Beug caserne.

  • Auteur de la discussion Caffran
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si c'est pas un beug cela ne le sera jamais, j'ai lancer 22 hoplites vers-midi la sa viens juste de finir et j'ai seulement que deux hoplites de construit, donc je veux pas dire mon bon j'ai perdu 20 X 150 fer = 3000 fer. Ce qui n'est pas négligeable tout de même, moi j'attend de voir si c'est un défaut d'affichage ou quoi après je lance un ticket gagnent.
 

DeletedUser

Guest
Tu ne serait pas fait attaquer ?
As-tu essayer de te reconnecter ?
Sinon c'est un bug.
 

DeletedUser

Guest
Non je me suis pas fait attaquer et effectivement je me suis déconnecter en cours de journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Quand on "construit" des unités elles arrives au fur et à mesure, à tout hasard tu ne les aurais pas envoyer piller ou combattre ?

Si tu te souviens de combien de hoplites tu disposais avant tu peux cliquer sur la caserne, le chiffre au dessus de l'image des hoplites t'indique combien tu en disposes actuellement.

Es tu également sûr de ne pas avoir fait une erreur de frappe et de n'avoir mis que 2 hoplites en construction ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai 22 hoplites (24 avec les 2), oui j'ai envoyais piller mais il y avait que 22 hoplites et j'ai aucune perte avec cette unité.

Et avec 2 hoplites sa aurais fait une heurs de construction hormis sa mas pris toutes l'après-midi, donc je suis sûr que c'est pas moi qui a rêver.
 

DeletedUser

Guest
Je t'invite à envoyer un ticket, les opérateurs sauront sans doute t'aider concernant ce bug.
 

DeletedUser

Guest
bug caserne

je viens de construire ma caserne et je n'arrive pas à former de troupes !!!
j'ai pourtant des habitants disponibles
pouvez vous m'aider ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il est recommandé de créer un nouveau sujet si on a un problème qui est différent.

Sinon pour répondre, pour l'instant tu ne peux créer que des combattants à l'épée, tu pourras débloquer les autres unités en effectuant des recherches à l'académie. Créer des unités demande également des ressources, vérifie que tu disposes bien des ressources nécessaires.
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez fermer le sujet, j'ai pris contacte avec l'opérateur. Merci de votre intention.
 
Haut