Besoin de vos conseille .

  • Auteur de la discussion DeletedUser38817
  • Date de début

DeletedUser38817

Guest
Bonjours a tous , tout d ' abord ses mon premier sujets donc si je me suis trompée de forum dite le moi .


Alors voila , je vous explique mon cas ; je m ' appelle Ilias El Omri , j ' ai 15 ans et j ' habite dans le (01) . Je recherche une alliance en mers 45 , je ne recherche pas une alliance forte ( biensure que non ) ce que je recherche est une alliance qui s ' entraide ; qui on de l ' espoirs ; qui savent quoi faire ; qui savent quel est leurs but et pourquoi .


Mon rêve serais d ' aller dans cette alliance [ally]Les Cénobites Peinards[/ally] car c ' est le type de alliance que je recherche depuis le début du jeu .
J ' aimerais y aller mais le recruteurs ne me veut pas pour je ne sais quelle raison et pourtant j ' ai tous les critère pour .
Je ne suis pas très fort dans les candidature je l ' avoue , mais pourtant je la trouvais bien ; j ' ai rechercher tous les type de question sur google pour entrer dans une alliance ( exemple : Pourquoi je vous ai choisit ? )
Si vous avez quoi que ce soit a me proposer hésitez pas , je suis près a tout pour entrer dans cette alliance . Je aurais besoins de votre aide .

Voici mon pseudo : Djmams .

" A propos de l ' icône du message " je ne sais pas la quel choisir donc je n ' ai rien mit .

Je remercierais tous ceux qui m ' on aidée .
 

DeletedUser11523

Guest
Bonjour,

tu ne devrais pas demander conseil ici.. Les gens ne sont pas commode! je rigole biensur ^^

Cette alliance ne veut peut-être pas te recruter malgrés que tu correspond a leurs critères, car ils ont une limite de menbres qu'ils se sont fixé. Ou alors peut-être qu'ils ont tes villes en vu... (a ne pas négliger) Ou peut-être na tu pas assez de points ?

Je suis sur qu'il y a d'autres alliances qui pourrais te correspondre, mais il faut chercher ^^
 

DeletedUser29782

Guest
D'ailleurs les alliances à limite d'âge, j'ai jamais compris personnellement, certains jeunes joueurs sont déjà suffisamment expérimentés pour faire le boulot, m'enfin bref...
 

DeletedUser37444

Guest
Moi non plus (mais c'est peut être parce que je suis jeune et que j'ai déjà été refusé à cause çà, n'est pas Storlix ;-) ?)
 

DeletedUser39597

Guest
Personnellement une alliance avec des 11 / 12 ans ça m’intéresse pas, mais après faut pas exagéré ^^
 

DeletedUser38817

Guest
Pouvez vous m ' aider a faire une candidature svp :) . L age n ' as rien a voir je pense sa fais depuis que mu existe que je joue ! :) ! Etes vous en mers 45 dans ce monde ? :)
 

DeletedUser6318

Guest
Je me réveille un peu tard lol

Concernant Les Cénobites Peinards, ils ont un bon potentiel, et suivant le cours des choses en 45, ils peuvent avoir un avenir radieux à mon sens, mais ça, sa dépendra de leur niveau de jeu ;)



Maintenant il suffit de lire leur profil pour voir que tu ne rentre pas dans leur critère
Recrutement restreint
*Présentation et français correct exigés*
*7000pts mini*
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour les rejoindre ;)
 

DeletedUser

Guest
sauf qu'ils sont tous dead,et il y a d'autre alliances prête a t'accueillir
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut