Black Storm

  • Auteur de la discussion -Dark Assassin-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Black Storm


Tel une tempête nous arrivons...

Il y longtemps la planète subit un période glacière, les scientifique l'expliquèrent par une simple dégradation du climat mais en faite c'était un mouvement, une tempête si terrible qu'elle avait bouleversée l’équilibre du monde.
Aujourd'hui elle revient sur Géla pour lui faire subir le même sort!

La suite au prochain épisode^^


~Recrutement~​

Pour nous rejoindre il faut:

- Avoir la moyenne de pts de l'alliance
- Avoir déjà atteint 25 000pts sur un monde
- Être au Sud Ouest mer ...
- Savoir aussi bien taper que défendre
- Être proche de nous (en dessous de 6 heures)

[1/25]

Envoyer un message à -Dark Assassin-


¤Diplomatie¤
Diplo quoi?

Attends je vais chercher dans le dictionnaire...

Tel des pilleurs nous repartons...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36326

Guest
je viens de me détruire les yeux a essayer de lire il faut vraiment que tu change la couleur
 

DeletedUser

Guest
Mouais, les conditions d'entrer sans pas trop trop top .... 25 000 points, tout le monde peut le faire ^^ .... c'est écrit un peu petit je trouve, sinon, elle est top la présentation ....
 

DeletedUser

Guest
Mouais, les conditions d'entrer sans pas trop trop top .... 25 000 points, tout le monde peut le faire ^^ .... c'est écrit un peu petit je trouve, sinon, elle est top la présentation ....

AU MOINS J AURAI PAS DES VRAIS DÉBUTANTS, ILS AURONT DÉJÀ JOUE SUR AU MOINS UN MONDE^^ :eek:
 

DeletedUser31736

Guest
fin au début du monde pour avoir 25 000 points faut attendre un peu quand même ! c'est pas dans les 2/3 premiers jours que t'en aura ! :)
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est clair, tu as tout à fait raison, il va falloir attendre un peu ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est pas grave, je préfère une alliance qui tient en longueur et qui avance progressivement qu'une alliance qui gagne tous ses membres en même temps est qui casse des la première colo!
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Dark !
J'ai choisi ce matin d'aller au sud-ouest dés l'ouverture du monde ! Je trouve ton alliance pas trop mal ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut