[Faux bogue] Beug dans l'achat d'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser62164
  • Date de début

DeletedUser62164

Guest
Cela fait plusieurs fois ce jour que j'achete de l'or sur le nouveau monde chio et rien ne se valide par contre les ressources partent ! que faire ???
 

DeletedUser38581

Guest
Hello,

Tu indique que quand tu achètes de l'or, t'es ressources partent mais tu ne reçoit pas l'or ?
Il y a un temps de trajet lors de la transaction.
Après, pour être sûre, regarde bien au niveau de ton or si ça augmente ou pas. Tu aurais une capture d'écran de t'es transactions ?
 

DeletedUser62164

Guest
Hello,

Tu indique que quand tu achètes de l'or, t'es ressources partent mais tu ne reçoit pas l'or ?
Il y a un temps de trajet lors de la transaction.
Après, pour être sûre, regarde bien au niveau de ton or si ça augmente ou pas. Tu aurais une capture d'écran de t'es transactions ?
oui je surveille bien mon or j'etais a 2710 j'en ai recupéré 300 et le rapport est bien arrivé 15 minutes apres mais rien ne s'est validé :(

oui je surveille bien mon or j'etais a 2710 j'en ai recupéré 300 et le rapport est bien arrivé 15 minutes apres mais rien ne s'est validé :(
et non malheureusement je n'ai pas fait de capture d'ecran

Désolée , ca y est ca vient de se valider pour le dernier achat c'est ok mais merci d'avoir pris la peine de repondre . Bon jeu a vous :)
 

DeletedUser38581

Guest
Tout d'abord les doubles posts sont interdit au sein du forum, je t'invite à utiliser la fonction éditer pour modifier ton message.
Donc il n'y a pas eu de problème sur ta dernière transaction . Parfait alors ;)

Bon jeu à toi
 
Haut