[Photoshop] Besoin de conseil pity photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ai recement aquis photoshop et j'y ai consacré un peu de temps. Malheureusement, il est en anglais (devinez pourquoi :p) et j'avance plutô lentement. Donc voilà, j'aurais besoin de conseil, ma dernière cra étend ma signature (voir ci-dessous).
110923082201864362.jpg

Tout les conseils sont bons ;)
Merci beaucoup :p

Barthoumou letouduuuuuuur^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis en trains de faire un tuto pour débutant / moyen , ça pourrait peut-être t'interressé :) .

Sinon , ta créa .. le cadre est moche , ça fait trop " tableau " , la typo est belle , beau travail .
La créa est trop vide , ça manque de c4ds et tout . .Sinon , j'adore l'effet brume verte avec un mort qui se promène dans la rue :-D
 

DeletedUser

Guest
Merci ;)
Pour le carde, j'arrive pas à en faire un fin ...
C'est quoi un c4ds ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ai recement aquis photoshop et j'y ai consacré un peu de temps. Malheureusement, il est en anglais (devinez pourquoi :p) et j'avance plutô lentement. Donc voilà, j'aurais besoin de conseil, ma dernière cra étend ma signature (voir ci-dessous).
110923082201864362.jpg

Tout les conseils sont bons ;)
Merci beaucoup :p

Barthoumou letouduuuuuuur^^

Salut Pour modifier la langue crtl+K
Interface --->Option de texte de l'interface de l'utilisateur ---> Langue de l'UI
(sélectionne le français) ---> OK
Fermer Photoshop est le ré-ouvrir ...
est voilà ;-) c'est magique hein ! :-D
En voilà un, qui a lu le manuel de Photoshop EN ENTIER ! :cool:

Pour le cadre prend l'outil de sélection (rectangle)
Edition ---> contours ;-)

Un C4D est une image abstraite créée à partir du logiciel C4D
( Cinéma 4D) D'où son nom ;-). Elle permet aux graphites d’obtenir des effets de lumière ou autres sur une composition. ;-)
ex: [SPR]
images



mod_article2140620_11.jpg
[/SPR]


Graphiquement,

Pierre 50
 

DeletedUser

Guest
Merci ;)
Comme j'ai pas acquis photoshop très légalement, il n'y a qu'une seule langue...
Merci pour les C4D, va falloir que j'essaie ça :)
Par contre pour les cadre, tu connais pas la version anglais de"contour parce que même en touchant à tout, je trouve pas --'
 

DeletedUser

Guest
Merci ;)
Comme j'ai pas acquis photoshop très légalement, il n'y a qu'une seule langue...
Merci pour les C4D, va falloir que j'essaie ça :)
Par contre pour les cadre, tu connais pas la version anglais de"contour parce que même en touchant à tout, je trouve pas --'

Tu as quand même essayer ?
Tu as skype ou autres ?
Je peut t'aider par MP si tu veux ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas skype :x
Mon père ne veux pas me donner le mot de pass pour l'installation --'
Oui j'ai essayé pour la langue et pour le cadre, moi je fait sélection -> Tout sélectionner -> modifier -> bordure -> etc ...
Cela donne ...
mini_110924094244623796.jpg

Pour le cadre de ma créa, j'avais envie de tester quelque chose alors ... cela ne donne pas bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7903

Guest
Pour le cadre en mode rapide ...

Selection de l'outil carré (le second en partant d'en haut). Tu sélectionne toute ta création (en parant d'un coin opposé à un autre). Clic droit et ... contour ! Reste plus qu'à régler l'épaisseur de ton trait et sa couleur.

Comme j'ai pas acquis photoshop très légalement, il n'y a qu'une seule langue...

Et concernant cette partie là de ton message ... autant éviter d'annoncer à tout le monde que tu es un pirate et que tu télécharges illégalement. Pour rappel, c'est un forum officiel et ce genre d'annonces ... donne très mauvaise image de l'utilisateur que tu es.
 

DeletedUser14772

Guest
Et concernant cette partie là de ton message ... autant éviter d'annoncer à tout le monde que tu es un pirate et que tu télécharges illégalement. Pour rappel, c'est un forum officiel et ce genre d'annonces ... donne très mauvaise image de l'utilisateur que tu es.


patoche je croit que le 3/4 des joueurs qui sont sur des forums de graphisme et qui ont photoshop l'ont craqué .....

donc je croi que barthou ne montre pas une mauvaise image (en tout cas pour moi) vu que uqsi tout le monde le fait.... même si c'est illégal

bon je vais continuer ça enh débat et discusion
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à télécharger un logiciel qui à la base coûte plus de 1000€... S'ils veulent limiter le piratage ils ont qu'à baisser les prix, pour cela reste accessible pour tout le monde !

Moi j'ai eu beaucoup chance car on me l'a offert (dans le cadre d'un job d'été dans le domaine de la pub, où je devais bosser à la maison), autrement je l'aurais téléchargé aussi ! Et je l'aurais clamé haut et fort, car à force de réprimander le "piratage" on ne fait que donner raison aux grandes entreprises et leurs démarches monopolistiques.
 

DeletedUser11638

Guest
Muais, 'toshop ...

Quand je vois les créas que certains font avec ce logiciel, j'ai quand même tendance à me dire qu'ils l'ont cracké pour rien. Certains "gimpeurs" du forum ont un niveau largement meilleur tout en ayant la conscience tranquille.

Le logiciel ne fait pas l'artiste.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, c'est vrai. Me comptant dans la catégorie des "nuls mais utilisant Photoshop", je pense qu'au début du graphisme tout le monde est nul, surtout le temps de maîtriser le logiciel.

Mais pourquoi nécessairement apprendre avec Gimp alors que généralement Photoshop est un meilleur logiciel ? Autant commencer toute suite avec le bon logiciel.
 

DeletedUser11638

Guest
Je dénonce le fait que certains le télécharge uniquement pour dire qu'ils graphent avec Photoshop.

M'enfin bon, si ça n'en gène aucun d'entre vous de vivre sur le dos de ceux qui bossent ...
 

DeletedUser

Guest
Je me demande pourquoi tu m'inclues forcement dedans ?

Comme dit, j'ai eu Photoshop d'une manière légale, et je ai juste voulu souligner que ce logiciel est beaucoup trop cher pour ce que c'est, et que du coup je pouvais comprendre que certains puissent le télécharger.

Après c'est sûr, il y en aura toujours qui abusent.

Redstar

P.S.: Pour ne pas transformer ce sujet en lieu de règlement de comptes, je te proposerai de poursuivre en MP ?
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet ne recevant plus de réponses, je le ferme.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut