BETA serveur x6x6

  • Auteur de la discussion DeletedUser51383
  • Date de début

DeletedUser51383

Guest
Bonjour à tous et à toutes
Voila je viens de voir ça,et bien motivée pour aller sur ce serveur.
Je ne souhaite pas être fondatrice mais si une alliance française dominée se serait top :) .
Donc s'il y a des motivés pour venir et monter un truc de sympa se serait top.

Traduction

Chers joueurs,

Le jeudi 23 août, le nouveau monde de la bêta - Sandbox 10 ouvrira ses portes pour la bataille. Nous vous invitons à y participer et à tester cette nouvelle et passionnante fin de partie Domination.

Dans cette phase finale, les alliances se battent pour la domination du monde. Pour ce faire, vous devrez penser stratégiquement et marteler vos adversaires jusqu'à ce que vous puissiez finalement appeler le monde vous-même. L'objectif principal de la Domination est de capturer et de détenir un pourcentage élevé de villes dans le monde. Plus d'informations sur la fin de partie que vous trouverez sur le wiki.

Paramètres du monde:

Vitesse du jeu: 6
Vitesse de l'unité: 6
Vitesse du commerce: 6
Bonus de nuit (00h-07h)
Protection débutants (7 jours)
Limite d'alliance: 50 membres
Système de conquête: Conquête
Moral: activé
Fin de partie: Domination
Villes de départ: 5

Rappelez-vous que Sandbox 10 est un monde bêta. C'est un environnement de test. S'il vous plaît signaler les bugs et fournir des commentaires sur le forum. Afin de tester plus rapidement la fin de partie, le monde commencera avec des réglages exceptionnellement rapides. Cela peut entraîner des problèmes de récompenses et de sorts qui augmentent la production d'unités ou de ressources (les sorts créant trop d'unités / ressources par rapport à la capacité de la ville).
 

DeletedUser45435

Guest
tu recois de l'or gratuitement au début je peux pas te dire le nombre . oui il y a le marché d'or
 

DeletedUser51383

Guest
C 'est comme sur les autres mondes ( perso de temps en temps j'en reçois gratuitement 18/08 "You have received 300 gold You were just credited with 300 gold".)

luckounet tu y vas seul pour l'instant ?
 

DeletedUser35620

Guest
Bonsoir,
Juste pour info, c'est un serveur international, c'est à dire que ce n'est pas rattaché a Grepolis.fr, donc pour ceux qui n'y sont jamais aller, il faut créer un compte, et vous ne pouvez pas transférer l'or que vous avez la-bas à votre compte ici, si c'est ta question à @Rosallyne .

Pour répondre à ta question @chris611 , voici le lien pour les mondes Bêta; https://zz.grepolis.com/

Pour en revenir au sujet, ce monde a l'air intéressent, mais je ne sais si j'en serai, ça dépend de qui viens :) Mais oui @haki86 , en effet ça serait top.

:)
 

DeletedUser59619

Guest
Je suis totalement chaud ! Pour ce monde à condition de ne pas être le seul FR a y jouer , si quelqu'un pouvait créer n discord ou autre moyen de communication pour rassembler les joueur prêt a jouer au X6 international
 

DeletedUser35620

Guest
Sisi c'est possible, c'est comme les serveur français, seul différences, c'est qu'il faut recréer un compte, c'est comme si c'était un serveur étranger, sauf qu'il est international et on y trouve les joueurs de différentes nations, et comme c'est international, le jeu est en anglais.
 

DeletedUser59626

Guest
Ce serveur va être super, dommage que je n'ai pas assez de temps pour un x6, je me contenterai de Modon et du prochain serveur révolte !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut