Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Non je ne me plaint pas :eek: je dit juste sa pour vous qui "manquez" d'action ^^

J'ai vu certaine chose dans la taverne qui m'a indiqué que l'action palpitante que votre coa cherche n'est pas au rendez vous ;)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiètes pas pour nous va, on a nos objectifs, on fera ce qu'il faut pour les atteindre et alors à ce moment là on sera contents de nous :)
 

DeletedUser

Guest
Une pensée à Pelle et Bouette...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
r.i.p :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20030

Guest
Les objectifs humm , vous verrez bientôt le prochain :) sa devrait marqué comme il faut si tout se déroule bien :D

/me fuit avant que nerie l'attrape

Sinon puko tant mieux pour toi , tu es plus gros donc plus de def chez nos ennemis donc plus de mobilisation :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis mitigé : A la fois impatients mais je me demande bien ce qui va se passer :eek:

PS: Felice, je vais pas me laisser faire :p
 

DeletedUser23997

Guest
Les objectifs humm , vous verrez bientôt le prochain :) sa devrait marqué comme il faut si tout se déroule bien :D

Je n'ai pas l'honneur de te connaitre mais tu m'as l'air sympa comme gars! :) pourtant j'en connais des lgf.. :p quel est ton monde d'origine?
 

DeletedUser

Guest
en tout cas, en 36 c'est chaud (tout comme la 46), avec les Olympiens vs les canards laquais (the naughty duck), on s'éclate comme des petits fou... c'est dommage que pour se défendre ils dénoncent des doubles comptes inexistants chez nous... mais en attendant, ils perdent des villes...
 

DeletedUser

Guest
en tout cas, en 36 c'est chaud (tout comme la 46), avec les Olympiens vs les canards laquais (the naughty duck), on s'éclate comme des petits fou... c'est dommage que pour se défendre ils dénoncent des doubles comptes inexistants chez nous... mais en attendant, ils perdent des villes...

ça c'est de la guerre ! :rolleyes:
 

DeletedUser23997

Guest
en tout cas, en 36 c'est chaud (tout comme la 46), avec les Olympiens vs les canards laquais (the naughty duck), on s'éclate comme des petits fou... c'est dommage que pour se défendre ils dénoncent des doubles comptes inexistants chez nous... mais en attendant, ils perdent des villes...

x) j'ai regardé leur profil d'alliance il y a quelques heures, je ne sais pas si je devais rire ou pleurer...de rire
 

DeletedUser

Guest
^^

en fait non, d'après yueen (je sais pas si je dois la croire ou non) c'est leur machine de repérage de double compte qui déconne... mouai
 

DeletedUser

Guest
t'as oublié de dire que certains se mettent en mv quand on les attaque, ou alors ils trouvent toujours l'excuse de "je suis à l'hosto" :p
 

DeletedUser7185

Guest
En faite vous taper ceux qui se sont déjà fait tabasser ? Dit comme ça c'est déjà moins glorieux. :rolleyes:
 
Haut