[Kit] Besoin d'un kit - Libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut les graphos !

Je voudrais obtenir un nouveau kit d'images, parce que bon, les images de Google sont pas vraiment top, et j'ai pas le bon coup de poignet pour me faire un truc potable moi-même, donc si vous pouviez m'aider, ce serait super ^^

Création souhaitée : Avatar - Signature - Blason

Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées

Thème : Alors vous êtes libres, sachant que j'aurais une préférence pour l'univers du MMO style TERA, et que le kit sera utilisé pour les deux. Vous pouvez aussi créer deux kits distincts si vous le désirez, moi, ça me dérange pas ^^
Ou alors, vous pouvez faire quelque chose dans le style espace, antiquité gréco-romaine, bref, ça reste assez libre, tant que chacune des créations sont en relations :D
Par exemple, si vous faites sur le style MMO, vous pouvez me faire un avatar en vous basant sur l'image de sorcier de Guild Wars 2 (plus bas), une signature avec ce même personnage et son texte, tandis que le blason sera selon votre envie tant qu'il est lié au reste par le thème, code couleur etc...

Texte désiré : Uniquement sur la signature et uniquement si vous faites un style gréco-romain, vous pouvez inscrire "Senatus Populusque Romanus", en grand et en plus petit juste en bas, vous pouvez inscrire "S.P.Q.R".
Si vous faites le style MMO, vous pouvez ajouter le texte "Par les Sources du Nargord, et les vicaires de Caddinis, Clamawein ne tombera pas !"

Police souhaitée : Pour le genre d'écriture, je voudrais un genre tel que celui-ci, mais pour les deux textes du style gréco-romain, pas uniquement pour "S.P.Q.R" :

220px-Spqrstone.jpg

Sinon, vous pouvez faire ce que vous désirez, tante que le épic est transmis ^^

Image de référence : Là encore, comme ça vous arrange, mais si vous cherchez des images renders de TERA, je ne suis pas vraiment persuadé qu'il y aura foule. Cependant, vous pouvez aussi vous servir de ces images, si jamais vous manquez d'inspi ^^

ragnarok-high-priest.jpg

Couleurs : Pour les effets, je voudrais bien une gamme plutôt sombre, et du rouge pour l'image du sorcier de Guild Wars 2, si non, faites comme vous le sentez, comme je vous l'ai dit, vous avez la liberté de faire ce que vous jugez de mieux ;)

Effets supplémentaires : Peut être un effet de léger voile de poussière pour le style gréco-romain, sur la signature uniquement. Et pour le style MMO, essayez de faire un halo autour du personnage ^^

Voilà, merci beaucoup pour votre aide précieuse, ça pourrait être sympa d'avoir ce genre de thème, alors voilà, et merci beaucoup ^^

Et si jamais c'est nécessaire, vous pouvez me contacter via Skype, je suis dispo :D
 

DeletedUser46783

Guest
Je n'étais pas très inspirée par les images proposées et comme c'était plus ou moins libre, j'ai fais ça:

avatar-nordähl.png
nordähl.png
blason-nordähl.png

Si y a des modifs à faire, dis-moi ;)

ps: pourquoi je n'arrive pas à mettre en taille réelle??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour ton coup de main, mais j'aurais désiré une autre image pour le blason (s'il s'agit bien du blason).
Sinon, avatar et signatures me semble plus que correct :)
Et pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée ^^

Donc si tu pouvais tenter de faire un autre type de blason, ce serait vraiment génial, mais si tu ne peux pas, c'est pas grave ^^, tu peux toujours laisser une autre personne le faire :)

Merci encore :D
 

DeletedUser46783

Guest
tu voudrais un blason avec quel type d'image?? Je peux t'en refaire un, y a pas de problème
 

DeletedUser

Guest
Salut !

Alors, je voudrais bien un blason à base d'un dragon, ou ce genre de chose...
Tu peux y mettre des effets, si tu veux.
Si jamais tu veux des images de bases, j'en ai quelques unes, mais si tu en a des meilleurs, je t'en prie.

Les images :









Merci beaucoup :D !
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,
l'auteur étant satisfait, je ferme et archive le sujet.

Princess
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut