Best Offeur

DeletedUser

Guest
Meilleurs attaquants, deff et général a vous d'en parler non? :p:eek:


thisisgrepolis
 

DeletedUser32243

Guest
Meilleurs attaquants, deff et général a vous d'en parler non? :p:eek:


thisisgrepolis

Le classement attaquant, défenseur et combattant ne veulent rien dire au départ.
C'est surtout une question de chance ainsi que de développement personnel, certain opte pour de l'offensif pour augmenté plus vite par la suite et d'autres préfèrent attendre.
 

DeletedUser19049

Guest
Lol j'ai deja été premier attaquant sur un monde la premiere journee et le lendemain je me retrouvais 400ieme lol
 

DeletedUser19210

Guest
Le classement commencera à être correct dans 2 semaines pour instant on peux rien en juger. Il va falloir attendre un peu :)
 

DeletedUser35106

Guest
Attendre que tu commences à taper plus sérieusement? ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Maintenant ça veux rien dire, on vide les villes inactif et ça deviendra intéressant quand on tapera pour du vrai ;)
 

DeletedUser

Guest
vais commencer à planquer mes troupes si barktor commence à taper :s
 

DeletedUser19210

Guest
vais commencer à planquer mes troupes si barktor commence à taper :s


Même si il faut que je vide une mer entière pour les trouver je les trouverai ;) toujours pas mort toi? toi aussi tu a investie sur une canne en bois pour venir une dernière fois foute la merde?
 

DeletedUser

Guest
Attendre que tu commences à taper plus sérieusement? ^^

eh m'sieur m'sieur
y'a pas que bark, moi aussi suis à la bourre et je compte bien offer comme il se doit sur ce monde :)

shenz a déjà pris le large

je suis les stats, on se rapproche de la 5ème place
 

DeletedUser19210

Guest
eh m'sieur m'sieur
y'a pas que bark, moi aussi suis à la bourre et je compte bien offer comme il se doit sur ce monde :)

shenz a déjà pris le large

je suis les stats, on se rapproche de la 5ème place

Je laisse les gens prendre de l'avance
 

DeletedUser

Guest
lol
shenz/GC/flo/bark...

Ja sens que la compet va être tendue ^^
je compte bien y être aussi et pas seulement faire figuration comme actuellement
 

DeletedUser35106

Guest
Ah la la ça va être impossible de choper une médaille avec vous ^^
 

DeletedUser31973

Guest
J'avais encore jamais vu un tel sujet ^^'

surtout que l on sait très bien que best offeur c est un role ingrat qui empêche de rivaliser avec la production de slots des best farmers ^^' d’ailleurs il est ou ce sujet au juste que j aie jurer dedans ^^'
 

DeletedUser

Guest
Même si il faut que je vide une mer entière pour les trouver je les trouverai ;) toujours pas mort toi? toi aussi tu a investie sur une canne en bois pour venir une dernière fois foute la merde?


je suis là incognito je fais le forcing pour me faire recruter dans ton ally et animer votre forum

je sais que ça te manque :D
 

DeletedUser

Guest
PQ va dans l'alliance ennemie pour vider le port de barky ^^ c'est bien plus fun ^^
 

DeletedUser

Guest
pourquoi faire ? je peux aussi bien le vider en étant dans son ally :D

je suis certain que mes post lui manquent il s'ennuie sans moi :D
 
Haut