[Autre] Blason Alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser49840
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49840

Guest
Création souhaitée : Blason
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Tribunal
Texte désiré : Corte fiorentini
Police souhaitée : Old Europe (Lien de téléchargement : http://www.dafont.com/fr/old-europe.font)
Image de référence : http://www.apologistascatolicos.com.br/images%5Ctribunalinquisicao.jpg(Désolé je n'ai pu trouver de renders comme je le désirais...)
Couleurs : Au choix du graphiste, en autant qu'elle soit en lien avec les couleurs de l'image, bien que j'aille une préférence pour les couleurs ternes (Gris, Blanc, Noir)
Effets supplémentaires : Aucun

Merci à vous chers compatriotes! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49840

Guest
Up, quelqu'un s'intéressera peut-être un jour à mon projet hahaha...
 

sac6s

Élève de Pythagore
ça ne va peut être pas te plaire, mais je me suis amusé à titillé la bête

Corte fiorentini.jpg

Pour le tribunal j'ai rien trouvé de bien, et pour la police, elle ne veut pas s'installé sur mon PC, alors j'ai fais de l'impro.

Donc si ça ne plait pas j'en suis conscient ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser49840

Guest
Salut Sacs! :)

Merci beaucoup pour ton essai, c'est du beau travail, mais malheureusement je viens de me rendre compte que ce nom d'alliance sera trop compliqué et que certains ne comprennent pas l'Italien. Je vais donc abandonner l'idée. :p Merci quand même! ;)

Sujet à supprimer s'il vous plaît!
 

DeletedUser

Guest
Salut Mr chapeau ^^

Le truc, c'est qu'il faut voir si le nom est accepté car il y a une limite de caractères dans le nom d'alliance.
Que le nom soit compliqué, ce que je ne suis pas d'accord, et que certains ne comprennent pas l'Italien, je ne trouve pas que ce soit une raison pour avorter ton projet. Il faut croire en son projet pour le faire vivre et si tu a la possibilité de le mener a bien, fait le :)

Pour la signa, désolé mais ce n'est pas vraiment dans mon thème :-(
 

DeletedUser46783

Guest
neirda, il y a des noms d'alliance bien plus long donc y a pas de problèmes. Je ne trouve pas non plus que le nom est compliqué, et à la limite il suffira de l'expliquer en présentation.

J'ai tenté plusieurs trucs pour le blason mais ça donne rien de bien :-( désolé...
 

DeletedUser

Guest
Sans nouvelles, je ferme le sujet.
Je reste disponible par message privé pour une réouverture.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut