Bien se déffendre dès le départ .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28931

Guest
Bonjours, j'ai un problème très récurent, je me développe aussi vite qu'une limace et mon armée ce n'est pas mieux, auriez-vous des conseils pour se développer très rapidement (je suis très actif deux connections par jours en moyenne le double en week-end et le triple le mercredi . si vous pourriez m'aider via screenshot,, liste des batiments a dévelloer ou autre ce serait simpa ;)

thisisgrepolis pas très expérimenté .

Je joue sur Delta; Omega; Athénes; Delphes; Juktas; Knososs
 

DeletedUser25518

Guest
c'est pas assr...
dis-toi qua certains passent 6/7 heures par jour,ils pillent les vivis paysans toutes les 5minutes et font beaucoup d'unitées pour avoir plus de villages de paysans,ma technique:

Tu développe caserne et académie,tu recherche frondeurs et hoplites,tu pilles toutes les 5min et avec tres unitées que tu construit dès que tu as un peu de ressources tu conquiert des villages de paysans...
 

DeletedUser

Guest
Pour te développer rapidement, je te conseille de développer en priorité tes ressources.
Après ça développe ta caserne puis ton académie et ensuite le reste.
 

DeletedUser29063

Guest
Village je n'aime pas ta technique monte plutôt les mine nv 20 ensuite le sénat nv 15 sa suffit pour le début entrepôt et ferme tu boost à fond une fois que est fait tu monte laça et le port . Tu fait les recherche archer frondeur Hoplite garde de la cité Butin char architecture bière grue char bateau feu Catapulte. Bon ensuite tu devrai deviner tout seul :)
 

DeletedUser6335

Guest
commence par assurer ta sécurité en premier.

vouloir se developper vite veut dire négliger sa defence en essayant de prendre les autres par vitesses.

j'ai conclu que tu es vulnérable car tu es un débutant et au lieu de le demander a ton allly tu es venu ici.


conseil 1. trouve toi une meilleur ally ( une ally avec autre chose que 20 millions de membre chacun ayant 1 ville a peine)
conseil 2. developpe ton mur niveau 6, construit un temple moyenne niveau 5 disant
conseil 3. pour héra car elle a un boost pour ta production
developper son armée pour piller ou miser sur le developpement des 3 ressources, pour ca faut voir ta situation
 

DeletedUser29063

Guest
le preobléme kam c'est que si il vint de commencer il ne pourrat pas rentrer dans une bonne ally
 

DeletedUser

Guest
Sur Athene je suis dans une alliance forte avec des joueurs qui ont qu'une ville(certains) donc si tu veux venir sinon tu montes les ressource a 20 tu fais un temple et tu mets l'entrepots qui permets au moins 10000 ressources
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut