Belle tentative de Colo échouée...

  • Auteur de la discussion ptdrlol
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous tous :)
Je suis ici pour vous raconter une petite aventure que j'ai vécu moi petit nouveau de Delphes avec 16.000 points et seulement 3 villes :)
Voilà comment j'ai réussi à faire échouer un colo d'une personne ayant 10 fois plus de points...


Tout était paisible par un jolie Samedi la cité était paisible rien ne laissait paraître une si grosse catastrophe.
Le général lui même était parti manger paisiblement quand il revint au poste d'observation une grosse stupeur lui attrapa les tripes : 2 attaques arrivaient, l'impact était imminent ! Le général eu juste le temps de retirer ses troupes offensives et sont jolie bateau de colonisation tout juste construit...

Topic guerre.jpg

Topic Guerre 2.jpg

Les attaques furent dévastatrices la ville fut mise en révolte et la milice détruites heureusement les remparts n'ont pas été touchés. Le général rapatria ses troupes défensives sur la ville peut de temps après l'arriver du premier petit soutien une attaque refit surface.

Topic Guerre 3.jpg

Une fois de plus tout les habitants furent tués sans pitié...

Le pauvre général du abandonner sa cité pour quelques heures. Mais le général était confiant les troupes défensives étaient en place sur la ville.

A son retour le général fut surpris de voir une nouvelle fois sa ville vide plus aucune âme qui vive, il courut chercher son plus proche conseiller qui aux portes de la mort lui raconta que l'attaquant avait profité de son absence pour dévaster 2 de ses villes dont celle ou il pensait avoir mis à l'abri son précieux bateau de colonisation.

Topic Guerre 5.jpg

Pauvre bateau de colonisation qui pensait être à l'abri...

La suite dans le prochain message :) (pas plus de 5 images par message)

Pour voir les rapports cliquer sur les Miniatures :)
 

Fichiers joints

  • Topic Guerre 4.jpg
    Topic Guerre 4.jpg
    20,4 KB · Affichages: 42
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tous cas, il a une bonne vue se général pour lire les rapports! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Excuser pour le double post mais on ne peut pas publier plus de 5 images...

La ville ciblée était une nouvelle fois vide :

Topic Guerre 6.jpg

Le général se disait mort. Il ne lui restait plus aucune troupe et le colo n'allait pas tarder à pointer son nez...
Il ordonna de faire tourner toutes les casernes à pleine puissance.
Et c'est au porte du bonus que deux nouvelles attaques furent lancées sur la ville mais ces attaque ne pouvaient être un colo.
La ville était toujours vide le général décida de commencer à rapatrier ses dernières troupes dont quelques birèmes qui trainaient sur une ville alliés...

Les attaques tueront une nouvelle fois la milice...

Topic Guerre 7.jpg
Topic Guerre 8.jpg

Après ces 2 attaques les troupes défensives arrivèrent sur la ville.
Le général fut obliger d'aller dormir quelques heures...

Et c'est à 3H30 du matin alors que le général dormait à point fermer que les lumières du bateau de colonisation furent en vue heureusement pour le général l'attaquant avait sous-estimé la défense en place.

Topic Guerre 9.jpg
Topic Guerre 10.jpg

Le général se réveilla au petit matin et vue l'épave du bateau de colonisation ennemis flotter dans la baie de sa ville redevenue paisible pour combien de temps ?

Pour voir les rapports cliquer sur les miniatures :)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien, félicitations à toi ! Tu n'as pas succombé à sa puissance 10 fois supérieure :)
 

DeletedUser

Guest
Merci ;) Mais j'ai eu de la chance heureusement qu'il a attaqué pendant le Bonus de Nuit sinon c'était fini pour ma ville...
 

DeletedUser

Guest
Je préfère ne pas mettre les noms des attaquants par contre j'ai laissé leur alliance :)

Et voici une autre tentative de colonisation :)
Mais cette fois j'ai eu de l'aide de la part d'un ami.

Guerre 2.jpg
Guerre 2.1.jpg

Et de nouveau c'est pendant que notre fameux général dormait que une de ses villes fut mise en révolte :)
Mais cette fois le général n'était pas seul il demanda à son allié de lui envoyer quelque soutiens celui-ci sauta sur l'occasion pour se faire des points de combat et les soutiens partirent de toute ses villes pour aller protéger le belle citée de notre général.

Le colo est en vue prévins le général la défense était en place une attaque était prévue avant le colo.
Guerre 2.2.jpg

(Le colo n'est pas encore arrivé mais à mon avis il va faire PLOP! )
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut