Best alliance - Qui a la plus grosse?

Zeff007

Polémarque
Bon j'ouvre le débat:

Qui aura la plus grosse d'ici quelques temps ?
Personnellement pour l'instant:

1-The hunter


Y'a rien d'autre pour l'instant pardon ):. Mais j'aime bien ouvrir ces débats, ca tourne souvent en bagarre p: !
 

DeletedUser23997

Guest
Tu parles à qui, là ? :-(

bah à tout les mecs qui petent plus haut que son popotin. ^^ le nombre de points ne designent absolument pas une bonne alliance..ça se resume à:
classement off
classement def
nombre de pacte
et convivialité en membres

et je rajouterais même fair play et honneté.

car je peux dire que sur Farsala la 9e ou la 10e du monde est un pur gag.
 

DeletedUser23997

Guest
les merveilles c'est un truc pour épater la galerie. Mon alliance en a construit qu'une seule dedié à moi: le temple d'artemis! :-o , 3e alliance de Xi au nombre de points et pas loin au classement combattant..
 

DeletedUser23997

Guest
LES PROPHETES on avait fusionné pour les aider à finir cette merveille, j'étais resistante troyenne et au final j'étais restée! x)
 
Ah :D
J'étais chez les VVV, quand le fonda a vu qu'on n'aurait pas de merveilles il était allé avec les leaders chez les Phénix pour avoir la récompense de maître du monde :-(
 

Zeff007

Polémarque
Bon les ptites bites vous vous éloigné la !!

C'est qui qu'a la plus grosse sur myona c'est ca le sujet !
 

DeletedUser23997

Guest
c'est sûre que moi je risque pas d'en avoir! xD

Et c'est bien ce que je dis: pas toi. ^^
 

DeletedUser23997

Guest
et puis l'es con aussi celui-là, il nous insulte alors forcement on raplique encore plus alors que bon avec le temps on aurait pu flooder ailleurs..mais là c'est foutu mon petit! :p On va te pousser à bout, tu va craquer ton slip tout seul tellement tu va gonfler de partout! x)
 
Haut