[En attente] Beug raffraichissement permanent

  • Auteur de la discussion DeletedUser44322
  • Date de début

DeletedUser44322

Guest
Bonsoir, je joue principalement via l'appli mobile car mon PC est très lent (mais grepo marche avec)
Mon ordi lui marche très bien sauf que grepo relance le jeu toutes les 15sec ... je ne comprends pas pourquoi ... et cela ne le fait QUE pour grepolis, les autres sites internet marchent très bien.

Si vous savez d'où vient le problème merci de m'aider ;)
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5 ou via les Réglages du jeu) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ?
Le problème se produit-il sur plusieurs navigateurs (et lesquels) ?
Après le rafraîchissement, revenez-vous au sein du jeu directement ou sur la page de connexion ?
Enfin, utilisez-vous des scripts externes ?
 

DeletedUser44322

Guest
Alors tout d'abord merci de votre réponse :)

- Non je n'ai essayé aucune de ces manip'
- Oui j'ai essayé sur Google et Microsoft Edge (même résultat)
- Après raffraîchissement je reviens directement au sein du jeu
- Non je n'utilise pas de scripts externes (du moins pas sur cet ordi là)
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je vous en prie. Le problème se poursuit-il après réalisation des manipulations ? Pourriez-vous essayer de redémarrer votre box Internet ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Pas de souci, et si le problème persiste, n'hésitez surtout pas à nous en informer
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser44322

Guest
Bonjour,

Le problème persiste toujours :mad:
J'ai essayé les 2 manipulations mais toujours la page grepolis que se raffraîchit.

Voici le message qui s'affiche à l'écran après que le jeu se soit relancé plusieurs fois :

"Erreur durant le chargement de cette page.

Nous avons tenté de charger cette page plusieurs fois, mais le problème de ce site persiste et des tâches plus importantes doivent vous attendre.
Aussi, plutôt que de continuer à l'infini, réessayez ultérieurement.

Essayer
• Atteindre votre page d'accueil
• Ouvrir un nouvel onglet"

J'ai pris une photo mais le téléversement ne marche pas ...
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
  1. Dans Microsoft Edge, accédez à Plus > Paramètres .
  2. Cliquez sur Afficher les Paramètres avancés
  3. En dessous de Cookies, vous pouvez voir si vos cookies sont bloqués ou non.
  4. Si tel est le cas, cliquez sur Ne pas bloquer les cookies
 

DeletedUser6323

Guest
effectivement j'ai exactement le même problème et ça en permanence, ça deviens impossible a jouer :(
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Le problème a été signalé. Une solution est en train d'être recherchée.
 

DeletedUser6323

Guest
Merci bien, ça fait pas mal de temps que je joue sur ce jeu et je n'ai jamais eu encore ce problème sachant que je suis depuis ce Week-end au Portugal donc sur la box de ma sœur( d'ailleurs c'est depuis ce temps que j'ai ce problème) mais aucun souci les années précédentes
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé à tout
les deux. Apparemment le problème concernerait le fait de jouer avec l'application et le navigateur en même temps (de façon simultanée) . Ce qui provoquerait le refresh du navigateur.
 

DeletedUser40586

Guest
Ce qui n'est pas logique sachant que ... si tu te co sur l'appli tu es déco du jeu , et inversement ^^
 

DeletedUser54432

Guest
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé à tout
les deux. Apparemment le problème concernerait le fait de jouer avec l'application et le navigateur en même temps. Ce qui provoquerait le refresh du navigateur.

Mdr n'imp. Un moment mon navigateur faisait la même à toujours refresh et pourtant j'avais pas l'appli. Et là depuis un certains temps, ça ne réactualise plus, j'sais pas ce que j'ai fais pour ça par contre soso
 

DeletedUser48010

Guest
C'est ce qui a été dit par les développeurs. Je ne fais que transmettre ce qui a été remonté concernant ces deux joueurs. Si ce n'est pas ça, on va relancer pour trouver la vraie cause.

@Scorpionrouge comment as tu fait pour que cela cesse ? Ou cela est passé tout seul ?
 

DeletedUser54432

Guest
Comme j'ai dis au dessus, je ne sais pas comment j'ai fais. Je dirais que ça s'est passé tout seul vu que je me co rarement et je touche pas aux paramètres du navig'
 
Haut