Bienvenue sur Lapithos !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir à tous futurs Lapithosiens,

Comme vous avez dû vous en rendre compte, c'est moi qui vais m'occuper de cette section du forum. C'est vraiment pas de chance pour vous :p

Enfin bref, de toute façon vous n'avez pas vraiment le choix.

Dans ce sujet, j'aimerais mettre en avant le fonctionnement de cette section ainsi que les différents sujets que vous pourrez y trouver.

1) La Taverne:

C'est souvent l'endroit le plus animé. Mais c'est surtout là qu'il vous est possible de discuter avec des joueurs que vous n'avez pas l'habitude de côtoyer, de décompresser de votre journée de pillage intensive ou encore de boire pour oublier une défaite.

Vous pourrez trouver cette taverne Ici

Bien entendu, tout cela doit se passer dans la joie et la bonne humeur ;)

2) Les Alliances:

Vous êtes à la recherche d'une alliance ? Ne chercher plus et rendez vous dans la section Alliances !

Amis fondateurs, je vous invite par la même occasion à venir présenter votre alliance, ce sera l'occasion pour nos membres soit de vous découvrir, soit de trouver de nouveaux sympathisants !

Pour ceux qui souhaitent présenter leur alliance, vous trouverez un sujet qui pourrait vous intéresser => Ici

3) Les Top 15:

Après une petite semaine de serveur, j'afficherai et actualiserai régulièrement les différents classements du serveur à raison d'une fois toute les 1 à 2 semaine(s).

Vous pourrez y retrouver les classements suivants:

- Le classement joueur
- Le classement alliance
- Le classement combattant
- Le classement attaquant
- Le classement défenseur

Vous pourrez discuter de ces classements dans le même sujet, dès qu'une mise à jour sera effectuée, je l'indiquerai.

4) Les sujets de guerre:

Vous avez la possibilité de créer des sujets pour poster les rapports de combats de vos guerres et d'en discuter.

Il est évident qu'il n'y aura pas de vraies guerres dès le début du serveur mais avec le temps, des rivalités vont voir le jour et il est intéressant pour quelqu'un n'évoluant pas sur le serveur de pouvoir suivre ce qui s'y passe.

Petits détails pratiques:

Il est possible que des défis à l'image de ceux de Katane voient le jour en fonction de mes disponibilités.

Je tiens à vous rappeler que les sections mondes sont soumises aux même règles que le reste du forum, je vous invite donc à lire ce sujet !

Tout manquement à ce règlement se verra sanctionné, je suis certains que ça n'arrivera pas, mais mieux vaut prévenir que guérir ;)

Je me tiens à votre disposition par mp pour vos éventuelles questions, suggestions ou critiques. Je vous lirais avec grand plaisir :)

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne soirée et bonne chance pour vos périples sur Lapithos ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^

A partir de ce jour, je m'occuperais de l'endroit :)

Bonne journée à tous ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut