Blague ou pas ? sur MU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Devant le doute de certains Muliens , je viens voir sur ce Forum si Innogames aurait pu être aussi malicieux dans son humour pour le 1er avril ??

Compte a rebours actif mais regardez le screen pour le nombre de joueurs restants.

1er_av10.jpg



2 possibilités :

1) poisson d'avril et là je dis bravo Inno car j'adore ce style d'humour :D
2) pas de poisson mais la réalité , nous sommes floutés sur l'activation du compte à rebours car y a encore + de 300 joueurs au compteur ;)
 

DeletedUser

Guest
Cela doit être une blague, sinon, c'est qu'il y a eu une erreure de la part d'Inno
 

DeletedUser7185

Guest
Ce n'est pas une blague, c'est pas plus de 300 joueurs qu'il faut. C'est plus de 300 joueurs actifs, ce qui n'est pas pareil. Donc là tu as au moins 16 joueurs inactifs. ;-)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Merci Lucas, perso je ne suis pas désolé, je pense que la limite de 300 est bien trop basse. Mu est mort depuis des mois déjà. Ceux qui restent encore sont là pour les liens créés au fil du temps. ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Lucas, perso je ne suis pas désolé, je pense que la limite de 300 est bien trop basse. Mu est mort depuis des mois déjà. Ceux qui restent encore sont là pour les liens créés au fil du temps. ;)

non ce n'est pas trop bas, le premier doit avoir 3.500.000 points, il a du dépenser un paquet d'or, tout cet or utilisé, pas pour rien mais pour ne plus pouvoir jouer, je trouve sa un peu dommage
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Même pas, il a tout simplement recyclé les fantomas ces derniers mois où le monde se vidait petit à petit ;)
les villes de plus de 10000 points se cueillaient comme des pâquerettes :D
 

DeletedUser

Guest
Même pas, il a tout simplement recyclé les fantomas ces derniers mois où le monde se vidait petit à petit ;)
les villes de plus de 10000 points se cueillaient comme des pâquerettes :D

Quand c'est comme sa, c'est souvent le signe de la fin d'un monde. Sur Byzance, cela commence à le faire, je pense que dans 3 mois, le monde sera en fin de vie. Maximum 6 mois, je ne lui donne pas plus comme pronostique vital.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut