Big Bad Krauzie VS Nissart

  • Auteur de la discussion krauserII
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien entretenir son Frigo


Utiliser un thermomètre

thermometre-t14717.jpg

Votre réfrigérateur est le dernier maillon de la chaîne du froid. Pour conserver les aliments en toute sécurité, il s'agit donc de bien régler son thermostat.
S'il fait chaud dans la cuisine, si vous ouvrez souvent la porte du frigo, si l'entrepôt est plein il y a une forte probabilité pour qu'il y fasse trop chaud.
La température idéale du réfrigérateur est comprise entre 0° et X°C X étant la niveau de la grotte de vôtre Frigo. Il existe un moyen simple de la contrôler : plonger un thermomètre dans un verre d'eau situé dans la zone la plus froide du frigo (qui ne doit pas dépasser les 4°C). Pour localiser cette zone, relevez la température à plusieurs momentsà l'aide d'espions. Elle se situe en général, suivant la conception du frigo, sous le compartiment congélateur ou au-dessus du bac à légumes.

Bien lire les étiquettes

Il est important de bien lire les étiquettes des produits alimentaires. Celles-ci indiquent s'ils doivent ou non être conservés au frais. Attention par exemple avec les hoplites ou les chars : en trop grande quantité vôtre frigo devient difficile à vider.

hoplite_40x40.png

L'étiquette donne également la date limite de consommation (DLC : "quantité maximale à consommer") pour les produit frais non ouverts et la date limite d'utilisation optimale (DLUO : "à vider de préférence avant le") pour les frigos se remplissant le plus vite. Quand vous prenez au frigo les produits que vous venez d'acheter, pensez à regarder ces dates et mettre sur le devant des étagères les produits dont vous avez le plus besoin. Cette rotation entre les produits permet d'éviter les mauvaises surprises voire même la rébéllion du frigo.

Quelques règles d'hygiène


En plus de contrôler la température du frigo et les dates de remplissage, il existe d'autres règles d'hygiène à suivre pour conserver ses produits frais en toute sécurité. L'objectif est d'éviter le développement de bactéries (comme les cavaliers et frondeurs) et la contamination entre les différents frigos qui pourrait se propager et entraîner un climat de pourrissement des fruits de votre labeur, voire même une rebellion :D

Nettoyez votre frigo:

Au moins une fois par jour avec du désinfectant en rinçant bien ou avec un peu d'eau de javel. Lavez l'intérieur en partant du haut pour ne pas salir les étagères déjà lavées, vous pouvez utiliser force cavaliers pour les archers et quelques frondeurs pour les hoplites.

nissart1.jpg



nissart2.jpg

Rp by Krauzer

Credits:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/pratique/0502frigo.shtml

:cool::cool::cool:
 

DeletedUser

Guest
^^ Sublime.

La notice sur "bien entretenir son frigo" est sympa, je n'aurait pas fait mieux ^^
Krauser tu t'y connait en cuisine XD.


GG
 

DeletedUser

Guest
Présentation très sympa !
Tu m'as fait rire.

Dommage niveau renta, mais une fois le frigo bien nettoyer, les bactéries ne prolifèrent plus, et les aliments restent frais bien plus longtemps pour se permettre d'aller juste chercher la barre de chocolat restée dans le fond.


Je n'aurai pas le premier RC, j'aurais du poster plus tôt.
Tempis, j'attendrai d'en avoir un qui vaut le détour pour poster.
 

DeletedUser

Guest
Bien joué Krauser.

Tu l'as bien refroidi :).
Je croyais que tu jouais avec des frondeurs, je suis déçue :(.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG, la ou beaucoup se serait contenter de XX>all donc XX attaque YY est l'humilie, toi tu nous fais un joli texte très bien présenter, et agréable, avec une bonne touche d'ironie :).
 

DeletedUser

Guest
Gg et super RP !
Du gros sacarsme mais sa fait toujours plaisir ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bé je sais pas si c est le RP qui me vaut d'être bloqué sur kappa, si ce n'est pas la cas je n'en vois guère la raison
Et si c'est le cas je n'en voit toujours pas la raison on banni du forum pour les propos tenus sur le forum il me semble
 

DeletedUser

Guest
je joue aussi avec du frondeur mais y avais presque 100 épées la ^^:D
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as plus accès à ton compte sur Kappa ?

Peut-être un rapport avec le fait que ton alliance s'appelle maintenant
"Censure" avec en présentation d'alliance "*Censure*" ?

Si c'est bien la raison, je trouve décevant la politique du studio, sachant que c'était de l'ironie pure, un simple message à ce propos pour demander un changement aurait pu être fait.
 

DeletedUser

Guest
hein?
quoi?
mon nom d alliance a changé?
c'est plus on vous met un gros pouce?:eek:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu as trouvé la raison.

Je suis vraiment déçu par l'attitude, sachant que les propos n'avaient rien d'obscènes mais étaient juste un gros délire.
Si le nom d'alliance dérangeait à ce point il aurait suffit d'en parler, sans devoir arriver à des décisions extremes. :-/

( Surtout quand je me souviens sur Eta où nous étions une bande de gros barbares qui vénéraient une déesse à la libido démesurée. )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ta ville également se nomme "Censure"

Essaie d'arranger ça avec le staff.
 

DeletedUser

Guest
C'est du n'importe quoi :/
Je te soutiens à 100% Krauser, si on ne peut même plus faire d'ironie :s
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vous rappelle que vous êtes là pour discuter du combat et non du nom d'alliance et de ville de krauserII. A lui de contacter le support.
 

DeletedUser

Guest
Tu peux toujours changé le nom de ton ally et de ta ville ou c'est bloqué? Moi ça m'a fait plus rire quez choqués c'est noms^^
 

DeletedUser

Guest
niop peut pas, et pour l'alliance je n y suis pour rien je n'ai pas géré la présentation et d'autre pars le nom de la ville n'as rien d'obscène c'est un morceau de heavy metal
Ca n'as rien de choquant n'est ce pas plutot une vile manoeuvre d'un adversaire qui viens de se faire pourrir plutot qu'autre chose:mad:
De plus ca fait maintenant 3 mois que ma ville principale de iota porte ce nom sans qu'on ne m'aie reproché quoi que ce soit
D'ailleurs je le dit tout de suite, je veux bien corriger la présentation d'alliance mais certainement pas changer le nom de ma ville:cool:
 

DeletedUser

Guest
Super RC !!! autant enrichissante pour le nood que je suis qu'ultra fun !!!
thx Krauser
lol
 

DeletedUser

Guest
Ta ville également se nomme "Censure"

Ouais, c'est énorme que la ville de Kro se fasse censurer quand on voit qu'il y a ce genre de truc qui traine en nom de ville (et ce, même après une 1ère censure, on a un bon Op là :) ) :
http://img541.imageshack.us/f/picture10rf.png/


Je parle même pas du nom de notre ally, c'est exaspérant.

Memosia a dit:
Bonsoir,

Je vous rappelle que vous êtes là pour discuter du combat et non du nom d'alliance et de ville de krauserII. A lui de contacter le support.

Merci de nous remettre dans le droit chemin mère parmi les mères :
Malgré le contexte de censure, tu m'as fait rire avec ton rp Kro, gg ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG mais faites attention quand vous nettoyez vos frigo il faus toujours vérifié que personne ne viennent se servir !!!
 

DeletedUser10594

Guest
La Peau de l'Ours

Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué
Et parfois, les frigos change ....

[report]476aa1dcc1bc8c62f5f278b533db632a[/report]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut