Bibis / BFs ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30890

Guest
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu une attaque de 77 BFs sur ma ville qui contenait 107bibis. La chance de l'attaque était de +30 et le moral de 85%. Les BFs ont gagné... Est-ce normal ? :confused: J'ai beau chercher une explication, je trouve vraiment pas alors je le tourne vers vous :)

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
 

DeletedUser32009

Guest
Bonjour,

Les bfs sont largement meilleures que les bibis
Voilà l'explication 8)

Cordialement,
Rome
 

DeletedUser11937

Guest
y'avait des sorts actifs sur l'attaque ? il a peut etre la recherche belier ou a le capitaine
rome, d'apres le simulateur, la defense aurait du gagner
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

J'ai simplement rajouté la recherche "bélier" pour l'attaquant et le défenseur perd tout ses bibi ;)
 

DeletedUser33812

Guest
oui, je vient de vérifier, de plus kyllmen, un bf à + de point d'attaque qu'un bibi qui défend.

Tout est dans le calcul ! ^^

de plus, t'a qu'a pas avoir une petite grotte. ^^
 

DeletedUser30890

Guest
Bonsoir,

J'ai simplement rajouté la recherche "bélier" pour l'attaquant et le défenseur perd tout ses bibi ;)

Ok merci :)

oui, je vient de vérifier, de plus kyllmen, un bf à + de point d'attaque qu'un bibi qui défend.

Tout est dans le calcul ! ^^

de plus, t'a qu'a pas avoir une petite grotte. ^^

Ma grotte est au niveau 10... Je sais pas à combien elle est toi mais pour moi c'est le maximum ^^ Je savais que les BF avaient une meilleure attaque mais pas autant que ça donc je me posais des questions ;-) On peut fermer le sujet :)
 

DeletedUser32896

Guest
Quand ta grotte est niveau 10 tu peux la remplir à l'infini. Et l'autre peut envoyer un espionnage de 1000000 s'il le veut. DOnc la grotte niveau 10 c'est pas suffisant, encore faut il la remplir d'argent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut