Besoin de conseille sur tous (débutant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Je viens de m'inscrire a grepolis et je voudrais savoir un peut vos technique.
Comment se développer?
Comment attaquer?
Comment gagner de l'argent?
Comment après un espionnage savoir si on vas gagner ou pas en attaquant?
Quel soldat crée / quel soldat ne pas crée?
Comment conquérir un territoire?
Ya-t-il un mode vacance si oui comment l'activer?

Voilla alors dites moi tous.
Merci d'avance
Acidz-Sreed
 

DeletedUser22055

Guest
salut
vu tout ce que tu demandes, je te conseille de te rendre sur le wiki qui explique très bien...
 

DeletedUser

Guest
va sur le wiki..
lis le forum "techniques et astuces"
et après, si tu as des questions à poser, reviens

edit : grillé x)^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Je viens de m'inscrire a grepolis et je voudrais savoir un peut vos technique.
Comment se développer?
Comment attaquer?
Comment gagner de l'argent?
Comment après un espionnage savoir si on vas gagner ou pas en attaquant?
Quel soldat crée / quel soldat ne pas crée?
Comment conquérir un territoire?
Ya-t-il un mode vacance si oui comment l'activer?

Voilla alors dites moi tous.
Merci d'avance
Acidz-Sreed


Bonsoir à toi, Acidz-Sreed !

Alors, déjà, laisse moi te dire que tu trouveras toutes les réponses (ou presque) à tes questions dans le Wiki situé dans les barres de tâches en haut de la fenêtre.
Sinon, je vais tenter de te répondre, en fonction de l'expérience que j'ai acquis, depuis le temps que je joue...

Pour te développer, il te suffit d'entamer des constructions de bâtiments dans ta cité ! Plus tu accumuleras de ressources, plus tu pourras en construire et bien sûr, chaque niveau de bâtiments te coûtera davantage de ressources... Ceci est la base. Mais je trouve que le meilleur moyen pour te développer rapidement et progresser plus rapidement est de conquérir des cités (fantômes ou d'autres joueurs). Mais cela est à tes propres risques et périls... ;-)
Pour attaquer, il te suffit d'avoir des troupes (d'attaque, c'est mieux ! ^^), de cliquer sur la cité du joueur que tu veux attaquer et de définir le nombre de troupes que tu souhaites envoyer... Pour calculer ton coup, tu peux te servir du simulateur dans ton agora.
Pour gagner de l'argent, tu dois construire ta mine d'argent. Plus tu la développeras, plus tu accumuleras de pièces d'argent. Sinon, tu peux également t'amuser à piller les joueurs à proximité ou les villages de paysans situés sur ton île.
Pour savoir si tu vas remporter une victoire, je reviens sur le simulateur situé dans ton agora, en sachant qu'il y a des facteurs aléatoires comme la chance (bonus ou malus). A toi de gérer au mieux !
Concernant les unités à créer ou non, je te répondrais simplement que cela dépend de l'utilisation que tu comptes en faire et de ta stratégie... Mais les unités possèdent toutes des valeurs d'attaque et de défense. Ainsi, les troupes de défense les plus efficaces sont les épéistes et les archers. Celles pour l'attaque sont les frondeurs et les chars. Les cavaliers et les hoplites sont des unités plus équilibrées...
Pour conquérir une cité, tu dois avant tout bâtir ton académie et la développer jusqu'au niveau 28 afin de pouvoir faire la recherche "Conquête". Tu pourras alors t'approprier les cités des autres joueurs mais également les villes-fantômes (villes laissées à l'abandon par d'autres joueurs)
Et enfin, il existe bien un mode vacances, le fonctionnement est assez obscur pour moi, vu que je ne l'ai encore jamais utilisé mais je sais qu'il y a les infos que tu cherches dans le Wiki (comme je te l'ai dit plus haut, il y a (presque) tout dans le Wiki ^^)
Voilà, j'ai fait de mon mieux pour t'aider, j'espère avoir répondu au mieux à toutes tes questions... ;-)
Gloire et Honneur ! 8)
Kratos4651
 

DeletedUser

Guest
Je ne tiens pas à débattre de ce que tu as dis,
mais je me permet tout de même d'apporter une correction
le char est une unité mixte,
alors que le cavalier une unité d'attaque
et non le contraire
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Archivage de la section + fermeture.

Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut