[Autre] Blason personnel

  • Auteur de la discussion DeletedUser51873
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51873

Guest
Bonjour,
Vu que je ne connais pas beaucoup le monde de graphiste, je ne sais pas si le blason que je demande est difficile à faire, donc n'hésiter pas à me le dire.

Création souhaitée : Blason
Taille Désirée : 200x200 (je ne connais pas trop les format mais j'aimerais quelque chose d'assez petit mais carré)
Thème : Scorpion
Texte désiré : Kïorzy
Police souhaitée : Celle où vous pensez que c'est en harmonie avec le tout (couleur toujours métallisé)
Image de référence :
Réference:
http://media.moddb.com/images/members/1/318/317702/300px-CNCTW_Nod_Emblem.jpg
Image du scorpion:
http://thumbs.dreamstime.com/z/%C3%A9toile-de-signe-de-scorpion-de-scorpion-9048929.jpg

Couleurs : Gardé le rouge et le reste métallisé
Effets supplémentaires : Petit scintillement comme sur l'image de référence

Si c'est pas trop demandé car je n'ai aucune idée du boulot de graphiste, vu que j'ai vraiment une idée de ce que je souhaiterais avoir. J'aimerais que le texte et le scorpion soit centré au milieu du cadre.
Et si c'est possible que le scorpion et l'écriture soit de la même couleur que les bordures, donc métallisé.

Merci beaucoup de votre aide
 

DeletedUser46859

Guest
salut j ai tenté un truc à toi de me dire :)
[SPR]
1456061483-ddc57ed4ter.jpg
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51873

Guest
Franchement, je le trouve vraiment bien mais néanmoins j'aimerais gardé la forme de l'image de référence.
Si ce n'est pas possible je garderais ça, vous savez vraiment faire de bonnes choses!
Et tu peux le convertir en 240x180 si c'est plus facile :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46859

Guest
ok je vois ce que je peux faire mais pas avant demain^^
 

DeletedUser

Guest
Et tu peux le convertir en 240x180 si c'est plus facile :)

J'allais justement le faire remarquer. Parce que c'est pas sur que le jeu accepte un 200x200.
Pas trop mal O ;-)
Je vais voir pour proposer un petit quelque chose aussi si j'ai le temps.

 

DeletedUser46859

Guest
et comme ceci?
[SPR]
1456137478-imagesrougebis.jpg


1456139978-imagesrougeter3.jpg
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51873

Guest
C'est exactement ce que je voulais, c'est le deuxième que je préfère, désolé NeirdaRoiklem.
Je sais que je fais l'exigent, mais pourquoi as-tu collé "Kiorzy" au bas? N'est-il pas mieux de le lever une peu?
Après c'est pas grave si c'est comme ca mais je ne veux pas parraitre trop exigent :s
Sinon SUPER BOULOT!;)
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis. C'est souvent moi qui répond aux commandes. Je laisse l'amie O.Shaf bidouiller un peu aussi ;-)
 

DeletedUser38283

Guest
Pour les lettres, tu fais un dégradé blanc-gris sur chacun, puis tu rajoutes des ombres et sources de lumière c'est ça ?
 

DeletedUser46859

Guest
Si je relève ton nom il sera trop collé au scorpion et ça ne fait pas joli et les lettres se font découper en plein milieu par la barre du logo et ça fait cloche ou alors faut que je rapetisse les lettres
 

DeletedUser46859

Guest
@Guillaume : non pas cette fois j ai cherché un alphabet en métal sur le net avec le mm style de reflet qu avait deja le scorpion
mais pas evident vu que la plupart sont des images déposées avec des filigranes dessus .... j ai fais qq decoupes, mise à taille, qq jeux de lumières avec un eclat scintillant
 

DeletedUser51873

Guest
Merci beaucoup pour ce boulot!
Bravo à toi, je vais garder le deuxième, franchement bravo magicien :)
On peut cloturer le sujet.
 

DeletedUser

Guest
C'est magicienne ;-)
A la demande de l'auteur satisfait, je ferme le sujet.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut