Best alliance - Qui a la plus grosse?

DeletedUser

Guest
je suis Tombé en 34 qu'est que c'est mort ^^obligé de joué seul y'a rien appart 2 alliances de Masse qui sont déjà Wing ^^

si y'a des courageux me faire signe lol

pseudo >> Cdrikus- (sur myonia)

signé Frutoz de Zeta
 

DeletedUser19210

Guest
heureusement je mettrai pas les pieds sur ce monde je risque de me faire chier :x
 

DeletedUser

Guest
ma princesse est en 34, moi en 43 :(
Bah, pas d'importance....le destin réunira bonnie & clyde :p

avant j'étais zen, mais ça c'était avant:rolleyes:.....maintenant place au joker :cool:
 

DeletedUser23997

Guest
je suis Tombé en 34 qu'est que c'est mort ^^obligé de joué seul y'a rien appart 2 alliances de Masse qui sont déjà Wing ^^

si y'a des courageux me faire signe lol

pseudo >> Cdrikus- (sur myonia)

signé Frutoz de Zeta

Frutoz? Tu n'étais pas sur Xi aussi? J'ai joué sur Zeta mais pas longtemps, je m'ennuyais la-bas..pas tomber dans la bonne mer! lol
 

DeletedUser6318

Guest
Qui à la plus grosse?

En ce moment c'est bien la horde avec une petite longueur d'avance sur les supers zhéros.

Sinon beau trio de tête ;)
 

DeletedUser

Guest
131112095059258742.png

Franchement a vous de jugé :D
 

DeletedUser

Guest
Qui peux me rendre un service, stp

Qui peux se connecter sur le monde Myonas, Et envoyer un message au Leader de la guilde ULTIMATE EST, que *Héphaïstos* as eu un souci sur son compte, il a été piraté, et donc les modérateur ont bloquer son compte jusqu'au 13. Et Si il peux ne pas me viré de la guilde.

Merci, pour tout

Cordialement, *Héphaïstos*
 

DeletedUser42121

Guest
Gloire à l'Elpis Arkanien, une victoire nette et sans bavures ;)
 

DeletedUser35065

Guest
Les lead's ont fait les bons choix .
Victoire nette et sans bavure .
 

DeletedUser42590

Guest
Je vous conseille de ne pas trop vous vanter.

Votre victoire n'est ni exceptionnel , ni glorieuse.

Je rappelle et soumet a ceux qui ne le savent pas que vous (l'elpis arkanien) avez réquisitionner les ressources de trois alliances en plus des vôtres(Fenrir, La horde arkanienne et Les guerriers de myonia).
Je dis 3 pour ne pas dire plus lol car je suis sur que d'autres vous ont également envoyer des ressources.

Bref!

Vous avez en fait joué non pas a 100 joueur mais a 300 joueur si ce n'est plus contre les autres alliances qui eux se sont débrouillé seul.

Enfin bon vous avez votre couronne votre médaille et vous êtes content c'est le principal.
En tout cas ca ne se passera pas comme ca sur un autre monde lol.
Sur myonia, vous avez été les gagnant sur les circonstances voila tout.
 

DeletedUser35065

Guest
Quoi vous n'y aviez pas pensé ??o.o

C'est le jeu des merveilles !!
Et pourquoi nos adversaires ne se sont pas unifiés??
Encore une fois un bravo aux lead qui ont fait un excellent et intelligent travail en amont que certain peuvent sous-estimer, je pense.
Et qui ont par ailleurs trouvée l'idée géniale de demander des ress à ses alliés (ironie )(@ KingBabar)thisisgrepolis
 

DeletedUser42590

Guest
Une victoire sans gloire et sans aucun merite...

Une defaite camouflé quoi!
 
Haut