Blacks (Legio XIII Gemina) Vs slipmax (Alpha I)

  • Auteur de la discussion Blacks
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le soleil se couchait sur la mer calme et paisible, les bateaux de surveillances faisaient leur rondes quand l'un deux reçu un message d'un pêcheur qui avait prit le large, le hibou se posa gracieusement près de Bismark le commandant de la flotte et tendit la patte avec une lettre attachée
Capitaine Bismark, je pêchait tranquillement et soudain j'ai aperçu quatre armées ennemi qui se dirige vers Myassos
Bismark envoya donc ses navires au nouvelle et pu voir par lui même la menace qui arrivait, il envoya donc les informations à son roi et pris route pour soutenir sa capital



La première vague avait frappé vite mais la plus grande partie des adversaires étaient morts avant même d'avoir pu poser pieds à terre, déshonorent !, cependant Bismark était arrivé pour la seconde vague


Celle ci fut un peu plus agressive mais l'adversaire n'avaient pas réussit à atteindre les murailles, dommage !
Blacks commençait à s'impatienter quand il put voir la troisième vague, les prêtres avaient priés pour que Héra la grande déesse inflige à l'adversaire la terrible nostalgie qui s'empare des valeureux guerriers, dont le cœur ne bat plus pour la guerre mais pour leurs familles et leurs foyers.



Le résultat fut spectaculaire, incroyable même, le roi Blacks avait pris lui même part à l'escarmouche tuant une soixantaine d'ennemi à lui seul


Enfin la dernière vague prévu arriva, les soldats adverses semblait comme pétrifié en voyant les cadavres de leur camarade étendu sur la plage, déchiqueté et mutilé

Le lendemain ont pu constater que des centaines de vautour avaient pris leur quartiers sur le champs de bataille de la veille, les enfants avait interdiction d'aller se baigner, il faut dire que se n'est pas évident ensuite de leur expliquer pourquoi le sable est rouge


HRP => Bravo à mon adversaire qui à du être surpris, cette bataille à était bonne enfant sans soutiens ni pour moi défenseur, ni pour lui attaquant.
à refaire ^^
 

DeletedUser

Guest
Des troupes off gardées en défense, des troupes def envoyées en attaque.
Une ville où l'on trouves une moitié de troupes def et une moitié de troupes off.

Pas terrible à ce stade du jeu ...


Mais joli RP et des points de combats gagnés donc bien joué.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas tout jolie tous sa ><

Au fait Backs les cavaliers en defense c'est moyens :S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut