Bibor215 Official Vevo

  • Auteur de la discussion DeletedUser58450
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58450

Guest
Bonsoir à tous, je suis beau, puissant, talentueux et intelligent
 

DeletedUser43378

Guest
T'as jamais été beau mec!
Ta tête est aussi moche que ton patronyme, pour te donner une idée.
Tu es aussi drôle que Pierre Palmade à ses meilleurs jours.
Ton public se compose de deux adorateurs, qui sont les seuls à rire à ta seule blague.
Je te donne rendez vous sur le monde qui sortira le 8 novembre 2019, quand tu ne seras plus banni et que j'aurai atteint la cagnotte e 230 624 gold.
A ce moment là on verra qui est le plus rapide pour faire une full bf!!!
 

DeletedUser58450

Guest
T'as jamais été beau mec!
Ta tête est aussi moche que ton patronyme, pour te donner une idée.
Tu es aussi drôle que Pierre Palmade à ses meilleurs jours.
Ton public se compose de deux adorateurs, qui sont les seuls à rire à ta seule blague.
Je te donne rendez vous sur le monde qui sortira le 8 novembre 2019, quand tu ne seras plus banni et que j'aurai atteint la cagnotte e 230 624 gold.
A ce moment là on verra qui est le plus rapide pour faire une full bf!!!

même si t'as 300k gold j'te couche au premier round, en parlant de tête, pourquoi tu mets pas la tienne en profil skype ? ME DIS PAS QUE C'EST POUR DES SOUCIS DE SECURITE "ololo je veux pas que les gens voient ma tête", pas à moi donty ! pas à moi ! pour ce qui est du 8 novembre 2019 je serais sans doute à ibiza [édit] pendant que tu joueras à grepolis à la retraite
 

DeletedUser43378

Guest
Ibiza en novembre? Quel looser! Vis avec ton temps bon sang. Novembre c'est St Moritz!!!
De plus ma fille ne fréquente pas les assujettis sociaux.
Et puis avec ton nom de famille tu trouveras jamais personne pour oser t'épouser.
Ta seule solution c'est d'espérer au mieux un mariage gay avec Steata.
 

DeletedUser55890

Guest
Ibiza en novembre? Quel looser! Vis avec ton temps bon sang. Novembre c'est St Moritz!!!
De plus ma fille ne fréquente pas les assujettis sociaux.
Et puis avec ton nom de famille tu trouveras jamais personne pour oser t'épouser.
Ta seule solution c'est d'espérer au mieux un mariage gay avec Steata.

je serais pas bien après cette punchline gratuite, t'a l'air de bcp aimé les petites filles en tt cas, est ce que tu demandes encore des photos à des filles mineures comme tu aimes tant le faire ?

Niveau gold, franchement ne te vante pas, j'ai jamais mis un pesos dans ce jeu, et je t'ai tjrs surclassé et pourtant je ne fais qu'un serveur sur 5 et à chaque fois que t'es sur un serv, c'est pour le gold ;) (enfin tu dis que tu es sur le serv pour le gold mais tu gold quand même en protection débutant mdrrr)

On attends enfin un serv où tu arrêteras d'étaler ta vie et te vanter :) Je me permets d'être franc car chaque apparition que tu fais sur ce forum c'est pour rabaisser gratuitement les autres, tu dois être sacrément en colère ou frustré irl

Allez à plus le plus puissant, fort et le plus bo du jeu, on se croise sur la route, occupe toi bien de la circulation
 

DeletedUser43378

Guest
Si tu veux qu'on s'intéresse à toi, crée ton propre post.
Ne viens pas perturber l'amour, l'harmonie et la bonne humeur régnant sur celui-ci...
 

DeletedUser27833

Guest
Allez à plus le plus puissant, fort et le plus bo du jeu
Nan ça par contre c'est moi
smiley_emoticons_winken4.gif


/me commence à se mettre en PLS en attendant les insultes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut