Best alliance - Qui a la plus grosse?

DeletedUser35106

Guest
Les Hunter font un beau départ, à voir si ça tient sur la durée parce qu'une alliance sur deux de ce type se casse la gueule en moins d'un mois, et même la Mastercard a ses limites. Après les Poneys roses pourquoi pas. Gentleman Farmer si c'est Rome aux commandes ça risque pas d'aller loin (je ne critique pas je constate).
 

Zeff007

Polémarque
Les Hunter font un beau départ, à voir si ça tient sur la durée parce qu'une alliance sur deux de ce type se casse la gueule en moins d'un mois

Ca dépend de qui est au commande et réussir a renouveler son effectif grâce a la notoriété qu'a générer ce départ :).
Je ne connaît pas le fondateur, tfaçon wait and see !
 

DeletedUser22885

Guest
Si une alliance ellitiste en mer 55 a besoin de bons joueur je suis preneur car j'ai fais mauvaise pioche la :/ A mon avis mon alliance va pas aller loin sachant que la moitié au moins sont des débutants... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ancien Fonda : Melkhior.

Nitre Staff a pris la décision de le virer.

Zeff :'( T'es méchant, juste pour te faire chier, regarde mon co-fonda ;)
 

Zeff007

Polémarque
J'ai vu vous allez donc jouer avec taupe / Denonciation au support / Insulte. :)

Mais même avec ça quand tu est en face d'une équipe soudée ça ne passe pas toujours.

Ps: Essaye de lui dégonfler le ballon et apprend lui a écrire français crazzzzzz !
 

DeletedUser

Guest
Ou alors dégonfle toi de ton trop plein d'orgueil, apprend lui le français et les insultes qui vont avec... Les joueurs ont des yeux exigeants!
On attend tous beaucoup de l'élite!
Tant à apprendre... :')
Y'a pas moyen qu'on soit déçus!!! :p
 

DeletedUser37076

Guest
Salut a tous, toujours pas d'ally en M35 n'y de joueurs en M35 ?
 

DeletedUser38521

Guest
Salut à tous !

La MER 45 est à l'alliance : Schtroumpfs Sanguinaires

Merci :)

CTV Leader.
 

DeletedUser22885

Guest
Pour la mer 65 je met une piece sur Espoir (oui je sais c'est l'alliance dans laquelle je suis et je m'auto congratule :D )
 
Haut