[Beta test] Grepolis 2.0

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après 6jours de jeu sur la version Beta Test, et être rester dans le Top 10 du serveur, je continue à penser que la modification des villages paysans demande une présence de jeu bien trop importante.
Une discussion sur le fait que le jeu demande d'être trop 'no-life' avait eu lieu il y a peu sur le forum. Les joueurs risquent d'être déçu car la tendance est loin de s'inverser.

Nombre de gros joueurs ne se connectent actuellement qu'une fois en matinée et une fois en soirée pour lancer leurs farm paysan, cela ne suffira désormais plus pour rester dans le haut du classement.
 

DeletedUser

Guest
on attend on attend on attend et on attend il fallait nous le dire des le debut que ce serait plus long la c'etait de gros faux espoirs:(:(:(
Mais bon on va attendre;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense pareil, et c'est bien dommage, moi et ma team sommes en stand by depuis 2 mois et demie....
 

DeletedUser

Guest
Encore un petit peu de patience, ce ne sera plus très long.
Deux serveurs allemands version 2.0 sortent dans moins d'une semaine.
Ils doivent vouloir la tester là bas avant de la sortir sur les serveur d'autres communauté.

D'autant plus qu'il y a encore de nombreuses amélioration d'interface, on sent qu'il peaufine leur truc avant de le lancer.

( Source : http://forum.de.grepolis.com/showthread.php?t=12743 )
 

DeletedUser

Guest
Comme avant, si le village ne possède pas assez d'humeur, il y a un risque de révolte. Dans ce cas ci, en cas de révolte c'est le village qui se met en révolte et vous n'aurez plus l'accès à aucune interaction avec lui. (Demande de ressources, d'unité, échanges)

Il va falloir attaquer la ville pour tuer les unités qui protègent à nouveau la ville.
 

DeletedUser

Guest
C'est partiellement vrai,
même si l'humeur est en dessous du seuil requis, on peut toujours effectué des demandes, le village paysan ne passera jamais en révolte
 

DeletedUser

Guest
C'est partiellement vrai,
même si l'humeur est en dessous du seuil requis, on peut toujours effectué des demandes, le village paysan ne passera jamais en révolte

Par contre j'avais noté que l'humeur ne remontait pas (ou beaucoup plus lentement) tant qu'on fait des demandes de ressources ... donc il faut faire le bon calcul entre attendre de pouvoir piller ou continuer à faire des demandes qui rapportent moins :p
 

DeletedUser

Guest
De mémoire, les demandes de ressources n'avaient aucune incidence sur l'humeur des villages paysans durant les deux ou trois dernières semaines de la bêta test avant sa remise à zéro.
 

DeletedUser6373

Guest
moi quand j'ai testé en tout début
l'humeur baissait et pouvait t'empêcher d'allez les piller a nouveau temps et aussi longtemps que tu ne détruisait pas la révolte du village sauf si je me rappels bien une seul unité suffisait a brisé la révolte même si toute les unité du village n'était pas détruit ....

mais ca fait longtemps c,était au début de la sortie du bêta test
et j'ai jouer juste 3-4 jours sur le bêta test la vitesse étant trop rapide pour moi
j,ai décidé de laisser ma place a un autre joueur a qui j'avais donné mon compte
 

DeletedUser

Guest

Il y a deux mode pour recuperer des ressources :

-La demande simple qui ne fait pas baisser l'humeur
-Le 'loot' qui rapporte plus et qui baisse l'humeur en fonction de la formule choisi.

Soit dit en passant, sans diplomatie le plus gros loot fait tomber l'humeur de 100% a un niveau de potentielle revolte des paysans.

 

DeletedUser

Guest
Je trouve tout de même dommage que tout les joueurs augmentent les villages de paysans... En ce qui me concerne, déjà deux personnes m'ont envoyé un message "merci" pour leur avoir augmenté un village sans débourser un sou...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut