Bistrot du coin de la mer 35/45

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca va les chevilles calah?
Depuis la mer 25, tu ne devais pas leur servir a grand chose;)

héhéhéhé, à rien même :D J'ai du lancer une attaque full BF contre l'une de vos colo, et une attaque full manticores aussi, comme ca pour le fun, faire genre qu'en mer 25 je pouvais servir :p
 

DeletedUser

Guest
Tu n'arrêtes pas de dire que tu t'ennuis en 25. Mais lorsque du divertissement peu arriver tu tente de l'éviter. Pourquoi?
Apparemment, tu craint de ne plus t'ennuyer et de devoir prouver tous ce que tu avances?

Moi ca me faire doucement rigoler;)
Je veux voir.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas spécialement envie de taper sur mes anciens potes, et je ne suis plus seul dans mon alliance, donc je prend en compte la position et la puissance de chaqu'un, maintenant t'inquiète pas, j'attends la réponse du diplomate, et nous verrons par la suite :)

Ps : ceci dit, je suis moins dispo qu'avant, y'a un peu de ca aussi.
 

DeletedUser1322

Guest
Dispo ou pas je viendrai en mer 25... Tu l'as trop ouverte ici.
 

DeletedUser

Guest
Peu etre pas a ce point la:rolleyes:

Sinon t'as raison Rooky, pour une fois qu'il peut y avoir de l'action (enfin, c'est pas non plus les vrai GL qui sont en 25 pour le moment, juste d'ancien Kaamelott) on va peut-être enfin avoir un peu d'action ;)
 

DeletedUser

Guest
Je te le souhaite. Avec plein de PC

Nous on a assez a faire de notre coter. Mais peu être un jours (je crois que Rima va faire le deplacement lui:D).
 

DeletedUser1322

Guest
Pfouaaaaaaaaaaa trop de villes grises ! Je veux un remontant.
 

DeletedUser

Guest
Alors,il se passe plus grand chose ici depuis que Gaius ne vient plus...t'as pas réussi a voler un 2eme compte pour nous amuser encore un peu sur beta gaius:D:D:D.

Bon ben je vais faire du pillage alors...il fait soif ici :p
 

DeletedUser

Guest
Fallait pas recruter à gogo comme vous avez fait^^ Ce serait moins calme^^ Je suis toujours là pour les PC en tout cas...:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut