Beug des troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser58723
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58723

Guest
Bonjours,

Pourquoi je vois sa a la place de mes troupes?? Et c'est pas le seul problème qui est apparu cette aprem

1522853732-screenshot-17.png
 

DeletedUser31561

Guest
Salut :)

Ça doit être un de tes scripts qui bug, certains n'ont pas aimé la maj d'aujourd'hui.
 

DeletedUser58723

Guest
Euh le poulpe c'est un script? J'ai que sa on ma dit ct autoriser
 

DeletedUser24832

Guest
la pieuvre ne fonctionne plus depuis la mise a jour
 

DeletedUser58723

Guest
Je n'ai aucun script d'activer, n'y la taupe n'y la pieuvre et sa me fait sa
 

rakallus

Demi-dieu
c'est pour rajouter un peu de piment au jeu, comme ça tu ne vois pas ce que tu envois, tu as la surprise lors de l'arrivée de l'attaque
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Je te propose d'effectuer les manipulations suivantes : CTRL + MAJ + SUPPR ainsi que CTRL + F5, cela sert à effacer ton cache et tes cookies, ça peut régler pas mal de soucis. Sinon, essaye peut-être avec un petit CTRL + 0 sait-on jamais qu'il s'agisse d'un bug de zoom.

Si le problème persiste, passe peut-être par un autre navigateur. Tiens-nous au courant de l'évolution du problème ! :)
 

DeletedUser58723

Guest
Merci kang, Quand je dit que je n'ai pas de script, je n'en est pas quand j'ai retenter? J'avais tous désactiver pour retenter après que on m'ai dit que sa pouvais venir de sa

Ctrl+f5 a marcher nickel! :) Thanks
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Avec plaisir ! N'hésite pas si jamais t'as encore des soucis !

PS : petit conseil, évite les doubles postes, préfère la fonction "éditer" sinon tu vas te faire taper sur les doigts ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut