Bien débuter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10068

Guest
Pas de mixte!

aille, mauvais idée les mixte, c'est même très mauvais, faut choisir son style de jeu dès le départ!
mixte te bloque très rapidement, tu ne pourra pas attaquer efficacement avec tout tes soldats/ bien te défendre car de la cavalerie en défense, c'est pas jolijoli...
au pire tu fais des chars, mais ce n'est pas très recommendé...thisisgrepolis not bisounours land ^^
 
Mixte il faut absolument éviter sa !
Car comme la préciser moi voisin du dessus ;) les cavalier c'est pas jolijolie en défense c'est meme pire ^^
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris tu joue sur la 2.0 mais quel serveur ?

EDIT : Pris de vitesse par Aeltith. :D

Thom36 tu nous a abandonné là je t'ai laisseé une ville viens la reprendre

Excuse mais...........si je promets de faire je le fais

C'est ma logique
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En V2 vaut-il mieux conquérir les villes de son iles (en commençant par les plus faible) ou vaut-il mieux fonder des villes sur d'autres îles ?

Merci
 
Sa dépend si tu peut te faire des ennemi sur ton ile,prend sur ton ile tu aura deux fois plus de frappe de force...
Après si tu veux agrandir ton empire sur de nouvelle terre va sur d'autre ile.
Moi pour ma part j'est construit une ville sur une ile voisine et le plus proche possible
thisisgrepolis
 

DeletedUser12265

Guest
Moi à ta place, pour une deuxième ville je prendrais une ville a 1800/3000 sur une ile voisine, puis ta troisième colo tu la prends sur l'ile de ta première.

Et pour la quatrième, tu l'as prends sur l'ile ou tu as ta deuxième villes !!
Tu seras doublement protégé ;)

Bon jeu.
 

DeletedUser35065

Guest
Le .général merci mille fois grace à toi j'ais déja 4 villes en moins de 2 mois c'est super utile et j'encourage tout les petits joueurs à suivre sa méthode.
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut