les ADP, et je te rappelle qu'historiquement les Santa (ex inkappables) et les Nains Capables (ex Kappakabana) étaient en pacte avec les Noobs
(je re-quote du quote, ça n'a pas de sens mais pas grave, je fais ce que je veux) -> WOW aucun souvenir du début de ce monde, désolé... Mais un PNA avec les Noobz, je crois pas ! Oo JD et moi on voulait pas de pacte au départ, on aime pas ça ! :D Mais on a compris que 80% des DTs ne pourraient pas se connecter plus de 3h par jour, alors on a dû faire ça pour eux... quand on a vu comment les Au delà étaient gérés, on a vite regretté ! -__- On attendait une seule chose c'était vite de retourner la tendance pour pouvoir supprimer ce pacte et taper dans tous les sens, mais on a compris ensuite qu'en face les Nains c'était du connecté 20h/24, et que tu peux juste rien faire face à des joueurs comme ça (surtout qu'on était pas plus de 3 attaquants ((Non parce que faut savoir qu'à l'origine je suis un attaquant, et j'aime pas défendre, merci les gars ! -___- )) Là j'écris du vent pour pouvoir placer ma parenthèse sinon ça aurait fait une triple parenthèse et c'est pas bô ) Bon ba on a défendu, parfois on a pris notre pied, et on se sera quand même bien amusé ! :) Mais bon à la fin on veut des ennemis normaux, avec une vie normale, pas des machines ! :D -> Welcome in Calydon <- (Et là imagine on retombe sur le même profil d'ennemi ! :D )
A présent je suis à fond derrière les Compagnons, je me suis abonné au stade, j'ai le maillot de tous ses joueurs, et je suis certain qu'ils vont continuer à vous foutre une belle raclée ! :p

Autrement : "(oui j'ai du mal à croire que 30 000, 20 000 bibi par ville soit l'oeuvre des DT uniquement ;-))" je me tairai pour ne pas te faire peur en te disant combien de bibis Jd, Zhou, glad et moi on pouvait aligner rien qu'à nous 4 ! lol" (Et malgré tout ça, devant toi au classement off, tu fous quoi Tryss'? ;) )

En attente de votre réponse à ma demande de pacte !

Vive les Dts! Un new 43ard
 

DeletedUser

Guest
:eek: .....de l'huile sur le feu ;)

j'en connais une qui va (encore) en faire des pages.....

On m'avait pas dit que c'était un bar-philo ici.....moi je viens juste boire un coup :p
 

DeletedUser

Guest
C'est pas ici le bar, là c'est pour se taper dessus autre part que sur le jeu :-o
 

DeletedUser

Guest
Ha bon ^^......on m'aurait menti? :p

tu n'es pas sur alpha finnois shad?
 

DeletedUser

Guest
C'est un leader/fondateur Noobs qui m'a dit qu'il refusait de briser le PNA avec vous et ils sont directement passé en guerre face aux ADP en vous esquivant, ça c'est pas une invention c'est :
1. ce qu'on m'a dit,
2. ce qui a été constaté par les faits

Oui on se prend une branlée par les Compagnons et alors? Pour taper une alliance full' déf', on est devenue une alliance full' offensive on a donc logiquement pas autant de bibi que vous la reconversion ne se fait pas en 3 jours ^^

Après trop de people sur les DT, alliance full' déf', y'en a marre et là surtout où il y en a marre c'est de voir les Compagnons, grossir, grossir grossir et qui n'ont pas la moindre guerre sur le dos parce qu'ils ont des potes un peu partout qui plaident en leur faveurs pour les aider à se planquer!!! Bah ça y est les Santa' sont là, on savait qu'on était leur cible depuis des mois, il a fallut quand même qu'on les tape premier pour qu'ils se bougent les fesses :eek:

On va y perdre beaucoup, tant pis c'est le jeu, on ne peut pas toujours gagner, ce qui compte quand même ça reste de jouer. Mes les victoires se décident sur la durée et là ce n'est que le début du conflit le vent peu toujours tourner... on verra bien en attendant ça fait une source de pc comme une autre, avec tous les fantômes qui sont apparus en mer 44 on a bien besoin d'un peu d'aide x)

Après tu disais être un joueur du top offensif à la base, et tu as fini au top déf' sur ce monde
bah moi tu sais à la base je suis une grosse glandeuse (d'ailleurs j'en suis toujours une ^^) je n'ai jamais était dans le top combattant et pourtant ici je me suis surprise un jour à être dans le top 30 off' Bellé'... je ne peux pas flooder tranquille tu vois, on me demande tout le temps de faire des BF pour couler vos murs bibis :(

alors être derrière un top off' d'un autre monde c'est tout ce qu'il y a de plus normal pour moi, mais en voir seulement 30 devant là c'est inquiétant :s

PS : pour le pacte, je n'ai pas reçu de courrier joint à la demande donc elle reste une affaire non classée ^^
 

DeletedUser30777

Guest
"Mes les victoires se décident sur la durée et là ce n'est que le début du conflit le vent peu toujours tourner..." Je pense que c'est ça l'origine de notre désaccord, tout simplement. Nous on est venus en se promettant de pactiser avec personne, taper sur tout le monde et prendre notre pied sur 1 an max, si tu t'en sors tant mieux, si tu te fais victimiser tant pis c'est le jeu. Un monde x4 ça sert pas à grand chose de voir sur du long terme, au bout de 8 mois t'as plus de 200 villes et avoir 200 villes ça n'a aucun sens. Mais en face ça a pas du tout été le cas, tout le monde est venu en amis : "Non j'ai un ex allié dans cette ally alors on n'y touche pas, pareil pour eux. Puis eux aussi. Ah puis eux !" Au final, quand une guerre Agence vs Garde ou Nains vs Santa aurait de la gueule, ba y a strictement rien de passionnant, et les rapports de force sont beaucoup trop déséquilibrés => Bisounours.Village people word ! (J'insiste ! :D ) Mais vous n'avez pas pour autant torts de voir sur du long terme, la preuve une grosse partie des DTs ont été blasés de ce comportement et ne sont plus là alors que vous si ! ;)
"...parce qu'ils ont des potes un peu partout qui plaident en leur faveurs pour les aider à se planquer!!!" -> Oui, comme 90% des allys de Bellé, vous en premier ! ;)

Allez va, bon courage, du courage, c'est juste ce qu'il manque ici ! Continuez à nous offrir de belles batailles les Santa !

Ok, je ferai une belle missive pour le pacte à mon retour de MV, ça m'évitera peut être de faire face à 400 atks cumulées sur un weekend ! :p

BN. Akhekhet'
 

DeletedUser

Guest
Bah le jour où je suis venue m'inscrire sur grepo' moi j'ai aussi vu écrit "jeu de stratégie" et taper partout autour de moi sans réfléchir ce n'est pas une stratégie ça... il faut donc avoir un minimum de vision à long terme et établir un plan, après tous les deux on est dans le débat combat "malins" vs "bourrins" ^^
(j'ai mis des guillemets parce que ce sont des mots à ne surtout pas à prendre au premier degrés, après être seulement bourrins ça pourrait dispenser de stratégie mais en théorie sur le monde héros y'en a beaucoup des bourrins donc la différence va se faire ailleurs!)

Mais bon à l'heure d'aujourd'hui sur Bellé' penser stratégie de toutes façons ça sert à rien AT/GDF ont gagné le jour de la chute des Noobs et l'absence de coa' du même niveau... sujet clos monde fini! bref... d'ailleurs si je suis encore ici c'est pour les joueurs qui m'entourent que j'arrive pas à quitter et ma foi parce que dans le quart Nord-Ouest de ce monde on n'a jamais eu le temps de s'ennuyer! Pour moi la partie est finie depuis 6 mois les Santa' on été vaincu et soumis à la coa' AT/GDF parce que nos ennemis du Nord n'ont jamais voulu pactiser avec nous pour rester une force résistante ensemble et punaise qu'est-ce que je t'en veux pour ça surtout que 15 jours après vous vous êtes joints à la coa' des ADP avec la moitié de nos anciens joueurs que vous avez recruté tout ça pour 2 pauvres villes que t'as perdu et que tu voulais récupérer! ^^

Avoir brisé votre promesse de 0 pacte juste après ma demande non mais... le truc exprès pour me faire ch*** quoi, ça aura bien fonctionné ^^.
Et en plus avec Daisi.... elle est quand même vachement doué en drague elle!!!! il faudrait qu'elle me donne des cours! xD

hein? comment ça elle n'est pas spécialement doué? c'est moi qui les tous fuire? o_O
*BAM!*
il est pour toi jojo', je sais que tu l'as pensé :p

PS : fais la belle la lettre avec pleins de fleurs partout et un bon pot de vin à la fin d'ailleurs ^^
(vodka acceptée)

 

DeletedUser

Guest
c'est autant passionnant à lire que Dallas et santa barbara...;) ...donnez plus de détails car du coup on sait pas qui sont les méchants et qui ont les gentiles
 

DeletedUser

Guest
@ shad => il faut que ça se mette en place xD
que des étrangers et trop peu de finnois, mais bon c'est le premier......ou ils ont autre chose à fiche ^^

@ tryss => t'en a pas marre de taper pour rien?.....je quitte plus mon caleçon blindé depuis belle lurettes :p

@ marté => pas de gentils/méchants, tous au même niveau.....moi j'aimerais un peu plus de "sous le soleil" 8)

pour akhetetep.....oui, ça doit faire drôle de taper sur un gars avec qui on joue depuis presque deux ans, partagé des opés, du délire IG, etc....

Je vous adore, car je décompresse bien, quand je me connecte au jeu, et ici notamment thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Pas moi, c'est dur d'être un manipulateur agréé :p
En fait ça fait longtemps que je ne me suis pas exercé, chère Trysska ......... :-o
 

DeletedUser

Guest
@ john ....sous le soleil pour le moment ça va on a pas trop à se plaindre nous depuis 3 jours 8)....je quitte plus mes lunettes noires :p

bon je vais les enlever pour pas confondre les points rouges avec les marrons sur la map ....imagines si par erreur je déclenchais un conflit sur le monde héros :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je vois qu'ici c'est toujours aussi chaud.
Trysska, sort le bikini, j'amène le champagne 8)
 

DeletedUser24114

Guest
Oui on se prend une branlée par les Compagnons et alors? Pour taper une alliance full' déf', on est devenue une alliance full' offensive on a donc logiquement pas autant de bibi que vous la reconversion ne se fait pas en 3 jours ^^

Après trop de people sur les DT, alliance full' déf', y'en a marre et là surtout où il y en a marre c'est de voir les Compagnons, grossir, grossir grossir et qui n'ont pas la moindre guerre sur le dos parce qu'ils ont des potes un peu partout qui plaident en leur faveurs pour les aider à se planquer!!! Bah ça y est les Santa' sont là, on savait qu'on était leur cible depuis des mois, il a fallut quand même qu'on les tape premier pour qu'ils se bougent les fesses :eek:

Une branlée, tu exagères un peu là, non ? :D On vous aide un peu dans vos recyclages, et on riposte sur les joueurs qui nous ont attaqués, c'est tout :) Je te rappelle que nous t'avons proposé une fusion justement pour éviter que vous vous soumettiez au pacte AT/Garde et que tu as refusé. Tu étais juste intéressée à récupérer les joueurs offensifs de la mer 34. Tu as la mémoire courte Tryss...

TripHot aka HalfMoon sur Bellérophon
 

florian799

Adorateur de Gaïa
mais il y a flo qui tapait les compagnons trytry voyons :p
je faisais en sorts qu'ils s'ennuient pas dans leur coin o.o

du coup maintenant ils m'aiment bien >_<
je suis retourné en 45 taper du liberty mais je pense à leur rendre une petite visite quand même :p
 

DeletedUser

Guest
non tu me connais depuis le temps mon jojo' taper pour rien c'est ma raison d'être sur grepo', si je tapait pour quelque chose je serais mieux classée ^^

quoi tu ne m'as jamais vu en bikini Momi'? :eek:
un petit rafraichissement de mémoire alors ^^

sensuelles-chewbacca-femme-img.jpg


Half', je me suis déjà expliquée en long, en large et en travers pour ça pendant des mois... vous étiez potes avec les DT pas nous, on a rien voulu lâché ni l'un ni l'autre point et voilà le résultat.

Puis je suis désolée mais les Compagnons sont une ally de masse aux stats pitoyables je préfère reset qu'être là dedans heureusement qu'on est là maintenant pour vous faire jouer un peu quel ennuis ça doit être là dedans de passer son temps à envoyer des bibis sur des joueurs fraîchement débarqué à 3 villes sans ally pour le colo ensuite dans le simple but d'encercler le futur ennemi avec qui on a une guerre de prévu et ça pendant 6 mois! :x

PS : oui je sais flo', ils se font taper par 2 touristes, c'est leur guerre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24114

Guest
Half', je me suis déjà expliquée en long, en large et en travers pour ça pendant des mois... vous étiez potes avec les DT pas nous, on a rien voulu lâché ni l'un ni l'autre point et voilà le résultat.

Puis je suis désolée mais les Compagnons sont une ally de masse aux stats pitoyables je préfère reset qu'être là dedans heureusement qu'on est là maintenant pour vous faire jouer un peu quel ennuis ça doit être là dedans de passer son temps à envoyer des bibis sur des joueurs fraîchement débarqué à 3 villes sans ally pour le colo ensuite dans le simple but d'encercler le futur ennemi avec qui on a une guerre de prévu et ça pendant 6 mois! :x

Contrairement à toi, je ne méprise ni ne me moque de mes adversaires ou de mes alliés. Une certaine conception du jeu que nous ne partageons pas visiblement... Que ce soit contre les ADDP, ou contre vous maintenant, on a toujours respecté nos adversaires pour garder du bon esprit et de la convivialité. C'est un jeu, nous sommes là pour nous détendre tout en gardant l'envie de gagner. Après, de temps en temps, ça nous arrive de faire des petits coups tordus, rien de bien méchant, il me semble.
 

DeletedUser

Guest
Contrairement à toi, je ne méprise ni ne me moque de mes adversaires ou de mes alliés. Une certaine conception du jeu que nous ne partageons pas visiblement... Que ce soit contre les ADDP, ou contre vous maintenant, on a toujours respecté nos adversaires pour garder du bon esprit et de la convivialité. C'est un jeu, nous sommes là pour nous détendre tout en gardant l'envie de gagner. Après, de temps en temps, ça nous arrive de faire des petits coups tordus, rien de bien méchant, il me semble.

LOOOOL dommage que nous ayons été en audio, j'aurai pu ressortir les dossiers de ce que vous avez gratiné sur le dos de Daisi c'était tout à fait fair play de l'insulter comme vous l'avez fais ^^

Et oui je suis rageuse contre mes adversaires, leur méthodes de jeux ne me plaisent pas, leur refus de mes propositions m'ennuient, mais mes moqueries restent donc au niveau du jeu je ne vais pas me permettre de les juger sur leur vie IRL et puis on n'a pas le coeur à taper si on ne hais pas un minimum l'adversaire ^^

Pour Akhet' malgré ses séances de pavés jeté à la figure sur ce fofo' lourde à lire pour ceux qui en ont rien à faire ça reste un joueur qui a tenu là où beaucoup d'autres auraient lâché avant peut importe les méthodes employées pour résister, là je vais bien le faire rire mais j'aurai bien été curieuse de jouer avec lui ainsi qu'aux côté du canard pour faire les bleus d'Auvergne sur un autre monde histoire de voir l'autre côté du décor... mes ennemis d'un monde ne le sont pas forcément sur un autre, j'ai même intérieurement plus de respect pour les adversaires qui nous offrent de beaux combats plutôt que certains membres de ma propre alliance qui n'en fiche pas une...

es-tu capable toi de dissocier le joueur et la personne? ^^
 

DeletedUser24114

Guest
Je ne crois pas que le forum de Grépolis soit le bon endroit pour évoquer nominativement telle ou telle personne, surtout si elle n'est pas là pour donner son point de vue. Donc je m'abstiendrais de répondre à ta première provocation. Provocation d'autant malvenue que tu connais l'historique... Bref passons.

Personnellement je ne hais personne et j'ai au contraire du plaisir à jouer avec des joueurs contre qui j'ai bataillé sévèrement.

es-tu capable toi de dissocier le joueur et la personne? ^^
Je n'ai pas bien compris le sens de la question. Je ne connaîtrai jamais les personnes derrière les joueurs, pour la plus grande majorité d'entre eux. Et pour ceux que je connais, parce que, par exemple, je passe mes soirées avec eux sur Skype, rares sans doute seront ceux qui resteront de mes relations après ma période de jeu sur Grépolis.
Par ailleurs, supposons qu'un joueur m'insulte ou a, vis à vis de moi, un comportement personnel inacceptable, il est clair que je considérerais que c'est bien la personne qui agit ainsi et non une sorte d'avatar nommé "joueur". Donc, si c'est le sens de ta question, je ne dissocie pas le joueur et la personne, lorsque la personne a, au travers de son rôle de joueur, un comportement offensant ou inadapté vis à vis de moi.
Pas sûr d'avoir répondu à ta question...
 
Haut