[Signature] Berserk ou autre

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Hello,

Je viens encore changer de signature bien que j'apprécie toujours autant celle d'artemisan, parce que j'aime le changement tout simplement :p
Je viens donc encore une fois implorer votre magnificence et votre précieuse aide o_o

Je mets deux formulaires pour que vous puissiez choisir à votre aise.

Taille Désirée : Pas trop allongé en largeur, sauf au besoin, selon le render
Thème : Berserk (manga) - de préférence le personnage Guts (personnage principale)
Texte désiré : Berserkum vitam est
Police souhaitée : Voir plus bas
Image de référence : Je n'ai que celle-ci sur Render-Graphiques mais si vous en trouvez d'autres sur d'autres sites, vous pouvez tenter : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/ik.png
Couleurs : Sombre
Effets supplémentaires : Tout ce qui est des effets éventuels que vous voulez ajouter, de la police, de la couleur, doit être cohérent avec l'ambiance générale de la série : très sombre, dure, sale ... Si vous ne connaissez pas la série, il y a un lien de vidéo dans ma signature
______________________________________

Taille Désirée : Idem que pour au-dessus
Thème : Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans) - Rivai (un des protagonistes)
Texte désiré : Shingeki no Rivai
Police souhaitée : Plus ou moins la même police que les écrits latinisés dans le générique, avec le même effet rouge derrière si possible
Image de référence : Plusieurs : soit en pleine action, fidèle à l'animé, soit quelque chose de plus sombre/fanmade/calme. Si vous en avez besoin d'autres pour votre inspiration, vous pouvez taper 'Rivaille shingeki' dans render-graphiques.
Couleurs : Sombre de préférence
Effets supplémentaires : Vous pouvez rajouter des effets de sang, des titans, ou je ne sais quoi d'autre. Faites comme vous le voulez. Si vous ne connaissez pas bien l'univers, vous pouvez en voir un condensé dans le générique
______________________________________

Voilà, j'arrête de vous embêter ! :D

Je remercie d'avance tout ceux qui prendront le temps d'analyser et de tenter de satisfaire ma commande exigeante o_o

Bisous et bonne fin de soirée :)
 

DeletedUser

Guest
Je tenterai bien avec celui de dos de la deuxième commande. Je verrai si j'ai le temps dans le w-e.
Si j'ai rien posté d'ici dimanche, considère que je ne rendrai rien et ne m'attends pas ;).
 

DeletedUser26140

Guest
D'accord, il n'y a pas de problème.
Merci pour ta réponse et ton éventuelle participation ! :)
 

DeletedUser33812

Guest
salut

je vais essayer, après, par sûr que ça soit aussi bien que les autres
 

DeletedUser26140

Guest
L'important, c'est d'essayer :)

Dans le 'pire' des cas, je choisirai celui d'un autre, mais cela aura été un exercice pour tous ceux qui auront essayé (qui auront d'ailleurs ma reconnaissance car c'est l'intention qui compte) :-D
 

DeletedUser33812

Guest
p3bh.png
 

DeletedUser26140

Guest
Merci beaucoup pour ta contribution :)
Je vais attendre encore un peu avant de changer :p

Par contre, chose totalement à part et remarque constructive d'après mon expérience : Je te conseille, si tu veux t'améliorer, de prendre plus de temps (en général, pour toute création) ;-) Comme me disait Painless, il faut pouvoir laisser décanter une oeuvre (aussi minime qu'elle soit) dans son esprit et la faire avancer tout doucement :) Rien ne t'oblige à la montrer en un temps record o_o
Je ne te dis pas cela sur cette créa en particulier mais simplement parce que j'ai eu un aperçu du temps que tu prenais pour en faire une et que tu sembles vouloir t'améliorer :p

Quoi qu'il en soit et quoi que tu puisses en penser, encore merci pour ta participation sympathique :)
 

DeletedUser33812

Guest
je prends toutes les critiques ^^
je vais essayer merci^^

après, mon point faible est plutot le manque de c4d ainsi que le manque d'expérience dans la typo^^
 

DeletedUser26140

Guest
Si je retrouve le tuto qui m'a appris les bases des typos, je te le donne (mais peut-être que tu l'as déjà fait, car il est connu)
 

DeletedUser26140

Guest
Merci à oudamarasengan et leo d'avoir essayé, c'est très gentil de votre part :)

Artemisan m'a contacté également pour me donner deux signas différentes donc je suis comblé :)

Le sujet peut être fermé et, encore une fois, je radote, merci aux trois participants !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut