Bienvenue sur Taras !

  • Auteur de la discussion DeletedUser42196
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42196

Guest
Bienvenue sur Taras


Holà voyageur !
Toi qui passe par cette section, viens découvrir les différentes animations proposées aux joueurs de Taras !

Tout d'abord, je ne peux que te conseiller vivement de passer par la Taverne de Taras pour te désaltérer ou discuter avec les nombreux autres joueurs du monde qui viennent ici aux nouvelles.

Ensuite, si le cœur t'en dis, tu peux aller participer aux Défis du monde, ou encore les commenter.

Tu pourrais également jeter un coup d’œil aux jalons, pour admirer les noms de ces joueurs et alliances qui ont marqués le monde en franchissant en premier les grandes étapes de son évolution.

Si tu te sens d'humeur à débattre, alors tu peux essayer de participer en donnant ton avis sur les sujets concernant le monde qui font débat actuellement, dans cette partie de la section.

N'hésites pas non plus à jeter un coup d’œil aux présentations d'alliances, peut-être en trouveras-tu quelques-unes à ton goût.

En tant que joueur de Taras, peut-être y a t-il des joueurs ou alliances auxquels tu aimerais rendre hommage, et tu peux le faire sur ce sujet !

Pour finir, tu peux également aller voir et comparer l'évolution du top 15 au fil des semaines, ou encore la commenter sur ce sujet.

En bref, la section Taras te propose de nombreuses activités que je te laisse découvrir par toi-même, en espérant que tu t'y plairas !
Et n'oublie pas que s'il te vient à l'esprit une idée ou deux pour rendre ce lieu encore plus convivial, alors ma messagerie est ouverte à toute les propositions ! :)

[gpfooter][/gpfooter]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut