Billy joined the game

  • Auteur de la discussion DeletedUser60032
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60032

Guest
Bonjour ici,

Moi, c'est Billy !

Étudiant en communication, Grépolis est mon petit passe temps, mon "hobby" comme disent les jeunes.

Pour notre jeu grec à la conquête des îles, j'y suis depuis 5 années bien tassées. J'ai enchainé les pseudos sur tout pleins de mondes, mais aucun ne vous aura marqué réellement (et j'avoue que j'en ai surement oublié la moitié).

Les dernières années ont été un poil plus intéressantes. Polia et Shadou ont essayé de faire de moi quelque chose d'à peu près potable
(les pauvres, ils sont courageux). J'ai fondé les Enfants du Siècle sur Dion ( mer 66 RPZ ), ; ai joué en mer 0 sur Gortyne ( #Grepolis Esport Club ), puis j'ai fais partie de la PsychoTeam sur Helio, la Déchet Académie sur Modon. J'ai fais un petit tour chez la F.F.F sur Pharès (que Zeus pardonne mes péchés) et je joue actuellement sur Sidé :D


Autrement, je pense pouvoir me qualifier d'artiste sur le magnifique jeu qu'est scribbl.io et je pense qu'une galerie d'art sera ouverte en hommage à mon talent.


Enfin, j'aimerai dire que je suis un joueur très ouvert et je vous invite à tous l'être.


Merci à tous et toutes de m'avoir lu :oops:

Billy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60033

Guest
OPEN THE BAR !!!
smiley_emoticons_winken4.gif
Guru dans la place
smiley_emoticons_bravo2.gif

moi aussi je suis un grand artiste
smiley_emoticons_irre4.gif
Bl8BZhLCMAArkLX.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut