Bistrot du coin de la mer 35/45

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
se sert une chope et va boire toute seule puisque personne ne vient.

J'ai peut être oublié de me présenter, Ambroyse, mais je parle peu.:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bien joué !

Ca serait abusé de savoir si le combat fût rude, intense, passionnant ?! Ou juste chiant :p
 

DeletedUser1322

Guest
Sa tête ne rentre pas par la porte de la taverne ?!
Ou ses chevilles peut-être ? Voire même les deux.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas je vois que la méchanceté gratuite n'empêche pas certains de rentrer. C'est bien dommage car il pourrait y avoir de la bonne humeur ici au moins...(c'est la taverne quand même :p) Bref on ne refait pas le monde.
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dis par mp, evite de d'ecrire ce genre de message quand le mp en question t'a été envoyé ! :mad:

ça m'arrangerait ;)

Désolé, petit loup, je me suis connecté en premier au forum, puis au grepo. J'étais en retard de 5 minutes (exactement le temps que j'ai mis pour lire ton long message^^).

Et désolé pour ne pas avoir eu le temps de te répondre, car ces derniers jours on a beaucoup de travail diplomatique pour remotiver les kamelots qui n'ont plus envie d'être pris en otage par certains. Attention a vous aussi, il me semble que vous avez mal choisi l'ambassadeur kamelot. Il me semble qu'il n'est pas(/plus) représentatif pour les autres membre de cette alliance.

On aura plus de temps pour discuter "diplomatie" des que vos bateaux cesseront de mettre feux aux ports de nos villes.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Ca bouge dites moi ^^

Ca chambre aussi ...

Ah et ce n'est pas moi qui dirige l'alliance au passage hein ;)
(sinon tout va me retomber dessus)

Au passage de jolis nom d'alliances fleurissent a coté de vous ... Vous les laissez faire? :p
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant, on s'occupe: on range, on casse, on repart, l'aspirateur, la serpillière... ne t'inquiète pas.:p

Mais pourquoi? Tu prefererais qu'on les combattent eux?
Pourtant, tu devrais être content qu'on continue de venir chez vous, avec tes nouveaux alliées, tu va te faire plein de pts de deff;)


Edit
Ah ba non pas chez vous, chez toi^^
Alors tu boude les Kame??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non je leur ai dit que j'allai partir mais que je restait... Que j'en avais marre d'avoir toute la faute sur mes épaules alors que j'y suis pour rien...
Et bah... Ils m'ont bannis MDR
M'en fous je connais les inactifs mouahahahah
Puis j'en avais marre sérieux d'une telle mentalité pour certains...
Devant c'est je t'aime bien, derrière c'est b... du sucre sur le dos (soyons polis)
Mais on peut continuer a parler par MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis un sans amis, un méprisé, un pleurnichard ... Euh.. non... Pas pleurnichard ^^
Mais Kaamelott va mourir ^^

Bon allez tournée générale pour mon départ de Kaamelott :)
 

DeletedUser

Guest
Kaamelott ne mourra pas Gaius. C'est triste que tu parles comme ça. Surtout avec tant d'indifférence. Bref je vais boire à la taverne pour oublier.
 

DeletedUser

Guest
Gaius:

Quand dans une pièce tu es avec une personne qui te dit que tu es un âne...au pire il y'a 2 ânes...

Quand dans cette même pièce tu es avec 100 personnes qui te disent la même chose...il n'y a pas 101 âne mais 1 seul.

Remet toi en question mon garçon...
 

DeletedUser1322

Guest
De toute évidence, il n'y a que de la camelote !

P.S. : veuillez excuser mes messages provocateurs, il faut bien animer cette taverne, ils ne reflètent pas mon caractère irl ;)
 

DeletedUser

Guest
Genre Rima Sama c'est un gars cool irl, genre...! :p

Sinon Kaamelott est mort, mais depuis mon départ :D
 

DeletedUser

Guest
Depuis un petit moment même ^^

@ Vysserk : Non mais c'est mon expression... M'enfin tu réagirai comme moi si du jour au lendemain tu te fais virer de ta propre alliance... alors que j'y ai passé des nuits entières a essayer que tout aille bien... J'ai fait un nombre de nuits blanches pour arriver a redresser la tête de Kaamelott... Alors quand personne ne bouge... Forcément, ca aide pas !!

@ Nikothor... : Mouais mais TOUS ne disent pas la même chose...

@ Rima : Mdrr ni le mien d'ailleurs ;)

@ calah : Rima c'est un chef de mafia alors chut ;)

Voilà j'ai répondu a tout le monde :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut