Besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42306

Guest
Bonjour à tous

je suis fondateur d'une alliance d'un peu prés 30 000 points et un de mes joueurs (3 000 pts) est attaqué par un autre joueur plus puissant d'un peu prés 8 000 pts qui appartient à une alliance de 250 000 pts.

J'aimerais savoir ce que je peut faire pour l'aider car pour l'instant on envoi des soutiens et on demande à nos alliés de nous aider mais il va bientôt craquer :(

Merci de m'aider
 

llcg

Titan // Comédien détendu
il retire ces troupes offensives, il active sa milice , il augmente ses remparts, il attend :)
 

DeletedUser17198

Guest
S'il se connecte souvent, il retire ses troupes, leve la milice, vide son entrepot et construit des rempart, avec ca le mec va s'en lasser

Sinon, defendez vous ou attaquez ;) .
 

DeletedUser42306

Guest
Ouais mais le problème c'est que l'autre alliance est très forte et le joueur en question est entouré de 5 joueurs de cette alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37922

Guest
Quand tu dis très forte, c'est à dire ?
Combien de point environ ?
 

DeletedUser42306

Guest
quand je dis très forte c'est surtout par rapport à mon alliance de 30 000pts tandis que la leur est à 250 000pts (Je joue sur Byllis).


Skykrick: c'est ce que je suis en train de faire mais ils ont l'air plutôt hostile au pacte.
J'essaie aussi de faire des pactes avec des alliances de même niveau qu'eux.
 

DeletedUser

Guest
ben a vrai dire, il n'y a pas grand chose à faire à par le défendre comme vous pouvez, il y a aussi la possibilité de diplomatie avec l'attaquant en question mais ça me semble peu probable
 

DeletedUser25679

Guest
bon déjà essayer de le soutenir que lorsque c'est réellement nécessaire (donc colo) ensuite si il se fait attaquer constamment le mieux c'est comme il a été dit qu'il retire ses troupes et mettre la milice et enfin pour l'aider à aller plus vite dans son développement pour se défendre envoyer lui des ressources plutôt que des unités ou des sort Mariage et satisfaction voili voilou et surtout ne pas avoir peur de ceux qui ont plus de point car ça ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs (ça peut être des prénium ou qu'ils sont arrivés sur le jeu avant vous) sinon c'est ta première expérience dans grépo ?
 

DeletedUser42306

Guest
OK merci à tous pour vos réponses, on va essayer de le défendre et l'aider à se développer plus vite ;)

Mamou95: Exact c'est bien la première fois que je joue à Grepolis :)
 

DeletedUser25679

Guest
ok dans ce cas la je te conseil de regarder cette section : http://forum.fr.grepolis.com/forumdisplay.php?316-Tutoriels-et-Guides elle pourra t'aider à mieux comprendre les stratégies de jeu ;-)

par exemple ce sujet: http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?26827-Guide-de-survie-du-d%C3%A9butant-sur-Grepolis bon certes pour la V1 a la base mais elle peut être adapté a la V2 :)

ceci: http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?25507-Guide-Comment-diriger-une-alliance pourra aussi t'aider à mieux comprendre comment gérer une alliance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,
Le joueur étant satisfait, je ferme ! :)
Bonne navigation sur notre forum :)
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut