Bioman {agora} vs BUZZ1999 {La Légion De Arès}

  • Auteur de la discussion DeletedUser1472
  • Date de début

DeletedUser1472

Guest
Il etait une fois....est bla, bla bla...

Un petit robots en manque de guerres , il traversa 3 mers aidez part un arres, une fois arrivée un implanté, dans cette mers , l'arres etait devenu enemis.

le petit robots en petit acharné conquerie ville aprés ville jusqu'a tombé sur un autre robots bouuuu le robots buzzz l'éclaire...

voici la suite de l'aventure en image,

ps: je remercie adversaire qui a combattu avec ces moyen sans aide de sa corporation, et qui reste sympahique(il reprend un compte qui n'etait pas des siens et je ces qu'il la laissez dans un pietre etat)

1 er attaque:

832398attaque1.png


2 eme attaque:

740930attaque2.png


colo:

mini_277515attaque3colo.png


La je voie les attaque arrivée 21 seulement de lui... sa commence a faire peur.
surtout si ces collegue l'aide.

allez a la chaine:

835675battaque1.png

450252battaque2.png

587194battaque3.png

500551battaque4.png

114690battaque5.png

218209battaque6.png

879559battaque7.png

847648battaque8.png

738424battaque9.png

406986battaque10.png


ah il a une amie:
385995battaque11evava.png


628601battaque12.png

906150battaque13.png

776793battaque14.png

492932battaque15.png



La conquetes et pas finit, et j'avoue que méme si elle pete maitenant , je m'en fou un peu,

j'editerai les derniere attaque, soyer sport...

pour la fin de l'histoire du robots ils sans sortie vainqueure dans tout les cas de figure etre remercie le leader de l'alliance enemis de l'avoir fait venirs dans cette mers
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
pas le coeur a oster les derniere

3 attaque de 50 transporteur sans BF n'y birem , remplie de troupe def surtout
 

DeletedUser1472

Guest
comme tu le dit evava nos commente^^
mes bon ces pas le 1er que l'on rencontre dans votre corporation ^^

enfin ces pas une generalité non plus je vais pas exagerais ^^

enfin je trouve sa bien que tu les aidez a ta maniere avec tes 100 bf
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas prendre mon commentaire de cette façon. Il s'est battu comme il a pu et je l'en félicite même si dans la précipitation il a fait des erreurs de débutant mais c'est ce qu'il est. On en a tous fait au début ....

J'ai dit "no comment" car cette colo n'a rien à faire dans ce post. Elle n'a rien d'exceptionnel ou d'épatant, tu dénigres juste son jeu et ce post ne mérite pas d'être commenter mais je voulais te montrer que je l'avais vu et lu.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec eva'

- Assurez-vous que votre bataille soit bien digne du Panthéon des Héros, que ce soit de part son envergure ou par les compétences stratégiques dont elle fait preuve. ;

Je pense que ton post est la juste pour ce marrer d'un débutant or ce n'est pas digne d'un panthéon des héros.
 

DeletedUser1472

Guest
méme l'adversaire ma remercie de pas avoir etait mechant avec lui, sur ce poste, alors ces juste que sa vous fait pas plaisir

il les sur le nombre de pc et de flotte envoyer , certe ce n'est pas le meilleur des combat mes part rapport au troupe averse perdu , je trouvée qu'il avait une petite place,

allez ne bouder pas, cette onglet et jamais utiliser

evava on peut mettre notre op d'hier sur toi si tu prefere^^
 

DeletedUser

Guest
Pour moi sa n'as pas vraiment sa place en hof, tu as même pas du gagner 5000 point deff.

M'enfin si cela te fais plaisir de poster des combats comme ceux la fais le.:)
 

DeletedUser1472

Guest
au moin sa annime un ptit peut^^

et bon temps que un moderateur me dit rien ^^ ces que sa vas^^

seul les haute instance je respecte, les autre se n'est que rancoeur,ou envie.
 

DeletedUser

Guest
Bien joué, mais tu sais que dans paint tu peut barrer proprement, tu prend l'option pour faire des carré

sinon pas mal la conquète
 

DeletedUser

Guest
well done mais franchement en face, c'est bien de faire preuve de combativité

mais pas à n'importe quel prix surtout quand on envoie des troupes def pour casser une colo
 

DeletedUser

Guest
je profite pour faire coucou à 2 ex-allié, salut ati salut bio.

et je met mon petit mot, une fois une colo posée, balancer des troupes pour dire on se défend ne sert à rien qu'a casser ses troupes.
soit tu peut briser le colo et tu y va soit tu ravale ta fierté et tu profite ailleurs du slot aimablement libéré par tes ennemis.
 

DeletedUser

Guest
oui je sais ati, bio n'as été avec nous que quelques jours et en face bien avant, et bien après d'ailleurs (toujours en fait) mais je ne suis pas rancunier...;)

quand à toi, si c'est le "ex" qui te gènes bien sur j'entends par là sous le même drapeau car nous somme toujours bien sur...:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22964

Guest
lol

lol ne t’inquiète pas bioman les Vacances sont terminer , tu risque plus rien o.o
 

DeletedUser1472

Guest
lol ne t’inquiète pas bioman les Vacances sont terminer , tu risque plus rien o.o

je risquait deja pas grand chose avant bastos , méme de toi tu a beau m'avoir prix quelque ville ...entre temps j'en prenait le double^^

et encore ^^ ta un peut du mal^^ je te trouve pas rapide ^^

en tout humours bastos ^^

je manque de PC
 

DeletedUser17280

Guest
en tout cas félicitation car beaucoup de PC ont été gagnés sans beaucoup de pertes ;)
 
Haut