Bellerophon

  • Auteur de la discussion Léonidas 7
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Voila j'ai envie de commencer à jouer un peu sur Bellé et j'aimerai savoir si c'est quand même possible de pouvoir s'imposer alors que des gens dont la depuis 6 ans ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Implication très active et j'entends s'imposer par : ne pas se faire colo dès la sortie de pdd
 

DeletedUser27833

Guest
aucun soucis là dessus ouais, tu peux start tranquille ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de vos réponses ! Je vais Start maintenant ! Quelqu'un a une direction à me conseiller ?

J'aimerai aussi savoir si le serveur va s'arrêter un jour et si il existe des petites alliances naissantes ;) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29091

Guest
Bonjour @Léonidas 7 ,
je suis pas certain qu'il y ait de petites alliances naissantes qui soient vouées à perdurer plus de quelques semaines mais il y a pas mal d'alliances acceptant les nouveaux!
Le serveur s'arrêtera, je suppose, quand il passera sous la barre des 300 joueurs actifs (c'est pas demain la veille: il y en a 1000 ~et ca ne baisse pas).
Mais je n'ai eu aucune information là dessus donc à vérifier.
Question direction je ne sais pas trop quoi te dire, mais si tu es actif/ve et bon joueur/se tu trouveras une alliance dans ton secteur.
Et libre à toi de migrer vers une autre mer par la suite. Après je peux te proposer les directions où je sais que tu seras accepté dans une alliance (Sud-Est/Nord-Ouest).
voilà bonne soirée à toi!
Pop
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos réponses ! Je pense quand même continuer sur Naucratis pour le moment mais pq pas plus tard
 
Haut