Bien le bonjour ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser36547
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36547

Guest
Hello

Je me présente rapidement, Ana 23ans située dans la mer 35 , il y a quelque années je jouais beaucoup (trop) à ce jeux , il me semble que j 'étais sur zeta ? j avais crée ma petite alliance, élitiste , ne me demandez pas laquelle je ne la retrouve plus sur le forum et je ne me souviens plus du nom exacte ( des années de fêtes ont légèrement embrouillées ma mémoire^^ )
Bref ce jeu était tellement devenu addictif que j ai décidé de dissoudre l alliance et d abandonner mon compte, finalement je n'ai pas trouver de jeux aussi bien que celui ci et avec pas mal de temps libre en ce moment me revoilà. Et mon dieu comme c est chiant de tout rependre à zero ;)
En mer 35 ou dans les environs il n 'y a pas vraiment d alliance elitiste , donc si quelqu'un à envie d'en créer une, je suis partante, d ailleurs si les petits nouveaux dans les environs ont des questions, besoin de ressources etc ma boite mp est ouverte ;) étant donné mon [STRIKE]petit[/STRIKE] niveau je suis gentille.. pour le moment ;)

Mon pseudo sur grepo : Baby-Doll

Et puis se serait bien d'animer un peu cette taverne ;)

Have fun!
 

DeletedUser

Guest
Eh l'ancienne, je suis revenu moi aussi il y a qu'une semaine après 1 an et demi d'absence. Tu vas voir tu vas redevenir acro ^^ Et Perso si tu veux une elititiste attend le prochain monde ^^
 

DeletedUser23485

Guest
On va surtout faire comme dans le pari^^.

Bonjour moi c'est yzernein j'ai arrêté grepo pendant 1 ans.

Bonjour Yzernein.

Je suis malheureusement retombé dedans il y a un mois...

Pas bien

Le grepo c'est tabou on en viendra tous à bout!!!
 

DeletedUser

Guest
Pffffff en 35 hein ^^ t'es un peu loin de nous :D
Je crois que niveau alliance élitiste, y en a pas beaucoup vu la limite d'alliance qui incite aux alliances de masse
Parmis les meilleurs du serveurs :
n°1 : BoRn To InFaMoUs => 2ème meilleur moyenne de points :D pour 28 joueurs ( 1ère alliance combattante et attaquante )
n°2 : Gentleman Farmers => meilleur moyenne de points avec 10 joueurs
n°3 : La Garde Sacrée => 3ème meilleurs moyenne de points avec 31 joueurs
n°4 : ReaPears => 4ème meilleurs moyenne de points avec 41 joueurs
n°5 : L AGENCE TOURISTE => 5ème meilleurs moyenne de points pour 24 joueurs

Pour la mer 35, 2 alliances paraissent plutot bonne :
=> LazyGaming avec la meilleurs moyenne de points des alliances de la mer 35 mais seulement 9 joueurs ( qui semblent se connaître ^^ )
=> Harlem avec la 2ème meilleurs moyenne de points de la mer 35 pour 47 joueurs ( 1ère au classement mers )

Cordialement, Pluton-tout-puissant :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous, je remplace mon frère, depuis à peine 1 semaine donc je suis un ancien de grepolis (jouer sur Alpha, Nu et j'en passe^^).

Je reprend de très bonne base, plutôt assez actif, remplace aussi mon noobs de frère car franchement pas très qualifié en offensive donc vue que je suis plus un joueur dans ce domaine même si j'ai arrêter grepolis depuis environ 1 ans.

Sinon, bon jeux à vous tous^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Je reviens aussi sur grepolis après un an d'absence :D
 

DeletedUser36439

Guest
Pareil,je reviens après 1 ans d'abscense,également sur zeta ou je faisais parti de la meilleure alliance du serveur "la Garde Sacrée"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut