Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser20030

Guest
Je viens de voir...il peut faire son malin on a très peu de ville à notrer porté mais sa va venir :) , et ce jour il verras une OP sur lui (si il reset pas avant :p)
 

DeletedUser

Guest
Pas de provoc' army, surtout que c'est pas nous qu'il vise dans ses critiques :p
 

DeletedUser20030

Guest
Oui justement ; faut l'obliger à nous viser nous :D comme ça on aura une raison supplémentaire pour le taper , ce le boulot de ta zone ça Owï , tu devrais déjà avoir repoussé les élites de la 64...;)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir...il peut faire son malin on a très peu de ville à notrer porté mais sa va venir :) , et ce jour il verras une OP sur lui (si il reset pas avant :p)

Hahahaha !armelion ! tu est un vrai petit comic ^^ tu croit vraiment que je vais delete si un jour la garde me fait une opé dessus ?tu te fait des idées ,sauf que je peut t'assurer un truc ,jamais tu t'est autant fait attaquait que je me suis fait attaquer ,j'ai fait mes preuves en off moi aussi comme j'ai fait mes preuves en déf .

Tout ceux qui ont joué avec moi ou contre moi pourront le dire ,je suis pas un petit joueur que tu peut critiquer comme cela ! n'oublie pas que le joueur qui a quasiment plus de points combattant que toi a plus de 6 mois de retard sur le serveur ,sachant que je ne suis pas en positions de force est toi que tu l'est ...tu te prend facilement pour un dieu ....

Après moi je vais te le dire clairement ,tu est honnête dans tes paroles et j'aime sa ;) (je l'espère lol ) mais dès fois tu devrait t'abstenir de te vanter parfois ;) vient donc me prouver sur le champs de bataille ce que tu vaut ! thisisgrepolis

Suite au message de owïea :"Mais je me permet de te retourner le compliment, je te vois souvent critiquer et provoquer Enraged sur des points (prises de villes par exemple) où vous ne faites pas mieux. Je te l'ai dit, j'accepte toutes les critiques fondées, mais avoue quand même que critiquer ses ennemis (en fait c'est des adversaires, pas d'ennemis sur Grépo) sur un point où on fait soit même pas mieux, c'est osé"

Je dit sa car ils ont largement les points pour prendre nos villes aux lieux de prendre des tout petits joueurs ...quand tu voit qu'il possède tous énormément de points (par rapport a nous bien sur )et qu'ils n'arrivent a ne prendre qu'une seule ville a un joueurs actif ...je te laisse un peu imaginer :/

Ce qui me déçoit réellement chez les enraged c'est qu'ils ont profiter de notre moment de faiblesse pour prendre la plupart de nos joueurs ,ce que je n'ai pas supporter du faite en plus ils me disent que je suis un lâche car je suis allez chez les élites ...

Il faut vraiment qu'ont m'expliquent le vrai sens du mot HONNEUR car la franchement le monde héros n'en a pas beaucoup dans le ventre pour sa ...entre des alliances qui font des multi pactes depuis le début du serveur pour survivre et d'autres alliances qui reprennent des joueurs d'une alliance pendant qu'un fondateur est en mv ...

Toutes ces raisons me font penser que les enraged sont une alliance qui n'en a pas beaucoup dans le ventre et je le redirait autant de fois qu'ils le faudra !;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
*le papy se pose sur un banc et regarde la scène et s'acclame*

Pationnant.
 

DeletedUser

Guest
LOL !
Vous cherchez de l'action ? Vous vous décrivez en héros ?
Vous me prenez ma ville et au lieu de renvoyer mes soutiens pour une vraie bataille comme l'aurais fait un joueur FAIR-PLAY vous me les détruisez !
*-On va finalement pas le dire-*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
aha, maximus m'as blessé dans ses paroles Puko et rien que pour ça, je lui en veux terriblement. comme ricotinus et son comportement à deux balles j'attaque un TT plus fort que moi, ce joueur beugle sur son forum def "au secours, au secours j'ai ****** qui m'attaque avec l'aide de *************) parce que je l'ai mis en revolte et rico debarque comme une fleur lui avec son million de point et moi avec mes 150 000 points. Je retiens, je retiens. Je retiens le fait aussi que j'ai eu un blâme par sa faute et son comportement de brute degeneré. et je retiens le fait aussi qu'ils n'ont pas eu les bijoux de famille pour aller attaquer mon compagnon de route, ridicule.
 

DeletedUser20030

Guest
Tu parles de sa swan? Kimbo m'a dit qu'il y avait ça sur skype donc j'y suis allé , arrête de pleurer sa se refait vite ^^

Je viens de voir que ya la ville sur le tire :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore les bibis, je suis d'accord, ça se refait super vite, mais pour le terrestre, bien moins.
 

DeletedUser23997

Guest
c'est sur que c'est pas comme si bello était un monde x1 hein! :p
 

DeletedUser20030

Guest
Swan...je peut te dire par exemple que la 12/04/2013 tu avais 23 griffons sur 74*C*Hommage à PB , donc je peut en déduire que tu montes ici une full griffons ;) , et on a des dossiers sur tout plein de joueurs comme ça , de moins en moins vu qu'on se fait plus trop attaquer et qu'on prend les villes de ceux qui nous attaquent :/
 

DeletedUser

Guest
Je dis bravo a votre logistique et à votre organisation qui a l'air plutôt pas mal du tout.
Effectivement, j'avais/J'ai des griffons sur cette ville ;o
 

DeletedUser

Guest
aha, maximus m'as blessé dans ses paroles Puko et rien que pour ça, je lui en veux terriblement. comme ricotinus et son comportement à deux balles j'attaque un TT plus fort que moi, ce joueur beugle sur son forum def "au secours, au secours j'ai ****** qui m'attaque avec l'aide de *************) parce que je l'ai mis en revolte et rico debarque comme une fleur lui avec son million de point et moi avec mes 150 000 points. Je retiens, je retiens. Je retiens le fait aussi que j'ai eu un blâme par sa faute et son comportement de brute degeneré. et je retiens le fait aussi qu'ils n'ont pas eu les bijoux de famille pour aller attaquer mon compagnon de route, ridicule.

Eh bien ...j'aimerai vraiment savoir qui tu est sur béllérophon car la je voit vraiment pas :eek:

Jamais entendue ces histoires ^^


Swan...je peut te dire par exemple que la 12/04/2013 tu avais 23 griffons sur 74*C*Hommage à PB , donc je peut en déduire que tu montes ici une full griffons ;) , et on a des dossiers sur tout plein de joueurs comme ça , de moins en moins vu qu'on se fait plus trop attaquer et qu'on prend les villes de ceux qui nous attaquent :/

Une bibliothèque en somme ;) ce que je vais certainement faire dans peu de temps :)
 

DeletedUser

Guest
Eh bien ...j'aimerai vraiment savoir qui tu est sur béllérophon car la je voit vraiment pas :eek:

Jamais entendue ces histoires ^^




Une bibliothèque en somme ;) ce que je vais certainement faire dans peu de temps :)

Pour toute l'ally la bibliothèque ? :-o
Moi je connais son pseudo IG :-o
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que oui swan ,comme sa dès que vous avez de l'off vous serez ou tapé 8)
 

DeletedUser20030

Guest
C'est bien mais personne la tiendras à jour , faut de la patience :) ,
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que c'est loin d'être facile a gérer :x

Mais bon une fois mis en place et si tout le monde jouent le jeu sa devient très vite une source d'informations essentiel avant chaque attaque ;)
 
Haut