[BIBI vs CE] - Qui gagne ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser61345
  • Date de début

DeletedUser61345

Guest
Hello !

Il y a quelques jours, il m'est arrivé quelque chose .. d'étrange:eek:

CE_vs_bibi.PNG
Comment mon bibi, a pu tuer un CE ?
Genre il est suicidaire, il c'est jeté sous mon bateau ???
Première fois que ça m'arrive :rolleyes:
 
Hello !

Il y a quelques jours, il m'est arrivé quelque chose .. d'étrange:eek:

Voir la pièce jointe 21156
Comment mon bibi, a pu tuer un CE ?
Genre il est suicidaire, il c'est jeté sous mon bateau ???
Première fois que ça m'arrive :rolleyes:
Une ville de base a une valeur de défensive, pour une ville rempart 0 elle est de 10 donc avec la chance négative, cela peut expliquer la perte du CE chez votre adversaire.
 

DeletedUser6335

Guest
Merci de l'info, j'apprends des choses :)
Tu t'es fait colo par un bambi. 1 ou 2 tempête maritime et son bc coulé. Même pas besoin de troupe en defense.

Les joueurs pro attaquent avec Maximum 39 bf ou 24 trières.

Le sort tempête maritime coule au maximum 30% des bateaux (sauf transports) et uniquement pour une valeur complète de bateau (son coût de construction en pop).
un bateau feu = 10 pop
un bateau colo = 170 pop

39bf + 1bc = 39x10 + 170 = 560
560*30% = 168.

Donc le sort tempête maritime peut couler au maximum 168 pop de bateau (bateau en valeur complète), le BC faisant 170 pop ne peut être coulé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
De fil en aiguille, les joueurs comprendront, qu'il faut avoir quelques envoyés divins dispersés sur plusieurs villes afin de pouvoir piller de la faveur divine pour spam les tempêtes martimes versus les joueurs envoyant des BC avec trop de naval.
 

KiruaIsGon

Polémarque
BC ou pas BC, il est toujours bon d'avoir des ED sur des bastions pour pouvoir piller de la faveur pour faire des UMV ou encore régaler son alliance en Néréides ou peuple.
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Je pense plutôt que il se sont battu pour avoir la dernière épée, mais il a glissé puis s'est jeté sous ton bibi
 

DeletedUser61345

Guest
Tu t'es fait colo par un bambi. 1 ou 2 tempête maritime et son bc coulé. Même pas besoin de troupe en defense.

Les joueurs pro attaquent avec Maximum 39 bf ou 24 trières.

Le sort tempête maritime coule au maximum 30% des bateaux (sauf transports) et uniquement pour une valeur complète de bateau (son coût de construction en pop).
un bateau feu = 10 pop
un bateau colo = 170 pop

39bf + 1bc = 39x10 + 170 = 560
560*30% = 168.

Donc le sort tempête maritime peut couler au maximum 168 pop de bateau (bateau en valeur complète), le BC faisant 170 pop ne peut être coulé
Pour info, j'avais dans l'optique de le laisser se poser pour qu'il blinde et ensuite taper ^^
 
Haut