Birème vs Transport

  • Auteur de la discussion Taciturne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je post car suite à une attaque navale j'ai perdu une grosse partie de mon armée contre seulement 2 birèmes.
J'avais fait des simulations transport vs birèmes il y a plusieurs jours et normalement les birèmes ne pouvaient pas détruire plus d'un transport par birème.

Seulement il semblerait que ça ait changé puisque j'ai perdu 30 navires de transports ainsi que leurs troupes contre 2 birèmes...





J'aimerai donc savoir s'il est normal (ou logique) que 1 birème suffise à détruire un nombre infini de transports (qui ont d'ailleurs une valeur d'attaque de 20), ou s'il s'agit d'un bogue.
Et si c'est normal, j'aimerai savoir pourquoi nous n'avons pas été clairement informé de ce changement (je lis toutes les notes de maj et je n'ai rien vu là-dessus).

Merci
 

DeletedUser

Guest
c'est normal dans le sens ou l'attaque maritime passe en 1er (logique, les bateau se battent avant les hommes quand tu viens par la mer).

ici, tu dispose de 0 point d'attaque maritime contre 320 point de defense

=> resultat tu ne fais aucun degat et tu perd la bataille.
=> tes navires sont tous coulé donc tes hommes le sont aussi..

je viens de tester la simu et avec 800 navire de transport en off contre 2 bireme en def, tu perd les 800 transport..


il n'y a aucune regle la dessus qui est precisée parce que c'est le fondement meme des combat...
valeur d'attaque contre valeur de defense... ensuite un calcul determine les pertes...
ici avec ZERO point de combat pour toi il est logique que tu ne detruise rien et donc, que ton ennemi tue toute ta flotte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Là, je hallucine avec 1 birème, y a 2 jours de ça on coulait 1 transport... certainement pas 30 !

D'où que je fais une grosse masse de birème pour les stopper, mais aujourd'hui ça l'air de servir à rien.





J'ai aussi un gros bug de combat contre un joueur que j'ai poutrer y a 6 jours, il arrive à continuer à monter au classement et a me faire plus de 900 troupes de défense en 6 jour ???

J'ai fait 907 pa d'attaque là (youpi les marches triomphales...)

Il a une caserne nv 400 pour aller aussi vite en construction de soldats ?


48748157.png



On va me dire qu'il a reçu du soutien !!!
Avec 3 bateaux de transport, on peux mettre 900 troupes dedans ???



Y aussi que je comprend pas :

14943769.png




Désolé si je le ton sévère, je suis un peu anxieux voyant que je suis pas le seul à avoir des soucis en attaque quand en face c'etait facile pour gagner...

Le jeu, je vais lui dire au revoir maintenant que mon armée à moi aussi s'est envolé aussi ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ta premiere question, 6 jours c'est enorme pour monter une defense
comme tu dis, il a peut etre recu du soutien, il a refait ses troupes, il a un rempart lvl 13, t'as une chance à -22%, bref, rien d'anormal à mon sens, meme si ca fait mal de perdre 300 dadas sans gagner la bataille

On va me dire qu'il a reçu du soutien !!!
Avec 3 bateaux de transport, on peux mettre 900 troupes dedans ???

il a peut etre recu du soutien terrestre ?



pour ta seconde question, les 3000 cavaliers sont morts parce que les transports ne sont pas passés, pas parqu'il y avait une épée en face, elle a meme pas été prise en compte dans le combat puisque tous tes cavaliers sont morts en mer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il a peut etre recu du soutien terrestre ?

Y a quasi que des joueur de mon alliance et des inactifs sur l'île...

Sans doute quelqu'un a du lui envoyer 80 harpies je pense !
(y a des comptes bien développé sur le serveur...)



Par-contre ça m'explique toujours pas pourquoi au simulateur je coulait qu'un transport avec une birème y a 3 jours en arrière ?

Surtout que j'en ai fait une pelle de birèmes, qui finalement me servent à rien...
 

DeletedUser

Guest
Surtout que j'en ai fait une pelle de birèmes, qui finalement me servent à rien...

elle te serviront si on t'attaque avec des bateaux feux, trieres et autre hydre

sinon pour le reste, pas d'explication, bug ou peut etre que c'est la MAJ qui a fait ca ? je sais pas si elle a été mise en oeuvre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut