Big Bad Krauzie VS Nissart

  • Auteur de la discussion krauserII
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rhoo le Krauser!!!!

j avoue que ta recette etait incomplete.

il manquait la fin, qui je l espere servira d exemple.

le frigo etant énérvé a fait part de sa situation a son alliance. s 'en est suivi un soulevement de 'noob' et de frigo.
le krauser vu son arriere train botté à souhait par filnorth en perdant toute ses off qu il cachait de ci, de là

et depuis..diablerie!!

krauser epris d empathie s est transformé en frigo!


moralité :
j en vois deux:

la premiere: un frigo d'un jour n est pas un frigo toujours!

la seconde: Quand tu attaques un dragon , avec autant de suffisance, la finalité est que tu te feras "griller"-

à bon entendeur

notre ancien frigo nissart se rejouit de ton accueil chaleureux a chacun de ses passages. Les présents offerts sont presque indecants

peut etre est ce le remord qui te fait etre aussi généreux..
 

DeletedUser

Guest
Filnorth ,on ne peux pas voir ton rapport

tu peux pas nous le mettre d'une autre facon ou sinon , nous dire les pertes .
 

DeletedUser

Guest
Tiens: j'ai réussi à l'avoir :

sanstitreytq.png
 

DeletedUser219

Guest
Pour le monde Kappa, pas mal comme attaque, dommage que le noms de la ville soit pas caché.;)
 

julienl57

Demi-dieu
hors sujet mais quand je vois le nom la sur kappa escusez moi c'est pire que krauser

Edité par Memosia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
super profiter que krauser etait banni pour l'attaquer ... c'est simple il vaut plus jouer sur se monde acause de son absence ou il a passer un sejour avec les bannie ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

@ julienl57 (et aux autres) : lorsque vous voyez des noms de joueurs ou des noms de villes qui ne sont pas correctes (irrespectueux, insultes, ...) vous devez le signaler au support : Réglages (menu de gauche) -> Support, ce n'est pas à signaler sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
IOMAN tu dis:

super profiter que krauser etait banni pour l'attaquer ... c'est simple il vaut plus jouer sur se monde acause de son absence ou il a passer un sejour avec les bannie ...

je t'explique.

lorsqu un joueur est banni il est inattacable et inespionable.
de plus ton jouer planquait ses troupes chez tout le monde. on a fait beaucoup d attaque choux blanc avant d arriver là- des off de nuit faisant les noob pour tenter de chopper ses troupes.

alors merci de ne pa trouver des raisons à ton mentore allant parler pour lui

la seule raisons d en etre arrivée là c'est qu il a recolté ce qu il a parfaitement semmé ni plus ni moins tout le reste n'est que palabre.

cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Petite précision, certains joueurs bannis peuvent être attaquables et espionnables, tout dépend de la sanction.

De plus on évite les règlements de compte sur le forum, merci.
 

DeletedUser10594

Guest
Un joueur qui fanfaronne mais qui manque cruellement de ...

Et voilà, notre cher joueur KrauserII
Qui non content de fanfaronner sur le forum
Avec une histoire de frigo ...

N'a rien trouvé de mieux que de se mettre en mode vacance Lorsqu'il eut un retour de bâton ...

ET oui, il aurait mieux fait de poster son sujet non pas sous la rubrique Panthéon des Héros, mais Panthéon des Blaireaux.

Pour ma part et sans vulgarité, je trouve que ce joueur manque cruellement de ... puisqu'il est sans doute parti pleurer dans les jupes de maman, se plaindre de la fessée qu'il a pris part Filnorth et Nissart ...

Bonne journée
;-))
 

DeletedUser

Guest
Filnorth, arrête de cracher ton venin, c'est pathétique, on dirait un gamin frustré.

Kro est vraiment absent, attends son retour plutôt que de te défouler sur du vent.
 

DeletedUser10594

Guest
Filnorth, arrête de cracher ton venin, c'est pathétique, on dirait un gamin frustré.

Kro est vraiment absent, attends son retour plutôt que de te défouler sur du vent.

Je ne crache rien du tout. Après l'avoir démonté, il s'est mis en mode vac au moment même où j'allais le mettre en révolte. C'est étonnant, non ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous rappelle que vous n'êtes pas ici pour régler vos comptes.
 

DeletedUser

Guest
Je ne crache rien du tout. Après l'avoir démonté, il s'est mis en mode vac au moment même où j'allais le mettre en révolte. C'est étonnant, non ?

Désolé Memosia pour mon intervention, je veux juste mettre une chose au point avec Filnorth :)

Krauser ne fait aucun cas de Kappa, il jouait dessus comme ça ;)
Ce n'est pas un lâche.

Et explique moi alors pourquoi il se serai mis en MV, alors qu'il n'a aucun problème sur Iota, si ce n'est que maintenant, il perd des places au classement chaque jour qui passe ? :confused:

Encore désolé Memosia. Mais je n'aime pas qu'on prenne mes amis pour des lâches ou autres...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec marsou. nous somme tous sur iota et kappa nous importe peu.
krauzer encor plus. il ne c'est vraiment pas mis en MV car il avais peur. mais tres certainement quil a eu de gros soucis. bref arretons de ce fair des film...:p

en effet desoler ce n'est pas le sujet ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut