Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser20030

Guest
Bof j'étais plus trop actif après que rachel a été ban pour multi-compte ... mais c'était marrant nos petites bataille en 35 :) , j'aimais bien sur la fin quand vous croyez que j'étais plus la , le mur que vous vous êtes pris :) mdr
Owï tu sais que tu vas tomber malade si tu traines , surtout ne donne pas d'info sur moi , vous voulez pas mon emplois du temps aussi? :D
(m'enfin même avec ça tu peux y aller)
 

DeletedUser23997

Guest
Il vient de Xi, du Nouvel Empire. On l'aime bien mais qu'est ce qu'il est bavard^^

aah il est de Xi aussi! ^^ mais il est vrai que je ne connaissais pas le nouvel empire (l'alliance si mais pas les membres)
 

DeletedUser

Guest
Une pensée pour pelle et bouette de ma part aussi ...joueuse très sympathique que j'aurait aimer connaître davantage :(

Toute mes condoléances a sa famille et a ces proches .
 

florian799

Adorateur de Gaïa
oublie pas forçat, leonidas, guyoman ^^

En faite vous taper ceux qui se sont déjà fait tabasser ? Dit comme ça c'est déjà moins glorieux. :rolleyes:

j'y pensais aussi :D
forçat s'est fait bourriner par les jah et par les AT
leonidas pas trop touché lui
guyoman il 'est quand même bien fait taper par nous :p

ça date mais ont-ils eu le temps de reprendre leurs villes perdus et de se réorganiser ça dépend desquels....
 

DeletedUser

Guest
oui sa date de plusieurs mois, et ils ont largement eu le temps de se refaire ^^'

et puis on les a pas bourriné comme vous ^^ (c'est impossible d'ailleurs *o* ), on était 2 joueurs à les attaquer, chezced et moi, nos autres joueurs off étaient en mv (et pas en mv parce qu'ils se faisaient attaquer :p)
 

DeletedUser

Guest
Ah je sais pas qui ce fait le plus attaqué sur ce serveur actuellement :eek:

Mais je pense que mon ally est bien placé :)
 

DeletedUser

Guest
ah o.o

mon ptit fegounet a perdu sa ville de 3000 pts face à un joueur de 860 000 pts :-(
 

DeletedUser

Guest
Oui ...malheureusement pas de nouvelle de lui donc pas de poste et donc prise de sa ville sans qu'ont puisse réagir :x

C'est bien d'attaquer des ci petit joueurs les enraged :eek: mais face a moi (par exemple) me prendre une ville me donne plus de 300 000 points déf ,sa prouve leur valeur :p
 

DeletedUser

Guest
ouais je sais, il a pas prévenu, pourtant on lui a dit sur skype >_<

en tout cas très courageux le gars o.o
 

DeletedUser

Guest
Oui très ...mais bon c'est le même gars qui m'a dit que j'était un lâche d'allez chez les élites alors qu'il est partit chez enraged mdr :p
 

DeletedUser

Guest
les joueurs de moins de 6000 pts, faîtes très attention à ce joueur ^^
vos villes l'intéressent
rotfl.gif
 

DeletedUser

Guest
Ils ont un courage a toute épreuves ! :eek:
Genre envoyés plein d'éclair/TDT contre un seul joueur pour l'empêcher d'évoluer.
Ou même attaquer fegou ( un joueur qui a 3 villes)...
 

DeletedUser23997

Guest
remarque certains des elites ne sont pas genés pour prendre des villes à mon alliance de 2 joueurs inactifs avec 3 villes (m'enfin l'un avait 500 000 points et l'autre tout autant) mais ça compte pas oh bah non, l'un était TT et l'autre a pris les villes 2h avant d'integrer les elites.

tiens maximus est revenu aussi, avec rico et bien ils font la pair tiens. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Il faut bien avouer que du côté de vos stats sur les 7 derniers jours on a de bien plus grosses prises... Si on excepte les villes recyclées/données par gros, vos 4 plus grosses colos de la semaine sont :

16,317 points (miracle ?)
13,564 points (ville fantôme)
4,804 points
4,594 points

j'ai pas regardé la 5e, mais c'est plus faible^^


comment ça je trolle ?
 

DeletedUser

Guest
Et c'est repartit avec maximus ...vous arrêtez jamais hein ?si tout le monde s'acharne sur un joueur a chaque provocation eh ben ...ont aurait un règlement de compte sur tout le serveur :eek:

Mais sinon j'aimerai bien savoir quel ED a pris des villes a ton alliance lol

Car si c'était des joueurs qui venait de commencer je comprend tout a fait par contre ci ce sont des joueurs qui passent en touriste ...ba tant pis pour eux mdr :D

Ps a Owïea :facile de critiquer quand ont domine avec multi pacte + 1er du monde avec une minorité de déf juste ce qu'il faut et tout le reste en off ...

Très facile de critiquer Owïea ....j'aurait bien voulu te voir dans notre positions ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20030

Guest
Nous minorité def? MDR je dit...on est mixte , et c'est ce qui fait notre force , et je vient de voir que Ylio vous à rejoint , ce mec fait tout , un coup il passe chez nous , puis il fait son ally qui coule , puis va ailleurs puis retente de faire une ally , va chez BP revient dans son ally et va chez vous...ça c'est un voyageur qui a du en voir :D
 

DeletedUser

Guest
La critique est très facile quand on est premier, c'est un fait.

Mais je me permet de te retourner le compliment, je te vois souvent critiquer et provoquer Enraged sur des points (prises de villes par exemple) où vous ne faites pas mieux. Je te l'ai dit, j'accepte toutes les critiques fondées, mais avoue quand même que critiquer ses ennemis (en fait c'est des adversaires, pas d'ennemis sur Grépo) sur un point où on fait soit même pas mieux, c'est osé
 
Haut